Offre exclusive JOL-UbiSoft : kits de pré-commande pour EQ2 !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Ma commande indique toujours "non traitée" et il semble qu'il n'y ai plus de starter kit disponible a présent. (dimanche il en restait une 50 aine)
Si ça peut te rassurer , ma commande est non traitee mais j'ai bien reçu le kit (vendredi pour une commande passée mardi) . Ca ne devrait passer en 'traitée : oui' uniquement qd EQ2 sera envoye/dispo au telechargement .
Je viens de recevoir ce mail, en réponse a mes interrogations.

Je cite : (copier collé du mail)

Votre commande a bien été pris en compte.
Votre commande apparaît comme non traitée car jeu est en pré commande.
Cependant, vous avez bien acquis un exemplaire du cd de pré commande.
Il vous sera expédié aujourd'hui, vous le recevrez sous 2 à 3 jours maximum.
Ubisoft Online Store vous remercie de votre confiance
.
Ils ont peut etre aussi du mal ds la livraison, encore un peu de patience ; je pense que lorsque le stock de kits a été épuisé, ils ont pas dû non plus accepter encore 300 commandes...
Si dans l'intitulé de votre commande, il est clairement indiqué que celle-ci comprend le jeu + le starter-kit, alors vous devriez recevoir ce dernier.
Par contre, si cela n'est pas précisé, c'est qu'il ne restait déjà plus de starter-kits disponibles lors de votre commande, et que vous n'en recevrez donc pas.

... Et le Cavalier Noir fut sur nous.
kit
ma commande comprend bien le starter kit

et il me semble bien qu'il y en avait encore dispo samedi

par contre c'est etrange comme leur téléphone est encore et toujours indisponible
5 jours depuis la commande et toujours rien reçu.....

Edit : Bon je viens d'avoir le service clients Ubit soft qui viens de me confirmé que mon Kit à bien été envoyé et que je devrais le recevoir "normalement" aujourd'huie ansi qu'un numéro de suivit de mon colit et un nuéméro du service de la post en cas de probléme 0820808000.
Comme vous en avez pu vous en rendre compte, les stocks de kits de pré-commandes sont maintenant épuisés. Désolé pour ceux qui n'ont pas pu commander à temps.

Concernant la version téléchargeable du jeu, elle ne sera finalement pas proposée suite à une décision de SOE.
Par contre, ceux qui l'ont commandé recevront à la place la version collector qui sera très prochainement annoncée. De plus, votre commande sera prioritaire sur les autres.

Vous devriez sous peu recevoir le mail suivant :

Citation :
Cher(e) Client(e),
Citation :

Vous venez juste de pré commander EverQuest II en version téléchargeable sur Ubisoft Online Store.

Cependant, Sony Online Entertainment vient finalement de décider qu’EverQuest II ne sera pas proposé en version téléchargeable.

Nous sommes sincèrement désolés et c’est pourquoi nous avons décidé de vous dédommager.

Nous sommes aujourd’hui heureux de vous annoncer que :

• Nous remplacerons votre version téléchargeable par « l’Edition Collector Exclusive d’EverQuest II ». Cette édition sera très limitée en Europo et son contenu est pour le moment confidentiel. Nous vous informerons rapidement des caractéristiques et des bonus supplémentaires inclus.
  • Nous traiterons également votre commande en priorité pour que vous puissiez recevoir votre commande le jour de la sortie officielle du jeu (et peut-être même avant).
Ubisoft Online Store vous remercie de votre confiance

Ubisoft Online Store
http://shop.ubi.com
Bonjour à tous,

En rentrant du boulot je viens en effet de voir ce message dans ma boîte e-mails.
Dommage qu'on ne puisse plus le télécharger... Je vais devoir songer à acquérir d'ici là un lecteur DVD-Rom car il semble qu'il n'y ait pas de version CD du jeu de prévue. C'était le seul élément de mon ordinateur relativement pas trop à jour, n'en voyant pas la réelle utilité...

Quoi qu'il en soit le "sacrifice" en vaut la peine, je pense, vu l'effort fourni de la part d'Ubi : je salue sur ce "coup" leur réactivité et leur sens du service-client pour ceux qui, prévoyants et motivés, ont pris le kit en pré-commande assez vite.
Merci Ubi Store de ce cadeau
hum ...
bon, un des deux kits que j'avais commande est arrive peut etre que le deuxieme a pris du retard ... (meme adresse, meme jour de commande , je cherche plus a comprendre )
trop bon, le coup de Ubi

J'avais commandé une version en DL et une version normal, je me retrouve avec un collector

Ce coup de bol compense toute les merdes de la journée
Je viens de demander a UBI de pouvoir bénéficier des mêmes avantages que si j'avais commande la version telechargeable.

Je vous tiendrais au courant de la réponse.

Je peut rêver.
C vrai que c pas sympa du tout pour ceux qui ont pris la version boite

Non seulement on aura pas la version collector alors qu'on a profite de la meme offre, mais ils vont s'occuper des autres avant nous (y compris ceux qui ont commande plusieurs jours apres donc) si bien que nous on aura peut etre pas le jeu a la release

Pourrrrrqqqqquuuuuoooooiiiiiii je voulais une boite moi

Ooops
C'est vrai que comme tout le monde a souscrit à la même offre (seul le support était différent), ce n'est pas très juste...

Au final, la version DL se transforme aussi en version boîte mais collector. Et pourtant, il n'y a pas vraiment de préjudice à ceux qui ont commandés en DL puisque le jeu n'est pas sorti et que donc, il n'ont pas eu de retard par rapport aux autres.
La seule solution c'est de faire un mail type, et de tous envoyer le meme a UBI pour reclamer une version collector a la place de la version boite classique. voila.

Qui se devoue pour ecrire le mail et le poster sur ce forum pour qu'on puisse tous l'envoyer?
On a souscrit à une offre differente, puisque le support etait different.
On payé aussi cher pour un service moindre (pas de boite, pas de manuel, pas de support)

Ubi c'est royalement planté, puisque SOE n'avait pas validé cette offre, ils font un geste commercial, qui va ennuyer les non pocesseur d'un lecteur DVD-ROM (ca existe sur un pc assez puissant pour faire tourner EQ2 ??? ).

Je suis d'accord que c'est un peu abusé de filer un collector, meme si je vais pas cracher dessus, mais c'est une compensation, pas un du !!! De la a aller reclamer la meme chose, vous n'etes pas floué sur ce que vous avez commandé ? ...

Pour ce qui est du traitement prioritaire, je trouve ca normal.
Avec cette boite, je suis pas sur de l'avoir aussi rapidement qu'en le telechargeant 15 jours à l'avance ....
Et oui, la poste c'est pas ouvert jusqu'à 22h
Donc je trouve normal de disposé de la version aussi tot qu'avec un DL.
Eh bien si, on est floués vu qu'on a payé le meme prix pour le meme produit final.
Donc il est normal qu'on soit traités de la meme façon.
Sinon y'a deux poids deux mesures.

Surtout si quand la version collector sort, ils proposent a ceux qui ont commandé la boite classique de transformer leur commande en commande edition collector avec un surcout, alors la je serai vraiment vert!

Donc je dis: prenons les devant pour ne pas se faire prendre par derriere!!
Citation :
Publié par Brother Justin
Eh bien si, on est floués vu qu'on a payé le meme prix pour le meme produit final.
Donc il est normal qu'on soit traités de la meme façon.
Sinon y'a deux poids deux mesures.
Tu n'es pas floué : tu as l'offre que tu as commandé.
Je suis floué : je voulais une version telechargeable et au final je l'ai pas.

Ubi fait un geste (ok il est assez demesuré par rapport au prejudice, faire une ristourne sur l'offre normal et boosté l'experidition aurait eté a mon sens assez suffisant) envers ceux qui n'auront pas ce qu'ils ont commandé.

Je pense sincerement que Ubi ne fera pas de geste pour ce qui on commandé la version normal, mais bonne chance si vous faites des demarches
Citation :
Publié par Dunli
Tu n'es pas floué : tu as l'offre que tu as commandé.
Je suis floué : je voulais une version telechargeable et au final je l'ai pas.
Je suis floué. on a payé le meme prix, pour un produit final qui devait etre le meme (EQII) et l'un d'entre nous se retrouve avec une version collector.
Toi qui a cliqué sur DL parce que tu voulais l'avoir plus vite, tu te retrouve avec une boite collector livrée avant les autres.

Nous qui voulions la boite nous nous retrouvons avec une version NORMALE au meme prix que ta collector, et qui en plus sera expediée apres que vos commandes a vous soient partis.

Et rien que le fait que nos commandes soient mises en attente par rapport aux votres, ca aussi c'est un prejudice.

Donc oui, il y'aura reclamation, c'est clair.
/mode humour on

Nous aussi on veut une version collector ! Et aussi une place dans la bêta ! On va tout faire péter !

/mode humour off

J'ai pré commandé la version boîte chez UbiSoft, et pourtant je serait plutôt de l'avis de Dunli. Quand un client commande quelque chose et que le vendeur ne peut pas honorer cette commande, il est normal que ce dernier fournisse au client une compensation pour ce 'préjudice'. Et tous les autres clients ne vont pas venir crier au scandale parce que eux aussi, ils voudraient obtenir cette même compensation, alors qu'ils n'ont subi aucun préjudice.

... Et le Cavalier Noir fut sur nous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés