[LOOT TOA] Grande Braderie

Partager Rechercher
Je désire vider rapidement mon coffre donc grande braderie de loot TOA !

------------------------------[LOOT MISE A PRIX]----------------------------

[Belle Epée Longue en Acier]: épée 16.5 DPS 3.4 vitesse 100% qual 100% con (Tranchant). Bonus: 5 Lames, 5 Parade, 15 Vivacité , 15 Force, hâte Valeur: 20% (A Déclenchement) (Niveau 50)

(Seul loot qui vient de DAOC normal, looté sur le Drake)
MAP : 500go (Surenchere 150go mini)

-patatasfritas (1p700)

------------------

[Jambières du Vainqueur en arcanite]: jambières (Ecaille) 102 FA 100% qual 100% con. Bonus: 19 Force, 3 Tous Mêlée, 19 Dextérité , 10 cap Force, 2% vitesse mêlée, soins Valeur: 80 (A Déclenchement Inverse) (Niveau 50) Echangeable

MAP : 2p (Surenchere 300go mini)

-atlantis (3p600)

------------------

[Masse du Sang Versé en arcanite]: masse 16.5 DPS 3.8 vitesse 95% qual 100% con (Contondant). Bonus: 15 Constitution, 15 Force, 6% Contondant, 2% dégâts mêlée (vs Humanoids, Magical, Giants, Dragons), 40 cap santé, dégâts directs Dégâts:"71 (A Déclenchement) (Niveau 49)

Amis du skin kikoo c'est ici !
( Arme aillant le skin des masse ml9, avec les ailes de couleurs doré avec un effet blanc)

Map : 1g (Surenchere 10g mini)

-MORTARGENT (61go !!)

-------------------------------------------------------------------------------------
LOOT A TRADE AVEC LES INTERRESSES / STOCK ECOULE

[Gants de la Renaissance en arcanite]:
Stock écoulé n/a / Prix Fixe 250go
-Dimethil

[Manches Mystiques d'Os de Cyclope]
Stock Ecoulé / Prix Fixe : 400go
-!nSoMn!aK

[Chasse Nuage Cyclopéen en arcanite]
Stock Ecoulé / Prix Fixe 300go
-Alagain

[Masse du Souillé en arcanite]
Stock ecoulé / Prix Fixe : 100go
-atlantis
-Diamonde

ENCHERE TERMINEE ! MERCI DE RECUPERER VOS LOOTS ! /send Oriator
Pour les loots a prix fixe, send moi IG et on voir quand on peut faire le trade.
Pour le reste soit Vendredi soir soit Samedi

Je réduit l'heure de la fin des encheres à 21h si ca peut arranger du monde.
Citation :
Publié par Arsenicoss / Cyanoss
[Jambières du Vainqueur en arcanite] 2pp

Il y a deja une enchere a 2P, donc a toi de voire
Et la surenchere des jambieres faucheurs est de 200.

Donc je n'ai pas compté ces deux offres la
[Manches Mystiques d'Os de Cyclope]: manches (Renforcé) 102 FA 100% qual 100% con. Bonus: 40 Pts de Vie, 15 Constitution, 9% Corps, 6 cap Constitution, 12 bonus FA, soins Valeur: 80 (A Déclenchement Inverse) (Niveau 49)

400go

[Manches en Peau de Centaure en néria]: manches (Cuir) 102 FA 100% qual 100% con. Bonus: 40 Pts de Vie, 15 Constitution, 9% Esprit, 5 cap Constitution, 12 bonus FA, soins Valeur: 80 (A Déclenchement Inverse) (Niveau 50)

400go

[Collier des Nuages]: collier 4 Tous Deux armes, 21 Dextérité , 9% Matière, 60 Pts de Vie, 2% dégâts mêlée (vs Morts Vivants, Animaux et Humanoïdes), (10/10 charges) drain de vie Dégâts: 65 Santé retournée: 100% (Utilisable) (Niveau 50)

300go
Citation :
Publié par Oriator
Il y a deja une enchere a 2P, donc a toi de voire
Et la surenchere des jambieres faucheurs est de 200.

Donc je n'ai pas compté ces deux offres la
Faudra m'expliquer pkoi tu refuse une offre supérieure a la précédente ?

Jambiere vainqueur 2.1pp
Parceque tu ne lis pas les regles de l'enchere ...

Pour l'enchere des jambieres faucheur ct surenchere de 200go mini or tu as fait une surenchere de 100go

Meme pb pour les jambiere tank surenchere 300go mini, tu n'as fait fait une proposition de 100go seulement au dessus de la 1er offre ...

Voila c'est écrit a coté suffit de lire
Citation :
Publié par Oriator
[Veste en Peau de Centaure en néria]: veste (Cuir) 102 FA 100% qual 100% con. Bonus: 11% Contondant, 15 Dextérité , 15 Vivacité , 15 Constitution, 10 bonus FA, amélioration mêlée de points de vie (A Déclenchement Inverse) (Niveau 50)
3 pourpoints / Prix Fixe 500go
500po

Mici a Rise/Lellone Caliban
Jambières du Vainqueur en arcanite]: jambières (Ecaille) 102 FA 100% qual 100% con. Bonus: 19 Force, 3 Tous Mêlée, 19 Dextérité , 10 cap Force, 2% vitesse mêlée, soins Valeur: 80 (A Déclenchement Inverse) (Niveau 50) Echangeable

2pp500

et 2 masse du souiller en arcanite pour 250 gold

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés