|
Pour ceux qui connaisse pas The Reverend, c'est un M0o, celui qui a fait l'intégralité des vidéos M0o (et quelques autres vidéo d'autres corporations pirates).
Après une histoire avec les GMs, il s'est retrouvé avec un compte à -942M le menaçant de ne plus pouvoir jouer (plus de clone, plus de ship...). Suite à une demande de The Reverend aux joueurs de eVe pour des cash donation celui-ci s'est vu offrir un total de 974M en 38h !!! Un grand élan de solidarité chez les joueurs pour conserver un joueur qui écrit les pages de l'histoire d'eVe... Source Source
Aller à la page... |
Incroyable mais vrai...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Lol sympa sa
![]() |
![]() |
|
|
c'est sympas sa montre une bonne communauté tres simpas prête a tout pour sauver un bon joueur
![]() |
![]() |
|
|
j'ai pas tres bien compris pourquoi il etait a -942M , enfin, au debut il dit qu'il peut pas répondre, mais apres, j'arrive pas trop a suivre
![]() |
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
|
Maibiensur
(
Tu triches, tu payes. ) |
![]() |
|
Sowulhildidaga |
Trouver plus de messages par Sowulhildidaga |
Prophète
|
Comment fait on pour voir une de ces fameuses vidéos des moos??
|
![]() |
|
|
Essaye ICI en essayant les miroirs des vidéos le site M0o n'existant plus et que j'ai pas mis à jour le thread depuis des mois
![]()
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour tes liens suv, j'ai pu voir plusieur vidéo cet aprem c'était tres sympa en tout cas
![]() |
![]() |
|
|
Voilà le nouveau site M0o : http://www.frankinator.nl/
Avec les vidéos sur la partie de droite. Dont la toute dernière Chapter 8 - Power Games. |
![]() |
|
|
ça marche, merci suvereign
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
hummm c quoi le boite de dialogue sur ce SS ? http://www.shadowforce.net/eve/m0o_ui.jpg |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Le plus fort, c'est qu'ils ont réussi à le vendre ![]() Et certain y ont crû ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Il fait semblant de faire quoi ?
|
![]() |
|
|
Concernant le SuperSafeSpotBuster2000 v2.3, lisez le blog m0o à cette adresse : www.frankinator.nl
On y voit une convo entre Viceroy (quel truand celui la, mais quelle classe, faut avouer...) et un futur "pigeon" à propos du SuperSafeSpotBuster2000 v2.3, c'est légendaire ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|