Pré-commandes UbiShop : Migration vers l'édition Collector à tarif réduit

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Palima Wandering
J'ai remarqué que la date de sortie prévue par amazon.fr est le 04/11/04, et celle par amazon.com le 15/11/04. La date n'a pas encore été fixée ?
Je doute quand même que la france soit servie avant les USA.

Je crois que la seule date un peu fiable est celle indiquée par et sur le site de l'éditeur.

AMAZON ils annoncent tout et n'importe quoi ... je suis certain qu'ils doivent annoncer une date de sortie pour duke nukem forever
Concernant la version Collector d'EQ2, voici les infos que j'ai obtenu d'Ubi Soft :

1. Il n’y aura effectivement que 1000 versions Collector pour la France.
2. Cette version Collector est différente des US, boîte et contenus différents. En gros, la version FR est un version allégée de la version US.
3. Cette version ne sera vendue que par Ubisoft Online Store. Ni Micromania, ni Scoregames, ni la Fnac ne vendront la version Collector EverQuest II FR.
Citation :
Publié par Mind
2. Cette version Collector est différente des US, boîte et contenus différents. En gros, la version FR est un version allégée de la version US.
Y en a un peu marre d etre les parents pauvres ... Enfin je suppose qu il vaut mieux se dire que c'est mieux que rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés