Atalancia |
Dernières publications

inovente inovente ca existe depuis un sacré moment sur EQ1 avec la chanson d invisibilité du barde quand meme :) ( a peu pres 4... Lire la suite

Ma question est la suivante est ce que l'on nous enverra les boite pour le jour de la sortie ou est ce que l on nous envoie les... Lire la suite

Ayant jouer Ranger en long en large et en travers je ne sais pas si je vais repartir sur les même base meme si je l'avoue j'ado... Lire la suite

Je ne peux que me joindre au point de vu de dufin et judas car vraiment les extensions je n'en ai trouver qu'une de médiocre et... Lire la suite

Merci Coemas c'est bien utile :)... Lire la suite

Le jeu est béta tester par les gens qui en ont fait la demande sur Stormhammer soit par enormément de personne assez difficile ... Lire la suite

Et surtout dans la taille de jeu je me souviens quand je suis arrivée dans DaoC pour tester je me suis sentie vraiment a l'étro... Lire la suite

Voila je voulais savoir si les serveurs seront nationaux a la DAOC ou Horizon ou internationaux. Personnelement je suis très att... Lire la suite