Pré-commandes UbiShop : Migration vers l'édition Collector à tarif réduit

Répondre
Partager Rechercher
Bonne nouvelle pour ceux qui ont pré-commandé la version boîte d'EQ2 et qui voudraient l'édition collector. Vous pourrez l'obtenir pour seulement 5 ¤ !

Si vous avez pré-commandé EQ2 avant le 3 septembre, vous devriez recevoir le mail suivant dans la soirée ou ce week-end :
Citation :
Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions pour votre pré commande d’EverQuest II en version boîte classique sur Ubisoft Online Store.

Aujourd’hui, la version Collector d’Everquest II vient d’être ajoutée en exclusivité sur Ubisoft Online Store.

Cette version sera publiée à seulement 1000 exemplaires en France, ne sera distribuée que par Ubisoft Online Store et vendue au prix de 59,99 ¤.

Le contenu et les bonus spécifiques à la version Collector seront :

-Une boîte format Mini Sierra avec un Artwork différent
-Une carte en tissu de l’univers d’EverQuest II
-Des bonus exclusifs au jeu :
oDes peintures de scène d'EverQuest II à mettre dans le logement de joueur.
oLes statues parlantes d'Antonia et de Lucan à poser dans le logement de joueur.
oUn animal de compagnie exclusif : un bébé dragon utilisable dans le logement du joueur. Ce bébé dragon aura les mêmes fonctions que n’importe quel animal dans le jeu : il pourra se déplacer, attaquer, mourir. Il sera également doté d’émotions : La joie, la colère, l’embarras et une animation magique.

Aujourd’hui Ubisoft Online Store offre la possibilité à tous ceux qui ont pré commandé la version classique de passer à la version Collector pour seulement 5 ¤* !

Si vous souhaitez modifier votre pré commande et bénéficier dès maintenant de la version collector, suivez ce lien :

http://shop.ubi.com/SetLang.asp?LG=FRANCAIS&gotourl=Prod_ExtDesc.asp%3Fcatalogid%3D172%26id%3D33%26usermode%3Dpremium

Ubisoft Online Store vous remercie de votre confiance

Ubisoft Online Store
http://shop.ubi.com

*Veuillez noter que les Bons de réduction ne sont pas utilisables sur cette offre.
Offre non cumulable avec toutes autres promotions en cours.

Pour résumer la situation :
- Si vous avez pré-commandé la version téléchargeable, votre commande sera automatiquement et gratuitement mise à jour vers la version Collector en compensation pour l'annulation de cette offre.
- Si vous avez pré-commandez la version boîte, vous bénéficierez d'un tarif réduit, seulement 5 ¤, pour obtenir la version collector.

La version collector sera en vente pour tous dès le début de la semaine prochaine.
Donc d'après ce que j'ai compris ,la version collector européenne ne sera disponible que sur le shop online d'ubi ?

Arf j'espère vivement que je l'aurais le jour de la sortie si je le commande....

J'aurais préféré le prendre chez mon revendeur personnel le jour J ....
MERCI MIND et UBI

J'ai fais la modification grâce au lien que tu as mis.
5 Euros c'est vraiment pas cher.

Je sens que je referais des achats chez Ubi.
Citation :
Publié par Tibrus
bizarre y a pas de lien pour acheter direct l'édition collector .... ( pas de transformer une classique en collector mais d'acheter direct la collector )

Provient du message de Mind:

Citation :
La version collector sera en vente pour tous dès le début de la semaine prochaine.
Citation :
Publié par karismo
Si on passe à l'édition collector est ce que l'on conserve quand même les Jboots ???

Je crois encore au Pére Noël, c'est ça ?...
Oui tu les conserves.
Après le starter kit, à moi la version collector !

Reste plus qu'à se trouver une place dans la bêta maintenant... Y'a personne qui a un compte Legend et qui veut être mon copain ?

... Et le Cavalier Noir fut sur nous.
y a qd meme un truc qui me derange , c'est une pre commande pour le mois de novembre (en theorie) et ils ont deja débité toute la somme !!!! je veux bien que pour l'histoire des boots et du kit , il preleve une partie mais 100% de la somme 2 mois avant je trouve ça legerement pas cool ....
Bah ca se fait souvent maintenant, en tous cas sur les sites d'achats onligne. Je ne sais pas si il faut payer totalement la precommande dans les magasins de jeuxvideo ou les grandes surfaces.
Mais bon, je trouve ca plutot normal en fait.

Par contre, je regrette qu ils ne mettent pas clairement qu'on peut annuler son achat dans les 7 jours (donc c est surement dans les 7 jours apres avoir recu la commande mais bon, faut la renvoyer... etc... Du fric et de l'energie depenses pour rien).

Selon moi, il faudrait mieux pendant 7 jours suivant le passage de la commande qu'ils ne debitent pas et mettent à disposition une option "annuler" la commande.
Citation :
Publié par Cara
je fais plein de pre commande sur alapage ou ebgames et à chaque fois c'est débité uniquement qd le paquet est préparé et envoyé .

Dans ce cas c'est possible qu'Ubi, les joueurs connaissant leur réputation quant à l'envoi des commandes, prefere prevoir un revenu minimum assuré...

Crapuleux...
Dans la mesure ou on t'envoie une partie de la commande, le total est debite.. c'est normal et toutes les boites font ca en general...

Par contre normalement si on ne t'envoie rien, on ne debite pas (mais ce n'est pas tjs vrai non plus)

Ooops
Bon ça serais pas mal que nous ayons des infos ......

L'édition collector est une exclusivité UBI store ?

Ou sera t elle disponible chez les revendeurs habituels ?

Parcequ'on est dans le floue total la
je suis du meme avis que Cara , je trouve aberant que la somme soit prelevee sur le compte alors que la version commerciale en elle meme n'existe probablement pas encore (si je me trompe mea culpa) , il serait bien plus logique de prelever la somme lorsque le jeux est reellement disponible, car evidement le risque est d'avoir payé un jeux qui ne sortirait pas de sitot (deja je l'ai un peu mauvaise d'avoir paye un produit qui de toutes façon ne serai disponible que dans deux mois sans etre sur de sa sortie) et honnetement ce serai a refaire je ne le precommenderai pas de suite .

edit : desole je n'adhere pas a tes arguments ooops mais bien sur chacun son point de vue.
il etait evident a partir du moment ou on t enverrait qq chose que cela allait etre debite..

tu crois que la boite va prendre sur elle le cout des 2 CDS + boite + packaging + frais d'envoi de ce que tu as deja recu ? a multiplier par 400 evidemment.. et que toi tu vas profiter de ce qu'il y a sur les CDs gratuitement ?

il ne s'agissait pas d'une simple precommande d'un jeu, afin d'etre servi assez rapidement des la sortie. il s'agissait d une offre speciale, avec un kit livre de suite.. et qui dit livre de suite dit debite de suite...

Ooops
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés