Incroyable mais vrai...

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui connaisse pas The Reverend, c'est un M0o, celui qui a fait l'intégralité des vidéos M0o (et quelques autres vidéo d'autres corporations pirates).
Après une histoire avec les GMs, il s'est retrouvé avec un compte à -942M le menaçant de ne plus pouvoir jouer (plus de clone, plus de ship...).

Suite à une demande de The Reverend aux joueurs de eVe pour des cash donation celui-ci s'est vu offrir un total de 974M en 38h !!!
Un grand élan de solidarité chez les joueurs pour conserver un joueur qui écrit les pages de l'histoire d'eVe...

Source
Source
Je me souviens plus si c'est de lui dont il s'agissait mais c fort possible.
Mouéééééé
Sympa, sympa... Ca reste à voir. 2 leçons :

- Il y a de forts soupçons de triche, son compte se retrouverait à -900m et des brouettes après une intervention des GMs. Vous admirez les tricheurs ?
- On ne prête, oups que dis-je, on ne donne qu'aux riches.

Lokara
Consternant !
Si les GM l'ont mis en négatif c'est à coup sûr à cause d'une tricherie. Et vu le montant elle ne devait pas être petite. Appartenir à une communauté solidaire, je dis oui, mais de quelle solidarité parle t'on là. Je ne vois pas d'entraide mais plutôt la caution de la tricherie en désavouant des GM dont on ne connaît même pas les motifs au final !
Je le répète, c'est consternant ! Par ailleurs M0o n'est pas une petite corpo (aux dernières nouvelles ils devaient être pas loin de 80), à raison de 50M chacun, le montant pouvait largement être compensé.
Petite mise au point.

Losque y'a tricherie les GMs ont aucune pitié à locker les comptes (ils l'ont déjà prouver de nombreuses fois) et à répondre de leur acte sur la personne incriminée et les actes.
Ici le mystère demeure puisque les GMs ont interdit à The Reverend de faire mention de eux, de leur acte et des raisons. Ils ont aussi fait cet interdiction sur les deux threads...

Ici, tricherie ou non, les GMs veulent pas qu'il en soit question.

Oui sûrement que les M0os auraient pu en payer une grande partie voir la totalité.
Sûrement qu'il aurait pu se débrouiller seul.

D'ailleurs malgré sa demande, personne n'a été contraint de donner, tout le monde l'a fait de bon coeur, non pour désavouer CCP mais pour aider le joueur.
Une fois qu'on a vu les vidéos de M0o on ne peut que remercier The Reverend d'avoir pris autant de temps a les faire (encore faut-il pouvoir les voir puisque CCP refuse d'héberger les vidéos fait par les M0os)...
Citation :
Publié par Suvereign
Essaye ICI en essayant les miroirs des vidéos le site M0o n'existant plus et que j'ai pas mis à jour le thread depuis des mois
non dsl aucune vidéo de Moo ne marche( chez moi en tout cas ^^), par contre certaines autres sont intéressantes, merci
pirate ouin ouin?
(
Il y a tricherie, c'est quasi-certain. On ne sait pas laquelle, on ne possède pas de preuve, et apparement reverend a plutôt péché par, disons, idiotie (selon ses propres dires) que par volonté d'abuser du jeu. Toujours est il que demander aux joueurs de remplir le trou que les GMs ont mis, ça me semble quand même un peu fort. Reprennez moi si je dis une betise, mais ca revient a faire payer aux autres joueurs la sanction qu'il a reçu. De toute facon, je ne suis pas sur qu'il n'ai pas déja l'argent sous forme de possessions, bien que je n'ai aucune preuve, quelqu'un qui à des contacts chez les MOo l'a confirmé...
Enfin, je n'ai rien contre la piraterie, mais avec une certaine modération. Or, après avoir lu certains posts, il semble qu'elle va un peu trop loin chez les mOo, certains avanceraient même que des joueurs ont été degoutté du jeu de cette façon.

Et si ce que vous dites sur le lag exploit est vrai... Y a t'il eu de sévères sanctions?

)
Citation :
Publié par Norik/Slalkfa
(
Reprennez moi si je dis une betise, mais ca revient a faire payer aux autres joueurs la sanction qu'il a reçu.

)

Perso je me fous de ce qu'il a pu faire, mais non ca revient a faire payer aux autres joueurs la sanction qu'il a reçu.

Que je sache il n'a jamais forcé qui que ce soit a lui donner des sous, tous l'ont fait par sympathie ou pour d'autre raison.
Et comme ça juste en passant il n'aurait tout simplement pas inventé cette histoire, pour récupérer 1 billon facilement? ( de la part de gens qui posent 500 jetti pour faire lager à une gate rien ne m'étonne )
Concernant le SuperSafeSpotBuster2000 v2.3, lisez le blog m0o à cette adresse : www.frankinator.nl
On y voit une convo entre Viceroy (quel truand celui la, mais quelle classe, faut avouer...) et un futur "pigeon" à propos du SuperSafeSpotBuster2000 v2.3, c'est légendaire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés