Offre exclusive JOL-UbiSoft : kits de pré-commande pour EQ2 !

Fil fermé
Partager Rechercher
Concernant la version Collector, Ubisoft m'a confirmé qu'il y aurait bien une version Collector européeenne. Le contenu n'a cependant pas encore été annoncé. Cette version Collector devrait être annoncée dans le courant de la semaine prochaine.

Concernant la version téléchargeable d'EQ2, suite à un quiproquo avec SOE, elle va être temporairement retirée des ventes. Si vous l'avez commandé, Ubi devrait vous contacter très bientôt pour vous proposer une solution (peut être un échange contre la version CD ou bien d'attendre la re-validation de l'offre par SOE par exemple).
Citation :
Publié par Mind
Concernant la version Collector, Ubisoft m'a confirmé qu'il y aurait bien une version Collector européeenne. Le contenu n'a cependant pas encore été annoncé. Cette version Collector devrait être annoncée dans le courant de la semaine prochaine.
Très sympa pour ceux qui on prit la version normale de EQ2.... J'espere que UBI laissera au moins les personnes changer de version parce que sinon c'est vraiment des commerciaux a chier.
Citation :
Publié par Kastïelle
Très sympa pour ceux qui on prit la version normale de EQ2.... J'espere que UBI laissera au moins les personnes changer de version parce que sinon c'est vraiment des commerciaux a chier.
C'est un choix de ne pas prendre la version collector je vois pas en quoi les commerciaux sont en tort...
Ils étaient prévu il y a un temps que la version limited (pour l'Europe) ne sorte que lors de la release et pas en pré commande, c'était il y a longtemps.
Thumbs down
Citation :
Publié par JiMi
C'est un choix de ne pas prendre la version collector je vois pas en quoi les commerciaux sont en tort...
Ils étaient prévu il y a un temps que la version limited (pour l'Europe) ne sorte que lors de la release et pas en pré commande, c'était il y a longtemps.
Ah, tu crois ça toi? Je pense que beaucoup de personne on prit la version normal en précommande chez Ubi car ils pensait qu'il n'y aurai pas de collector, et là Ubi nous dit que si, finalement il y en aura une, je pense que la moindre des choses au niveau commercial est de permettre a ceux qui le souhaite de changer leur commande normale en version collector, les clients seront heureux et Ubi y gagnera plus, après si c'est un peu compliqué a comprendre comme raisonnement.
Ne soit pas agressive comme ça s'il te plaît Kastielle.
http://eqiiforums.station.sony.com/e...&message.id=31
Citation :
Publié par Oreliya
Dans quels formats EverQuest II sera-t-il distribué en Europe ?

EverQuest II sera disponible en CD, DVD, et en édition limitée.

Qu'est-il inclus dans l'édition limitée ?

Actuellement, nous pouvons confirmer que l'édition limitée inclura les articles décrits dans l'édition collecteur des ETATS-UNIS, incluant: des peintures d'EverQuest II scenery/screenshots, des statues décoratives parlantes d'Antonia et de Lucan, et une maison/niche exclusive pour bébé dragon, tous ceci pour le logement du joueur dans le jeu.

Plus de détails sur l’édition limitée Européenne d'EverQuest II seront annoncés dans les prochaines semaines.
arf c'était trop beau pour être vrai donc ubi nous proposait une version téléchargeable et SOE n'était pas au courant ...
d'un truc très simple on retombe dans une spirale à la ubi où l'on va recevoir XX mails nous disant blahblah pis le lendemain blahblahblah etc .. pour finir avec un truc ne correspondant pas à l'offre originale et 3 mois plus tard AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
franchement c'est hyper saoulant ça et je regrette (encore une fois) d'être passé par ubi ,
m'ont déjà fait arrêter EQ1 avec leurs serveurs à la con et la rebelote avec le 2 avant sa sortie ...
ok ça serais la première fois mais malheureusement ce n'est pas le cas , je trouve hallucinant ce comportement à répétition d'annoncer un truc ,de le vendre et de revenir sur son offre en disant "oops me suis trompé parce que je cause pas bien l'english avec John de SOE "
bon allez je vais faire une heure de méditation pour me calmer sinon je vais devenir incorrect voire même grossier

Z. (uber énervé)
Citation :
Publié par nanoko
Effectivement... j'ignorai que ça se passait en ligne.

Ben ils sont pas mal du tout, à part la paire d'oreilles des lignées elfes, ils les ont pas loupé, je n'aime pas trop les choux fleur
Prendre une lignée à oreille courte ou les cacher.

La capture viendra bientot
En ligne car le noms et tes persos sont normalement conservés pour la release
A ben c'est la fete pour les gens comme moi qui ont pris une version telechargeable ....

La je dis chapeau Ubi

Bon, c'est pas grave, j'ai aussi pris une boite

edit 18h36 : je viens de rentrer, j'ai un seul starter kit, alors que j'ai pre-commandé 2 jeux
Question sans doute un peu naïve... Mais je viens de pré-commander une version DvD et j'ai bien reçu mon starter-kit. Par contre, en pré-commandant sur le site d'Ubisoft on a bien pré-commandé une version FR ?
Citation :
Publié par Mind
Kastielle, une solution est à l'étude pour ceux qui ont déjà commandé la version normale et qui voudraient la version collector. Nous en saurons sans doute plus la semaine prochaine.
C'est une très bonne nouvelle çà J'étais pour ma part conscient que la précommande ne concernait qu'une version standard, et ayant donc passé commande, je commençais à voir avec des amis pour faire un échange de boite à la release. Merci Mind

Sinon Vinosum, j'ose espérer qu'un site français ne vendrait pas en précommande un logiciel en langue étrangère sans en faire mention. Ca frôlerait l'illégalité non ?
Citation :
Publié par Mael Thagg
J'étais pour ma part conscient que la précommande ne concernait qu'une version standard,

Ben moi aussi ,j'en étais tellement consciente que je n'ai pas pré-commandé
Citation :
Publié par Ekicha
En ligne car le noms et tes persos sont normalement conservés pour la release
Il y a un message sur le CD2 précisant que les noms ne sont pas reservés pour la release et qu'on sera donc amener éventuellement à rename nos persos.

(Mon dieu je tape ce post avec les musiques là c'est insuportable mes oreilles )
Citation :
Publié par Mind
Attention, il reste moins de 100 kits en stock !
Lundi, les stocks risquent d'être épuisés.
Ne tardez pas trop si vous désirez commander.
Je me repete un peu mind desolé mais si on commande une version collector la semaine prochaine on a également le droit au starter kit et au bottes ?
Citation :
Publié par Sladia
Je me repete un peu mind desolé mais si on commande une version collector la semaine prochaine on a également le droit au starter kit et au bottes ?
Je n'ai pas de réponse à cette question.
Ce que je sais c'est que :
- Il reste moins de 100 kits en stock
- Nous devrions savoir exactement ce que contient la version collector et quand elle sera disponible la semaine prochaine
- Une solution est à l'étude pour que ceux qui ont acheté une version normale puisse migrer leur commande vers une version collector

Ensuite je ne sais pas si cette solution pourra bien être mise en place (mais je suis persuadé qu'Ubi fera de son mieux pour trouver une solution, leur but n'est pas de se mettre les joueurs à dos) ni si Ubi réussira à obtenir des kits de pré-commandes supplémentaires pour la version collector (je ne sais pas même s'ils CHERCHENT à en obtenir en fait ).

En gros je vois deux solutions, mais aucune n'est sûr pour le moment :
1) Commander l'édition normale avec pré-order kit puis espérer qu'il soit possible de migrer cette commander vers la version collector
2) Attendre la version collector et espérer qu'Ubi puisse dégoter qq kits supplémentaires.

A titre personnel, j'opterais plutôt pour la solution 1. Mais je ne peux pas t'assurer pour le moment de la possibilité de migrer ta commande vers une édition collector.

Désolé de ne pas avoir de réponse sûr.

Enfin le plus sûr si tu es riche est de commander les deux. Mais bon, ce n'est clairement pas une solution optimale.
oki ca roule merci pour ta reponse je v patienté pour la version collector mais j'espere avoir au moins droit a c foutu bottes le cd m'en moque un peu mais les bottes je lache rien

Citation :
Enfin le plus sûr si tu es riche est de commander les deux. Mais bon, ce n'est clairement pas une solution optimale
Le pbl ce qu'il faut rentré une clée cd par account donc c soit la clée collector soit la clée avec les bottes
Angry
super ...
a commandé son jeu en telechargement jeudi
n'a toujours pas de kit (entre 24 h 48 h ? euh on a depasse la ...)
n'a aucune reponse d'ubi
voit que sa commande n'est pas traitee
telepjone d'ubi "indisponible pour l'instant

se dit qu'elle aurait mieux fait d'etre patiente, et d'attendre la sortie pour faire joujou avec son character builder ...
Meme chose.

J'ai commandé vendredi en version dvd, aucune nouvelle, et la hotline d'Ubi soft est totalement injoignable, et je n'ai aucune réponse a mes mails.

Ma commande indique toujours "non traitée" et il semble qu'il n'y ai plus de starter kit disponible a présent. (dimanche il en restait une 50 aine)

J'espere que je me trompe, mais çà sent le foutage de gueule.

Y-a-t-il moyen d'annuler sa commande auprès d'ubisoft s'ils ne livrent pas le starter kit alors qu'on a commandé a temps pour l'avoir ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés