|
euuu dites le jeu est dispo pour le 30 / 09 /04 ?? : http://www.ubi.com/FR/Games/Everquest2.htm
comprends rien moi ... je croyais que ct pour novembre ... ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pré-commandes UbiShop : Migration vers l'édition Collector à tarif réduit
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne sais pas
![]() J'ai l'impression qu'UBI fait n'importe quoi..... ![]() Et avec SOE qui s'obstine avec sa "sortie en 2004" ,on n'en sais pas plus... |
![]() |
|
|
Ptite question en passant , avec cte boite je pourrai donc jouer sur les serveurs ricain et non euro exact ?
|
![]() |
|
|
Heu pkoi diable j'aurai les voix en francais sur un serveur ricain ? Jveux la version 100% US moi ,snif.
|
![]() |
|
|
les voix dépendent de la version achetée anglaises pour la version US, françaises pour la version franco.
le texte lui dépend du serveur sur lequel tu joueras
|
Citation :
Par contre les textes eux sont dans al langue du serveur, mais là j'ai l'impression que l'on se répète a force... Si tu veux une version 100 VO c'est www.gamestop.com là ou j'ai commandée la mienne sinon chez UBI c'est forcement FR. |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
Pourvu que les doublages soient bien realisés!!!!
![]() /pray intensement ![]() |
![]() |
|
|
Et si je comprend bien , dans quelques mois tonton SOE va ns pondre un version euro pour jouer sur des serveurs euro ? Donc faudra racheter une boite ?
|
![]() |
|
|
non toutes les versions sortiront en même temps...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
C'est parce que la date n est pas encore sûre, tous les sites sont dans le flou et raconte un peu n'importe quoi
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|