buff rouge et cap

Répondre
Partager Rechercher
kikoo all

voila je pense avoir compris pourquoi mais je voudrait etre sur

donc je vous demande

qd je buff mon sic avec mon bb 47 donc (af boubou et fc rge) le reste jaune

ou avec le bb d'un pote qui est 50 donc tout rge g exactement les memes stats sauf 1 pts en constit

cela vient il du cap de mon perso

si c le cas quel est l'interet de up mon bb 50 (il est 47 possede ra maitre arcanes 2 et une gemme qui donne 20% buff en plus)

le bb de mon pote a lui aussi une gemme et a maitres arcane 3 ....quel interet??

en fait le bb rge sert si on surcap des stats je suppose car la par exemple g force ameliore 2 et quoi qu'il arrive avec buff rge ou jaune je cap a 311

merci d'avance pr vos reponse

ps: pas la peine de gnagnagniaaa les bb gniagna car perso osef
Citation :
Publié par Ryusenshi HellAngel
le cap des buffs est de +75 pour les stats, atteignable par un buff jaune +25%
heu, le + 75 c'est pour la sc , mais pour les buffs c'est-y pas différent ?
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
45 buff + maitre arcane 2 + 22% toa (pas encore 50 le bot ), je capes toujours pas en acuité.

c'est pour les BB de PA que je me pose la question, SI le pet n'est pas soumis au cap je vois tout benef a monter 50 buffs 25% toa et maitre arcane au max.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=362780

a la suite de cette discussion, respec de mon druide en 44b, 31h

avec les + 25% buff, et sans maître arcane, je cape les simples jaunes (sauf constit a poser en rouge) , d/v jaune, et je pose f/c rouge en attendant mo3

acuite red ne capera jamais, et hate pas influencé par + xx% buff

par rapport a un 50 buff, je ne perd que hate red et 2 resist jaune au lieu de rouge, et je gagne spread heal, rez, ih, etc
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
45 buff + maitre arcane 2 + 22% toa (pas encore 50 le bot ), je capes toujours pas en acuité.

c'est pour les BB de PA que je me pose la question, SI le pet n'est pas soumis au cap je vois tout benef a monter 50 buffs 25% toa et maitre arcane au max.

Les mobs, donc les pets, ne sont pas soumis aux caps, on sent une bonne différence entre du jaune et du rouge à +20% chacun
Citation :
Publié par Ghainor
Cap de buff maximale :
+63 pour les simples et +93 pour les doubles, on peut les atteindre avec les buffs jaune avec +25% de puissance de buff et maitre arcane 3.
62 les simples, 93 les doubles, 155 la somme.
F/C et D/V jaunes sont capés avec +25% toa et maitre arcanes 2. Donc effectivement, pas besoin que le bb soit lvl 50, par contre il lui faut qq RP.
Wink
Citation :
Publié par braghy
kikoo all

voila je pense avoir compris pourquoi mais je voudrait etre sur

donc je vous demande

qd je buff mon sic avec mon bb 47 donc (af boubou et fc rge) le reste jaune

ou avec le bb d'un pote qui est 50 donc tout rge g exactement les memes stats sauf 1 pts en constit

cela vient il du cap de mon perso

si c le cas quel est l'interet de up mon bb 50 (il est 47 possede ra maitre arcanes 2 et une gemme qui donne 20% buff en plus)

le bb de mon pote a lui aussi une gemme et a maitres arcane 3 ....quel interet??

en fait le bb rge sert si on surcap des stats je suppose car la par exemple g force ameliore 2 et quoi qu'il arrive avec buff rge ou jaune je cap a 311

merci d'avance pr vos reponse

ps: pas la peine de gnagnagniaaa les bb gniagna car perso osef
L'interret viendra quand mytic changera les caps des buffs
Et si il est deja 50 ben ce sera tout benef.
laisser des buffs jaunes equivalents a des buffs rouges est a mes yeux une aberation.
j'ai dailleur envoye une reclamation a mytic a ce sujet
j'ai un bb lvl 41, avec 41 en buff , 20% de bonus toa ( le max au lvl 41 ) et maitre arcane 4 ( il a quelques rp ), avec sa, j'ai exactement les meme stat que avec des buff rouges capé.

le seul probleme c'est que l'on peut buff moins de personnes en etant lvl 41 que lvl 50, mais sinon les buff capent.
Citation :
Publié par ashony
le seul probleme c'est que l'on peut buff moins de personnes en etant lvl 41 que lvl 50, mais sinon les buff capent.
Go ML visionnaire avec la conc en plus ça devrait t'aider un petit peu plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés