Publié par Sladia
Je me repete un peu mind desolé mais si on commande une version collector la semaine prochaine on a également le droit au starter kit et au bottes ?
Je n'ai pas de réponse à cette question.
Ce que je sais c'est que :
- Il reste moins de 100 kits en stock
- Nous devrions savoir exactement ce que contient la version collector et quand elle sera disponible la semaine prochaine
- Une solution est à l'étude pour que ceux qui ont acheté une version normale puisse migrer leur commande vers une version collector
Ensuite je ne sais pas si cette solution pourra bien être mise en place (mais je suis persuadé qu'Ubi fera de son mieux pour trouver une solution, leur but n'est pas de se mettre les joueurs à dos) ni si Ubi réussira à obtenir des kits de pré-commandes supplémentaires pour la version collector (je ne sais pas même s'ils CHERCHENT à en obtenir en fait  ).
En gros je vois deux solutions, mais aucune n'est sûr pour le moment :
1) Commander l'édition normale avec pré-order kit puis espérer qu'il soit possible de migrer cette commander vers la version collector
2) Attendre la version collector et espérer qu'Ubi puisse dégoter qq kits supplémentaires.
A titre personnel, j'opterais plutôt pour la solution 1. Mais je ne peux pas t'assurer pour le moment de la possibilité de migrer ta commande vers une édition collector.
Désolé de ne pas avoir de réponse sûr.
Enfin le plus sûr si tu es riche est de commander les deux. Mais bon, ce n'est clairement pas une solution optimale. 
|