|
Bonne nouvelle pour ceux qui ont pré-commandé la version boîte d'EQ2 et qui voudraient l'édition collector. Vous pourrez l'obtenir pour seulement 5 ¤ !
![]() Si vous avez pré-commandé EQ2 avant le 3 septembre, vous devriez recevoir le mail suivant dans la soirée ou ce week-end : Citation :
Pour résumer la situation : - Si vous avez pré-commandé la version téléchargeable, votre commande sera automatiquement et gratuitement mise à jour vers la version Collector en compensation pour l'annulation de cette offre. - Si vous avez pré-commandez la version boîte, vous bénéficierez d'un tarif réduit, seulement 5 ¤, pour obtenir la version collector. La version collector sera en vente pour tous dès le début de la semaine prochaine. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pré-commandes UbiShop : Migration vers l'édition Collector à tarif réduit
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour l'info Mind , je sent que je vais craquer pour le bébé dragon
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
bon non c bon en faite
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
MERCI MIND et UBI
J'ai fais la modification grâce au lien que tu as mis. 5 Euros c'est vraiment pas cher. Je sens que je referais des achats chez Ubi. |
![]() |
|
|
Ben c'est impeccable tout ça
![]() ![]() Merci UBI et Mind édit : Modification effectuée ![]() |
![]() |
|
|
![]() OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!! Vive le mini dragon ![]() |
![]() |
|
|
On a migré ...
Je m'en fou un peu à part la carte tissus c'est sympa mais pour 5 euros, ça peut servir de mouchoir ou de serpillère de bureau ![]() |
![]() |
|
|
Migration effectuée !!
Merci Ubi pour l'effort fait pour vos clients ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
kudos to ubi ...... c'est une date a marquer d'une pierre blanche....cela me donne plus confiance dans la distrib
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
bizarre y a pas de lien pour acheter direct l'édition collector .... ( pas de transformer une classique en collector mais d'acheter direct la collector )
|
![]() |
|
|
Si on passe à l'édition collector est ce que l'on conserve quand même les Jboots ???
Je crois encore au Pére Noël, c'est ça ?... |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bon du coup je ne peux plus en vouloir a Ubi pour son coup de trafalgar avec la version telechargeable....
![]() Allez, merci Ubi ![]() |
![]() |
|
Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
Oracle
|
je fais plein de pre commande sur alapage ou ebgames et à chaque fois c'est débité uniquement qd le paquet est préparé et envoyé .
|
![]() |
|
Oracle
|
j'espere pour eux que le jeu va pas etre repoussé en 2005 surtout
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|