[Carnac] Carnac dans lavenir

 
Partager Rechercher
Amis JOLiens bonjour


Jeu viens de testè WoW le mmorpg de blizardes ki est tres attenduent et dais pb me tourmantes cares
jé peur ke ce jeut sonnant la fint de Carnac (pa de daoc mai carnac c sou pleupler grave depui
le debus)

Parce ke la je voi rien ke sur hib y en a plein ki attende WoW pour partir alors ke va devenir
notre comunoter CARNACienne car rien ke si 20 ou 30 % parte (c pa enorme encore) ba sa va
etrre pa bien du tout

En clair je dirés meme si vou me permettais l expression : Sas pus graves sa meres cettes histoires


y a DnL ki va sortires ausssi sa arranjet rien de bons pour Carnace enfin je veu pa affolai
touts le mondent mai j aimerès connaitre vos pronostike




Amis JOLien bonsoires
Nerf on va encore mourir, c'est pas se jeu pourrie qu'est WoW qui va me faire bouger de carnac. Ni DnL qui est loin d'être sortie..

ps: Serieux arrete de faire exprès d'ecrire mal, tu provoque tout le monde et après tu te plein. Qui sème le vent, récolte la tempête...
t'a qu'a faire un Taureen comme ça avec tes gros sabots ça te donnera un motif pour continuer a écrire avec tes pieds
PS la beta n'est pas encore lancee en europe
PS2 mentir c'est mal
perso c'est pas WoW qui va me faire peur dans les jours qui viennent
car tout le monde sait que BLIZZAR rime avec retard (cf: les patch diablo2 ou warcraft )
alors je pense qu'on pourra y jouer juin 2005 donc catacombs sera sorti et DAOC aura encore et comme d'habitude repris sont souffle.


PS: stop les fautes d'orthographe car on arrive a peine a comprendre ce que tu dis merci beaucoup de respecter les autres avant de demander du respect
Laisse tomber Surprise, Garro il fait exprès d en rajouter niveau faute...
ça lui donne de la contenance

Sinon a priori WoW est un poil plus PvE que DAoC.. DnL aura un serveur mondial obligeant a priori tlm a parler anglais.
je pense donc que DAoC a encore de beaux jours devant lui! Quand on voit qu Ultima Online est encore joué
Talking
cool j est enfin trouver quelqu un qui faisait plus de faute que moi!!!
Sinon s adepend il y aura des depart mais certain ne pourront laisser les persorayer la mention inutile)
-ubber roxxor
-connu
-monter avec beaucoup de tendresse
__________________
RIFT
Deathdealer, Assasin/nightshade, Grimnir
WARHAMMER
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
mdr les fautes d'orthographe Faut se relire un peu écrire carnac comme il faut puis carnace, il y a des fautes très grossières. c'est fait exprès toutes ces fautes mdr quand tu as send sur carnac il y avait largement moins de fautes c'est bizarre hein ?

Sinon c'est un gros classique : Blabla va y avoir un nouveau mmo on va en souffrir à mort blablabla

Citation :
Parce ke la je voi rien ke sur hib y en a plein ki attende WoW
combien de joueurs sur combien ?

C'est comme la météo les prédictions du tps à venir sont souvent fausses
Citation :
Publié par <Surprise>
perso c'est pas WoW qui va me faire peur dans les jours qui viennent
car tout le monde sait que BLIZZAR rime avec retard (cf: les patch diablo2 ou warcraft )

en attendant les jeux blizzard c ceux auquel j'ai le plus joué... et niveau finition / patchs / etc etc...


c'était pas des patch pour corriger un jeu buggé...


Starcraft, mon amour...
__________________
<Juggernaut> 4 evah
ralala ,un peu de tolerance pour notre garro carnacien,il est plus rp que beaucoup ... a sa maniere
t'inquiete,a part un gros gavage pire qu'une oie ya pas grand chose a craindre,pas encore de vrai concurrence a daoc. en plus les joueurs de dark age seront impitoyable avec une ergonomie pas top vue que celle de daoc est tres bonne et bien rodé (on bouge pour aller vers mieux en general,enfin je crois )
Citation :
Publié par Garro TheBossOfTaMer
Amis JOLiens bonjour


Jeu viens de testè WoW le mmorpg de blizardes ki est tres attenduent et dais pb me tourmantes cares
jé peur ke ce jeut sonnant la fint de Carnac (pa de daoc mai carnac c sou pleupler grave depui
le debus)

Parce ke la je voi rien ke sur hib y en a plein ki attende WoW pour partir alors ke va devenir
notre comunoter CARNACienne car rien ke si 20 ou 30 % parte (c pa enorme encore) ba sa va
etrre pa bien du tout

En clair je dirés meme si vou me permettais l expression : Sas pus graves sa meres cettes histoires


y a DnL ki va sortires ausssi sa arranjet rien de bons pour Carnace enfin je veu pa affolai
touts le mondent mai j aimerès connaitre vos pronostike




Amis JOLien bonsoires
RoxX><XxoR
Deja yop Garro (je kiff ton style ) ,

Bon d'apres des infos en provenance directement importées des STATES ( Etats Unis , USA pour ceux qui n'orais pas saisi) , 4 Gros Piliers de Blizzardes ( special cacedédi a Garro ) ce sont fait le coffre ( dsl je sais pas comment on ecrivais l'expression ce faire la malle mal male ??) erfff que je suige bete quand mm info sur :
www.clubic.com/n/n9249.html voili voilou amichs joliennes ouaich gros jai petta toute les infos et jai tout lanceba et je moto-rise ( du verbe moto-riser ) a dire que la sortie de WOW risque bien d'etre retarder.

Enfin chose esperer mes (tres) cher ( du verbe chourer heuu cherer ) que Wow ce developpera au mieux afin que lorsqu'il sortiera un JOUR qu'il soit pas a moitier fini comme certains jeu one ligne (ex: star war galaxie ) et qu'il ora une évolution de jeu reduite car faut voir comment notre DAOC national c'est devenu NAWAK pu rien a voir avec un monde Heroique Fantaisie c'est juste devenue du pur délire.

Ouarff je viens d'avoir en provenance encor des STATES (sont fort ces ricains) , d'ailleurs je donne le nom de mon contact : Bill Roper le petit gros en photo qui d'ailleurs a le sourire lorsque je lui ai presenté : Une Biatche de Magazine bcp plus bonne que la plus bonne de tes copines donc jte laisse imaginer la suite jte fait pas de dessin ca risque detre censuré dans le clip de mes pensées ... enfin bref apres lui avoir mis la fievre pendant des heures ils nous a confimé a moi et la Biatche que l'info datais du 01/07/2003 donc possiblité d'info eroné.

Amichs Jol Dsl

Sincerement amitié Aldenor For The Win heuuu Weak
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés