PierredesElfes |
Aller à la page... |
[Ys] [Question] Pourquoi ais-je été detecté ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
on appelle sa le savoir faire albionnais mon chtit elf
![]() |
![]() |
|
|
TO?
Ca m'est déjà arrive qu'on me demande de ne pas tuer les fufus ennemis repérés au rk exprès, puis après un moment, un/des archer(s) viennent to et byebye tout le monde. |
![]() |
|
|
Hum Tu connais la Ra Troisième Oeil ?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
un TO sans doute pour nettoyer les informateurs potentiels
|
![]() |
|
Lablio / Labrax |
Trouver plus de messages par Lablio / Labrax |
PierredesElfes |
|
Parfois on manque de chance c'est tout... Pas la peine de s'alerter alors qu'il n'y a probablement rien derriere tout ça
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
PierredesElfes
Invité
|
bien sur que je souhaite des explications ..
[Pour ce genre de réclamations cf nos mp, je t'ai répondu -_- fin du HS] |
![]() |
|
PierredesElfes |
PierredesElfes |
|
Citation :
Merci ![]() |
![]() |
|
|
avec le nombres de furtifs alb et de sphères en bas du reliquaire c'est normal d'être vue
non ? |
![]() |
|
|
pwet,
j'annonce déjà que j'étais pas présent, que je suis mid, et que j'étais en train d'xp Misspool à modern pendant les faits (pas envie de me faire lyncher :O) Je dis juste qu'avec mon passé de furtif, il m'est déjà arrivé de voir des lags faire afficher les fufu même en ombre, à très longue distance... j'ai d'ailleur un screen que je vais poster là dans ... 2min ![]() Edit : Le screen avec ma war en plus ^^ |
![]() |
|
|
comme dit avant tu n envoye pas de données en fufu
impossible de cheater a ce niveau la |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
imo TS ou SL :X ta eu pas de bol stou :x
|
![]() |
|
|
J'ai déjà scout pas mal de RKs et autres, et je peux t'assurer qu'un coup d'inspiration ça arrive
![]() Coup de chance, méfiance de la part d'un furtif, le mieux est de contacter le furtif qui t'a visiblement TO ![]() Mais ça arrive, je ne pense pas qu'il faille en faire un post, et puis dans le pire des cas Chewy a parlé d'un bug qui existe et que j'ai déjà vécu moi même ![]() Bon jeu ![]()
------------- World of Warcraft ------------------ Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas) Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas) ------------- Dark Age of Camelot -------------- Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS] Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS] Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|