[Ys] [Question] Pourquoi ais-je été detecté ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PierredesElfes
Juste une question...
comment ma presence au pied d'exca est detectee..alors que je suis la depuis + de 2 h ...et paf d'un coup ... les albs defendent leur RK ..et les fufus qui scoutent sont reperes ..

J'aimerais bien avoir vos explications ..surtout ..par rapport a l'archer qui me pull a distance sans savoir ..ou je suis poste ...j'suis assez curieux la

Si vous avez une explication avant l'envoie des screens vers Goa ..hesitez pas ..

[Titre édité]

en gros tu as ete repere depusi deja un certai ntemps et les albs attendaient pas loin pour faire qqq rps sur les hibs qui allaient venir au reliquaire, bon z'ont ete trop lent aussi donc pas assez de patience niveau alb et ca a rusjh le rk

en gros t'es nul.
Je confirme les dires de Chewlly, il arrive de voir des ghost de fufu sur des gros coups de lags... Je l'ai encore vérifié lors de notre pull RK alb à 35 l'autre fois, un ghost de sicaire est arrivé droit sur moi, donc à partir de ça tu imagine assez facilement que le fufu est dans la meme direction que celle du ghost
Citation :
Publié par Rhoth
Tite question comme ca tu te serais pas fait TO au moment ou tes potes sont arrivés a plus de 100 en zf ?

Pasque bon, quand ta des logs de +100 beaucoup ont le reflexe de TO, de plus au rk vu que le tps de rassembler + de 100 personne pour défendre tu l'aura récup vite fait ton TO, t'hésite pas a le claquer au rk surtout quand t'arrive le premier

Non mais y a meme pas a chercher plus loin tellement c'est evident. Je ne comprends meme pas qu'on fasse un post pour parler de ca.

Clair que quand tu as 100 de tes potes qui arrivent en ZF, c'est tout de suite alerte relique et donc on pacifie la zone. C'est tout ce qu'il y a de plus logique et normal.

Citation :
Publié par Sanaya la blonde
C'est pas logique sinon les archers qui lancent TO ne pourraient pas voir les fufus puisque les données les concernant ne seraient pas reçues.
Lorsque TO est lancé, tous les furtifs apparaissent en transparence. En fait, TO fonctionne comme si le rayon de détection était augmenté à portée de clipping.
Les données ne sont envoyées que lorsqu'un furtif rentre dans la sphère de détection de l'utilisateur. TO augmentant cette sphère à l'infini ( ou presque ), dès que TO est lancé, tous les furtifs sont affichés ( en transparence ).
Citation :
Publié par Fatalyty Stealth
Non mais y a meme pas a chercher plus loin tellement c'est evident. Je ne comprends meme pas qu'on fasse un post pour parler de ca.
Clair que quand tu as 100 de tes potes qui arrivent en ZF, c'est tout de suite alerte relique et donc on pacifie la zone. C'est tout ce qu'il y a de plus logique et normal.
agree
c est clair que 3eme oeil n est pas inutile et a la vue du nombre de scout qui sont presents en zf lors d une attaque relique, je ne vois pas ou se trouve le cheat mais bon vas email goa et attends leur reponse.
Citation :
Publié par Mados Navras

:/
Dans oublié de barrer ton nom en bas a droite ds la fenetre d etat Et oui kler que des fois on se fait defufuter bizarement. J ai bien fais de passerje savais paq que en fufu tu etait pas reperable par le radar. Je me suis encore poser la question tout a l heure quand un skald m as rush a 3bornes je me suis demandé pkoi
DAoC - Midgard
et beh ...
Se plaindre d'une RA ( TO ) , alors que l'ont est buffer jusqu'a ses oreilles pointu de maigrichon ... je me demande qu'est ce qui est le + cheaté des 2 .

Etre a ce rang royaume la et crier au cheat a cause d'une RA super connu lancé proche du rk ca me fait doucement rire ... non j'ai pas dit que tout les bb etait des nioub
Je cite OOny

" Se plaindre d'une RA ( TO ) , alors que l'ont est buffer jusqu'a ses oreilles pointu de maigrichon ... je me demande qu'est ce qui est le + cheaté des 2 .

Etre a ce rang royaume la et crier au cheat a cause d'une RA super connu lancé proche du rk ca me fait doucement rire ... non j'ai pas dit que tout les bb etait des nioub "

Si cette remarque me concerne ..
Si moi je suis BB....tu as certainement eu une petite hallucination et qui plus est devant le rk ...alors que je suis absolument seul ... tres loin du Reliquaire et que je scout de ma propre initiative ....faudra m'expliquer

Si tu as un screen .. je veux bien voir ca ...

Si l'un de nous 2 se marre ce soir ...ca n'est certainement pas toi..

Je serais BB...je ne serais pas a ce rang de royaume ..apres 2 1/2 passé ici ...

Je ne m'appele pas ..[editationnage des noms] moi ..hein !!!

Donc si tu as le moindre element qui puisse te permettre d'alimenter ta remarque [On se passe du flaming ..mes mps te sont ouverts
Il m'est arrivé plus d une fois de stunt un fufu qui arrivé face a moi pour me pa et d autre fois non a df.

Pour hib mid je sais pas leur llv ni leur nivo en furtivité mais il m'est arrivé de duel warning et Tzu et je pense qu il peuvent confirmé que je leur ai fait raté plusieurs fois leur pa d un coup d'épée....( et d autre fois non .....aie.. )
Situation :

100+ hib qui petent tous les fort, quelques mid qui se joignent a la fete, regroupement d'albion a exca.
En vu de la menace qui pese sur les reliques, les sphere anti-fufu sont posé, stealth lor a tout va, TO laché par les scout.

Et la un fufu ennemi qui campe depuis 2 h a exca dit: mais pourquoi on arrive a me defufu ? c'est inadmissible je m'en vais demander des compte a GOA

A mon sens ce n'est pas nouveau de trouver des fufu devant un reliquaire en previsions d'une attaque.

Si c'est bien le soir auquel je pense, un fufu hib a été grillé on étaient 2 visible a le chercher, donc pas etonnant de prendre un TO au bout de 10 min
Ecoute c'est pas compliqué,

Soit il y a eu du lag et il a vu ton ghost, ça arrive assez souvent.

Vous avez été aperçu un peu plus tôt, un scout a lâché un TO pour vérifier la zone. Moi je le faisais fréquemment.

Je comprends vraiment pas ton étonnement.
deja si tu bouges pas un autre fufu pres de toi ou en haut des murailles au dessus de toi ne peux pas fufu donc c est louche c est qu il y a quelqu un tu traine dans la zone en attendant le timer de TO et la tu le debusque
c est simple non
arrete de te contredire, tu dis d'abord que t'es au pied d'exca, et apres tu dis que tu etais tres loin....

T'as ete defufu par ghost, ou par TO, point barre, passe a autre chose et va astiquer ton BB. C'est fou comme certains assument pas, et doivent trouver un coupable a leur mort (et toi, tu le fais souvent, et insultes souvent aussi...)

Stop mauvaise foi, arrete d'etre mauvais joueur (dans tout les sens du terme) et assumes ce que tu fais. Etre au pied d'exca alors qu'il y a alerte RK...
Citation :
Publié par Falkynn
........
Attention Falkynn, ecrire ceci peut te couter tres cher

Tu serais surprise de voir les coulisses de la scenes. N'est ce pas Pierre
Si tu edite alors, pas de soucis.

Mais pour ma part je rajouterai une chose.

Pierremichemuche, auteur de ce post, a pour habitude depuis environ 1 an, de venir régulièrement tout les mois nous pondre un joli post ouinouin, il y participe un peu au debut, et apres il s'en va, laissant le gaz allumé.

De ce fais, je modere moi meme ma participation a ces posts

Pierre si tu lis ca, Reviens
Euh je trouve sa tout a fait normal que tu te sois fais detecté ... surtout s'il s'agit d'un éclaireur.

Si au début exca pas attaque, normale qu'on ne te vois pas car aucune raison de lancer troisieme oeil. En cas de menace et que albs viens défendre forcément on demande a nos archers de check les fufus avec 3ieme oeil.
Nous quand on a un archer avec nous qui à cette RA dès qu'elle est up on s'arrete dans coin a fufu (genre un mg) et on fait le ménage.
idem à toutes les attaques relics on envoi des fufus regarder, faut juste mieux se cacher
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés