Pré-commandes UbiShop : Migration vers l'édition Collector à tarif réduit

Répondre
Partager Rechercher
La date sur cette page a change ?

Si non, c'est surement une date approximative mise la il y a pas mal de temps comme on le voit (trop) souvent dans les dates de sorties de jeux...

Si oui, et qu'avant c'etait ecrit pour le 04 novembre, bin... c'est que la sortie a encore ete avancee (decidement ils tiennent vraiment a sortir avant WoW.. quitte a sortir dans on ne sait pas quel etat.. on se demande pq )

Ooops
Citation :
Publié par Ooops
il etait evident a partir du moment ou on t enverrait qq chose que cela allait etre debite..
tu crois que la boite va prendre sur elle le cout des 2 CDS + boite + packaging + frais d'envoi de ce que tu as deja recu ? a multiplier par 400 evidemment.. et que toi tu vas profiter de ce qu'il y a sur les CDs gratuitement ?
il ne s'agissait pas d'une simple precommande d'un jeu, afin d'etre servi assez rapidement des la sortie. il s'agissait d une offre speciale, avec un kit livre de suite.. et qui dit livre de suite dit debite de suite...

Comme je l'ai bien precise dans mon message , j'etais tout à fait d'accord pour payer une partie de la somme ... mais certainement pas 100% deux mois (voir peut etre plus) avant la livraison effective . Et c'est bien une pre commande , relis le message de Mind :

Citation :
Si vous pré-commandez la version téléchargeable ou la version boîte d'EverQuest II dès maintenant, en plus d'être parmi les premiers à jouer à EQ2, vous recevrez sous 48 heures un kit de pré-commande exclusif !
ben disons que ca fait bien 15 jours que la FNAC l'annonce pour le 30 septembre mais bon, les sites marchands je m'en mefie même si la fnac est plutôt sérieuse dans le cadre des annonces de dates alors suis aller voir sur le site de ubi et voilà, donc cela fait bien 15 j que ubi a annoné la sortie au 30 Septembre ... ce qui me surprend c'est que cela veut dire que toute la localisation du jeu est terminée et qu'il devrait y avoir en théorie une béta euro de 8 Jours max pour la stabilité serveur ... enfin moi je dis ca ... mais je voudrais pas que UBI nous fasse le cout habituel de repousser la date à 3 Jours de la soit disant release du 30 je serais trop dégouté.

Mais sans doute veulent ils sortir avant WOW ce qui n'est pas compliqué vu que WOW est annoncé pour avril 2005 en france ... mais bon jouer à un jeu Disney Land aux graphismes tout mignon me branche de moins en moins même si le gameplay a l'air sympa ... enfin bref, j'éspère que EQ 2 sera un grand jeu.
Si ca fait 15j ca tombe en meme temps que l'offre du Kit, qui elle annoncait le 4 novembre...

Bon j'ai plutot tendance alors a croire que c'est une date anticipee il y a longtemps, et par consequent je pense qu'il vaut mieux ne pas s'y fier jusqu'a plus amples informations

Quant a la fnac, a coup sur ils prennent les infos aux memes sources que nous, cad par exemple sur ce site

Je vais pas entrer dans le debat de WoW par contre sinon ca va partir en [auto censure]

Ooops
Bah pour ma part j'ai du mal a croire qu'une grosse structure comme SOE travaille a l'aveuglette.....

Surtout pour un lancement aussi gros qu'EQ2.

Donc ,a mon avis, ils connaissent la date de lancement ,mais ne veulent pas la communiquer pour de sombres raisons marketing.
Citation :
Publié par Sanity-orp
Ptite question en passant , avec cte boite je pourrai donc jouer sur les serveurs ricain et non euro exact ?
Vi , et tu auras les textes en anglais et les voix en français....
Citation :
Publié par Sanity-orp
Heu pkoi diable j'aurai les voix en francais sur un serveur ricain ? Jveux la version 100% US moi ,snif.
Parce qu'ils ne vont pas faire 50 DVDs avec les voix dans toutes les langues, donc si tu acheté le jeu en version FR tu as les voix en FR voilà tout.

Par contre les textes eux sont dans al langue du serveur, mais là j'ai l'impression que l'on se répète a force...

Si tu veux une version 100 VO c'est www.gamestop.com là ou j'ai commandée la mienne sinon chez UBI c'est forcement FR.
Citation :
Publié par Sanity-orp
Heu pkoi diable j'aurai les voix en francais sur un serveur ricain ? Jveux la version 100% US moi ,snif.
Alors il faut commander une boite en Angleterre

Tu auras les voix originales du pays d'où viens ta boite.... (boite allemande , voix allemandes..)

edit : Oups grillé
DONC pour résumer :

- Sortie mondiale , localisé en français textes et voix avec possibilité de jouer sur les serveurs US pour ceux qui le veulent.

et a priori , la traduction serais de bonne qualité (même les voix...)
Ma question est la suivante est ce que l'on nous enverra les boite pour le jour de la sortie ou est ce que l on nous envoie les boites le jour de la sortie.... je n'aimerais pas precommander un un kit que je recevrais APRES la sortie

Est ce que qqun aurait des précisions a ce sujet ?
Citation :
Publié par Atalancia
Ma question est la suivante est ce que l'on nous enverra les boite pour le jour de la sortie ou est ce que l on nous envoie les boites le jour de la sortie.... je n'aimerais pas precommander un un kit que je recevrais APRES la sortie

Est ce que qqun aurait des précisions a ce sujet ?

Je me pose exactement la même question....

A priori on devrais recevoir le jeu le jour de la sortie.... (mais qui en est vraiment sur a 100%....)

Quelqu'un habitant sur Paris et sa banlieue cela paraît plausible ,mais a l'autre bout de la France.....il risque d'y avoir des déconvenues..

D'ou ma question ,toujours sans réponse, la version collector sera-t-elle une exclusivité UBI store ou pourra-t-on se la procurer dans notre magasin habituel ?
Aucune idée non plus... J'espere qu on recevra le jeu le jour de la release voir avant mais bon... Rien n'est moins sur, surtout pour ceux qui ont commandé l'"hypothetique" version collector

Edit: En tous cas, sans communique officiel d'UBI, on reste dans le flou complet. Je pense qu il vaut mieux leur envoyer un mail directement, je doute que quelqu un ait la reponse sur ce forum

Citation :
Articles en pré commande :
Vous avez la possibilité de réserver vos produits à l’avance. Pour un produit en pré commande, quelque soit le mode de livraison choisit, vous recevez le produit le jour de la sortie officielle.
Provenant de la faq d'Ubi

Je viens de poser ta question chez Ubi Emeria, normalement, on aura une reponse dans 2/3 jours.
J'ai remarqué que la date de sortie prévue par amazon.fr est le 04/11/04, et celle par amazon.com le 15/11/04. La date n'a pas encore été fixée ?
Je doute quand même que la france soit servie avant les USA.
j'avais eu UBI au téléphone la semaine dernière, même pour les versions collector elle seront envoyés avant la release, elles seront reçues peut être le jour même pour ceux qui sont loin de Paris mais ça devrait être bon ...

Citation :
Publié par mithrilendil
j'avais eu UBI au téléphone la semaine dernière, même pour les versions collector elle seront envoyés avant la release, elles seront reçues peut être le jour même pour ceux qui sont loin de Paris mais ça devrait être bon ...

Merveilleux!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés