les classes de type furtive

Répondre
Partager Rechercher
ben voila je me posais la question de savoir se que vaudrait les classe furtive dans EQ2 et quel serait leur utilité car à ce que je sache il n'y aurait pas de pvp sur EQ2

Et comme les classe furtive sont celle que je préfère jouée ^^

merci d'avance pour vos réponse ^^

La victoire viens de l'ombre
la furtivité te permet d'attaqué des mob par suprisse afin de faire plus de dmg de plus il te permet a toi et ton groupe de profité de la discretion pour evité les mobs
Citation :
Publié par Sladia
la furtivité te permet d'attaqué des mob par suprisse afin de faire plus de dmg de plus il te permet a toi et ton groupe de profité de la discretion pour evité les mobs
Tu veux dire que tout le monde bénéficira de la fufu du gars si on est dans le même groupe? Idée géniale et vraiment inovente
Par contre, c'est sûr que le role du fufu est tout de même très apauvrie sans PvP
Citation :
Publié par Elhy
Tu veux dire que tout le monde bénéficira de la fufu du gars si on est dans le même groupe? Idée géniale et vraiment inovente
Par contre, c'est sûr que le role du fufu est tout de même très apauvrie sans PvP

en faite c une discrétion de groupe maintenant c peut être pas une furtivité pour tous mais il est clairement dit que le scout peut faire profité d'une discrétion au groupe
Citation :
Publié par Atalancia
inovente inovente ca existe depuis un sacré moment sur EQ1 avec la chanson d invisibilité du barde quand meme ( a peu pres 4 5 ans quoi )
N'ayant jamais touché à EQ, et n'ayant jamais vu ca ailleurs (daoc, WoW, FF, Ryzom) je trouvais innovant
Ben vi mais bon si son seul point fort est de faire disparaitre tout un groupe et de servir de teleporteur ça n'en fait pass une classe tres attrayante mais bon ca reste a voir ^^ j espere qu'il lui auront mis d'autre atout que ça ^^
Ouai c'est bien pour ça que j'ai horreur des béta test avec NDA on doit attendre quasiment la sortie du jeu avant de savoir qu'elle classe on trouve fun , car pour le moment on a vraiment pas des masses d'info sur les classes a par les caractéristique générales.
Lightbulb
il ya aussi alchimie je pense que vous avez oubliés il est dis que on pour faire du poison Donc peu être utilise Sure les Armes ( enfin ça me semblerai logique ) mais je suppose
Sur les forums officiels, en tout cas, les classes furtives ( les scouts, rogues, predators, assassins, rangers, brigands) ont l'air d'avoir un sacrée popularité...
Je ne pense pas qu'il y aura de probleme a ce niveau...
Puis un scout reste un scout , Furtivite arriver ds le dos , egorgement ^^, puis plein de style de combat lié a la position par rapport a l ennemi, comme il est dit sur le site *causant des dommages importants et opportunistes pendant les combats*

Les Scouts au pouvoir
scouts :
rôle de furtivité pour le groupe (afin d'éviter de trop gros mobs)
rôle d'évac, si vous êtes dans la mouise
rôle de tacticien (avec la roue d'opportunité héroïque)
rôle de dealer de dégâts avec les attaques opportunistes
rôle de perceur de coffre fort avec les loots coffres

énormément de rôles différents, et les infos sont disponibles sur les forums off, si on se donne la peine de rechercher.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés