Offre exclusive JOL-UbiSoft : kits de pré-commande pour EQ2 !

Fil fermé
Partager Rechercher
Dunli et Onslaught l'ont très bien dit, il n'y a pas à se sentir lésé pour ceux qui ont commandé le kit version boîte. Se plaindre me semble plus donner l'impression de relever de jalousie que de réparation d'un apparent "préjudice".

Je ne sais pas ce qu'il y aura de plus dans la version collector, si ça fait une si grande différence. J'apprécie le geste en tout cas. Car si j'ai choisi le download, c'est bien pour une raison : pas de DVD-rom, n'en ayant jusqu'à présent pas trouvé l'utilité, même sur mon "gros" PC. Et je vais donc devoir dépenser (investir) plus que prévu pour Eq2.

Je ne crois pas qu'avoir le jeu plus tôt soit la première raison de ceux qui on souscrit à cette option. En tout cas, pas la seule...
Si des gens ont choisis la boite et d autres le DL, c'est que les 1ers aiment les belles boites et les seconds aiment la simplicite et etre surs de l'avoir le jour meme de la release

Le pb en l'occurence est que la, les seconds se retrouvent avec une boite encore plus belle que celle des premiers, alors qu'a l'origine ils en voulaient meme pas de boite, mais en plus ils seront servis avant, ce qui veut dire que les autres vont payer l'erreur d'UBI soft en recevant le jeu moins rapidement (bin oui ils vont pas engager des gens en plus pour traiter plus de volume, donc a main d oeuvre egale, moins de boites destinees a ceux qui ont commande la boite des le depart seront traitees pour la release)

Bref = desole mais en ce qui me concerne, je trouve cela anormal.. un geste commercial oui, aux depends des autres non, et en filant a ceux que la boite n interessait pas un truc mieux que ceux qui aiment avoir les boites, encore plus anormal

Le prejudice est dans le fait que pour un meme prix, on perd sur tous les tableaux en comparant les deux offres maintenant = moins vite servis, et version simple ... ce qui n'est pas du tout l offre qui nous a ete presentee

Ils n'avaient qu'a leur faire une reduc', leur offrir un mois gratos de plus, je sais pas.. mais rien qui puisse faire que ceux qui ont choisi la version boite de la MEME offre se sentent floues

Ooops
exact j'avais choisi la version DL pour sa simplicité et le coté rapide de la chose bon au moins ils sont rapides sur ce coup et rectifient avec une offre intéressante donc enfin on a l'impression d'avoir un service commercial sur Ubisoft avec un geste sympa .

sinon pas de polémique , ils ont fait une offre qu'ils ne peuvent tenir et ils en proposent une autre avantageuse donc voila maintenant si tu te sens lésé d'avoir ton offre initiale maintenu tu auras exactement ce que tu as commandé donc ou est ton souci ?

il est normal de faire un geste pour ceux donc la commande ne pourra être honoré dans la forme qui leur était présenté ,voila c'est simple, maintenant si tu te sens lésé d'avoir ta commande honoré tu as un problème mon garçon , de plus dans tous les cas tous les gens ayant pré commandé recevront le jeu avant l'ouverture des serveurs .

Z.
Halala...

Eh bien moi, je trouve que pour ceux qui ont commandé la boîte normale, ce n'est pas juste de voir que d'autres auront une version plus belle pour le même prix (même un peu plus tard, et encore ce n'est pas sûr).

De même je trouve normal que ceux qui n'ont pas pu voir leur commande honorée aient un dédommagement.

Maintenant, l'envie, la jalousie et la convoitise, tout le monde a expérimenté. Que ceux qui n'ont jamais ressenti cela jettent la première pierre aux mécontents.

Je trouve bien que certains aient pris l'initiative de demander à Ubi d'avoir la même offre que les autres au lieu de se plaindre. Au moins ils tentent quelque chose.

Seulement, messieurs et dames à la "boiboite normale", si vous ne tentez rien et ne demandez rien, pas la peine de vous plaindre .

Sinon soyez bons joueurs et acceptez la défaite. Et bon dieu, que ceux qui peuvent profiter de l'offre généreuse d'UBI arrêtent de faire leur "kékés".
ha la la aussi

Dites, la, les gars qui sont contents de la tournure des choses car ils avaient commande la version DL : essayez de faire la part des choses svp

Que vous vous rejouissiez de ce changt est une chose, une chose normale meme

Que vous essayez de convaincre les autres que tout cela est "normal", c'est tout de meme autre chose

Prenez du recul, mettez vous dans la peau de celui qui a pris 'la mauvaise' formule de l'offre, et demandez vous objectivement si vous trouveriez ca aussi "normal"

Ooops
Citation :
Prenez du recul, mettez vous dans la peau de celui qui a pris 'la mauvaise' formule de l'offre, et demandez vous objectivement si vous trouveriez ca aussi "normal
Je n'ai pas commandé, je me mets a la place des 2 parties

====> Se dédouane au cas ou
Je trouve que pour une fois Ubisoft tente de faire des efforts pour la communauté française, et vous continuez à les critiquer. Il semble normal de dédommager des gens si ces personnes ne sont pas contentés. La nature du dédommagement n'est pas contestable à mon sens et je trouve plutôt bien ce geste généreux de la part d'Ubi, je suis heureux pour ceux qui ont pu profiter de l'offre

PS : à quand une autre bourde d'Ubi qu'on en profite aussi
Je viens de Téléphoner à Ubi qui m'informe que pour un surplus modique nous pourrions avoir la version collector.
C’est une réponse qui devrait me donner satisfaction çà dépendra du montant.
J’attends d’avoir l’e-mail de Ubi pour confirmer cela (il doit arriver vendredi).
Citation :
Publié par Gen
Je viens de Téléphoner à Ubi qui m'informe que pour un surplus modique nous pourrions avoir la version collector.
C’est une réponse qui devrait me donner satisfaction çà dépendra du montant.
J’attends d’avoir l’e-mail de Ubi pour confirmer cela (il doit arriver vendredi).
Cool ! A moi la version collector ! Et merci pour l'information .

... Et le Cavalier Noir fut sur nous.
Citation :
Publié par Arkhain
il doit arriver vendredi a toi ou a tout le monde ?

Tu as raison de me faire préciser.
Au téléphone, on m’a dit qu’un E mail devrait être envoyé à tous ceux qui ont commandé la version boite.
Le montant, qu’il m’a donne pour l’upgrade est vraiment faible mais je prefere ne rien dire pour ne pas être déçus.
Bonne nouvelle pour ceux qui ont pré-commandé la version boîte d'EQ2 et qui voudraient l'édition collector. Vous pourrez l'obtenir pour seulement 5 ¤ !

Si vous avez pré-commandé EQ2 avant le 3 septembre, vous devriez recevoir le mail suivant dans la soirée ou ce week-end :
Citation :
Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions pour votre pré commande d’EverQuest II en version boîte classique sur Ubisoft Online Store.

Aujourd’hui, la version Collector d’Everquest II vient d’être ajoutée en exclusivité sur Ubisoft Online Store.

Cette version sera publiée à seulement 1000 exemplaires en France, ne sera distribuée que par Ubisoft Online Store et vendue au prix de 59,99 ¤.

Le contenu et les bonus spécifiques à la version Collector seront :

-Une boîte format Mini Sierra avec un Artwork différent
-Une carte en tissu de l’univers d’EverQuest II
-Des bonus exclusifs au jeu :
oDes peintures de scène d'EverQuest II à mettre dans le logement de joueur.
oLes statues parlantes d'Antonia et de Lucan à poser dans le logement de joueur.
oUn animal de compagnie exclusif : un bébé dragon utilisable dans le logement du joueur. Ce bébé dragon aura les mêmes fonctions que n’importe quel animal dans le jeu : il pourra se déplacer, attaquer, mourir. Il sera également doté d’émotions : La joie, la colère, l’embarras et une animation magique.

Aujourd’hui Ubisoft Online Store offre la possibilité à tous ceux qui ont pré commandé la version classique de passer à la version Collector pour seulement 5 ¤*!

Si vous souhaitez modifier votre pré commande et bénéficier dès maintenant de la version collector, suivez ce lien :

http://shop.ubi.com/SetLang.asp?LG=FRANCAIS&gotourl=Prod_ExtDesc.asp%3Fcatalogid%3D172%26id%3D33%26usermode%3Dpremium

Ubisoft Online Store vous remercie de votre confiance

Ubisoft Online Store
http://shop.ubi.com

*Veuillez noter que les Bons de réduction ne sont pas utilisables sur cette offre.
Offre non cumulable avec toutes autres promotions en cours.

La version collector sera en vente pour tous dès le début de la semaine prochaine.
Citation :
Publié par mithrilendil
est ce que c'est cette version qui sera offerte à ceux qui ont choisis la pré-commande en D/L ??
Ouip.

Ceux qui avait pré-commandé la version téléchargeable auront leur commande automatiquement et gratuitement mise à jour vers la version collector en compensation pour l'annulation de cette offre.

Et ceux qui avait pré-commandé la version boîte bénéficeront d'un tarif réduit (5 ¤) pour obtenir la version collector.

Dans les deux cas, il s'agit bien de la version Collector décrite ci-dessus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés