Prophète / Prophétesse
|
tout est dans le titre
a combien se trouve le cap du % de bonus en sort d'amelioration % fourni par les objet toa ( armure oceane et autre ) ![]() +RA maitre arcane |
![]() |
|
Aller à la page... |
cap buff
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
26 (ou 25) il me semble, comme pour les resist...
J'avais test sur les calculateur de sc mais c'est a vérifier |
![]() |
|
|
25% max pour ToA + 15% max avec Maître des Arcanes 5.
Soit un maximum cumulé de 40%. |
![]() |
|
Isambart Perceforest |
Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
|
Buff jaunes + 25% buff toa = Buff vio + 25% buff toa
( j'espère que je suis pas le seul a me comprendre ![]() |
![]() |
|
|
heu
![]() bon, j'ai tenté des calculs sur la base de différents post jol mais je ne m'y retrouve pas ![]() mon raisonnement: Cap simple : lvl * 1.25 soit 62 Cap double : lvl * 1.50 * 1.25 soit 93 je me suis fait un tableau excel et j'obtiens des valeurs de ce type (valeurs de base des buffs prises sur caracter builder 2 : D/V jaune+25% TOA : 76.25 D/V rouge+25% TOA : 91.25 F/C jaune+25% TOA : 68.75 F/C rouge+25% TOA : 83.75 dex jaune+25% TOA : 50 dex rouge+25% TOA : 60 pourtant avec mon druide lvl 49 +25% buff (pas moa), je constate que mes simples jaunes équivalent à mes simples rouges , et j'ai testé d/v jaune et d/v rouge hier sur un de mes perso lvl 50, pas vu de différence o_O alors me suis je trompé dans mon tableau? dans mes formule initiales? le +% amelioration des sorts sur mon perso cible change t il la donne? etais je trop fatigué pour que mes expériences soit fiables? mon objectif: tenter de voir la différence de buffs entre un 44buffs /31 heal et un 50 buffs (en maximisant +% toa et moa). a priori, les différences se feront au niveau acuite (impossible a caper) et hate ainsi que les resists. |
![]() |
|
|
merci c'est très clair
![]() ![]() pour peaufiner, aurais tu les sources? ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Hmmm comme ça non, pas sous la main
![]() |
![]() |
|
|
tte facon faut 50 en buff pour le hast, les bonus non pas d'influence sur ce buff
![]() |
![]() |
|
|
pas de cap pour les mobs
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|