[LOOT TOA] Grande Braderie

Partager Rechercher
Arrow
Citation :
Publié par Oriator
Parceque tu ne lis pas les regles de l'enchere ...

Pour l'enchere des jambieres faucheur ct surenchere de 200go mini or tu as fait une surenchere de 100go

Meme pb pour les jambiere tank surenchere 300go mini, tu n'as fait fait une proposition de 100go seulement au dessus de la 1er offre ...

Voila c'est écrit a coté suffit de lire
Oui javais compris mais je comprend pas pkoi une personne n'accepte pas une offre supérieure a la précédente malgré que ce soit 100or de + a la place de 200 ca demeure une offre meilleure que celle d'avant
Jambières de la Sentinelle en arcanite]: jambières (Ecaille) 102 FA 100% qual 100% con. Bonus: 19 Force, 3 Tous Mêlée, 19 Dextérité , 10 cap Force, 2% vitesse sorts, soins Valeur: 80 (A Déclenchement Inverse) (Niveau 50)

si les stats sont bonnes j en prend 1 direct 900go
Peau de Tonnerre en arcania]: tambour 6% Contondant, 6% Tranchant, 6% Estoc, 10% durée sorts, 5% bonus améliorations, (10/10 charges) amélioration mêlée de points de vie (Utilisable) (Niveau 50)

[Heaume de Plumes Tissées en moire]: coiffe (Tissu) 51 FA 100% qual 100% con. Bonus: 5% Contondant, 56 Pts de Vie, 9% Esprit, 40 cap santé, 2% vitesse sorts, dégâts directs Dégâts: 71 (A Déclenchement Inverse) (Niveau 49) Echangeable

Pour Xjapan et Arsenicoss / Cyanoss je ne fait que respecté les relges que j'ai imposé par respect pour le joueur precedant qui a proposé une enchere, sinon oui je suis pas a 50go pres

Donc quand ca ne correspond pas aux regles données je ne compte pas l'enchere, rien de plus.

Pour godrik, je ne vois pas de gant plume
Pour moine shaolin, barmanfou et godrik on acheté les jambieres senti a prix fixe plus rapidement que toi il y en a pas d'autre disponible, sincerement désolé

Pour le collier des nuages il en resté qu'un que j'ai attribué au 1er qui a claim (patatasfritas ), désolé

Voila mise a jour faites, si j'ai fait des erreurs prevenez moi

RAPPEL : Pour les personne ayant claim les loot a prix fixe vous pouvez deja me send (Oriator) pour les récup avant la fin des encheres des autres loots.
Citation :
Publié par Oriator
Pour godrik, je ne vois pas de gant plume

Citation :
Publié par Godrik | Godrika
Haume Plumes / Gants Plumes / Jambiers Sentinelle
Zarb , j'aurais cru voir des gants aussi ... j'ai des visions
Je prends

Masse du Sang Versé en arcanite]: masse 16.5 DPS 3.8 vitesse 95% qual 100% con (Contondant). Bonus: 15 Constitution, 15 Force, 6% Contondant, 2% dégâts mêlée (vs Humanoids, Magical, Giants, Dragons), 40 cap santé, dégâts directs Dégâts:"71 (A Déclenchement) (Niveau 49)

Mici a Rise/Lellone Caliban
Non, tous deja claim dsl ( n/a = not avaibale au cas ou )

RAPPEL : Pour les personne ayant claim les loot a prix fixe vous pouvez deja me send (Oriator) pour les récup avant la fin des encheres des autres loots.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés