[Avant-Première]Le Village

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crapok
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

PS : Au fait, ya un truc que j"ai pas compris, apparement quelques gens "haut placé" connaissent l'existence du Village puisque le ranger dit qu'un homme a interdit aux avions de survoler la zone... donc il devait savoir l'existence du Village....
Tout à fait , avant d'arriver à la grange interdite le père de Ivy lui explique que son grand-père était immensémment riche et leur nom de famille est Walker , quand elle rencontre le jeune garde forestier et qu'elle lui dit comment elle s'apelle ( Ivy Elisabeth Walker ) ça lui mets la puce à l'oreille et tu peux voir marqué sur la casquette du gars Walker , on comprend alors ( enfin j'ai compris ça ) que cette réserve appartient à son grand-père et que c'est lui qui a payé très cher pour que les avions ne la survole plus ( sinon le secret serait découvert )
Quand j'ai vu la jeep de notre époque j'étais sidéré et est ce que vous avez vu comme moi dans le reflet de l armoire a pharamacie, le visage de Night Shyamalan, celui qui lit le journal ?
Je l'ai vu hier avec ma copine et nous avons tous les deux beaucoup aimé. Bien sur mademoiselle avait déjà deviné le fin mot de l'histoire tandis que moi bon public je me suis laissé faire et malmené par le réalisateur. Comment ça on voit qui est le plus malin dans notre du couple !!???
L'interprétation y est excellente contrairement à Signes ou la présence de Mel Gibson éclipsait un peu trop celle des autres acteurs à mon humble avis.
Ceci dit, je vient de vous lire et parmi les scènes qui vous ont effrayés personne ne parle de
la scène ou Noah poignarde Lucius !!! Moi perso j'en ai eu mal au ventre...d'une part certainement parce que je ne m'y attendais pas mais aussi parce que tout se passe dans le silence...l'atmosphère en est rendu glaciale, Lucius implore son agresseur qui contre toute attente réitère son geste en lui enfonçant à nouveau la lame dans la poitrine...Assurément l'une des scènes qui m'aura le plus marqué au cinéma.
Je sais je suis une petite nature

A oui sinon une petite question...Ivy elle le voit de qu'elle couleur l'aura de Lucius?? ce n'est jamais expliqué dans le film ou j'ai sauté un passage ?
Personnelement la bande annonce ne pas spécialement motivé mais tant de monde l'a trouvé bien alors peut-être que j'irais le voir J'imagine déjà la surprise de la fin: Voir vraiment les créatures qui les empechent de vivre. C'est obligé tout le long de la bande annonce ils nous font languir et nous donne qu'une envie: Voir ce qui les tourmentes.
Scénario intéressant et assez surprenant.

Malheureusement le film est souvent mou et plutôt gnangnan (violons et phrases profondes).

Mais c'est quand même très recommandable.

Mais si vous voulez avoir peur n'allez pas le voir. On n'y flippe pas une seule seconde.
J'ai été voir le film hier soir.
C'était magnifique ! Je pense même l'avoir plus apprécié que tous les autres films de Shyamalan, Le 6e Sens comprit.
L'ambiance est vraiment oppressante et j'avoue que par moments je n'était pas rassuré du tout.

Et l'actrice qui joue Ivy !!
Arretez d'avertir les personnes qui ne l'ont pas vu en leurs disant que le film ne fait pas peur ....

Au contraire, j'ai trouvé certaines scènes assez stressantes comme quand le garde entend du bruit j'ai trop flippé moi lol pourtant j"suis un warrior...

Donc juste pour dire que certaines personnes seront surement stressé en allant le voir et d'autre n'auront aucun effet ...
j'ai adoré le film aussi. Le seul bémol que je pourrais mettre est sur la bande annonce.... Elle laisse entrevoir un type de film qui n'est pas ce que l'on voit au cinema et je pense qu'elle risque de pousser des gens a le voir alors que ce n'est pas leur genre de film....

Sinon, le film est vraiment genial !
j'ai été le voir aussi et la musique est superbe pendant tout le film.

Je pense que le réalisateur voulais faire passer un autre message pour avoir dévoilé l'intrigue si tôt.

Le jeu des acteurs est très bon sauf Sigourney que j'ai trouvé un peu fade.
Citation :
Publié par Crapok
Au contraire, j'ai trouvé certaines scènes assez stressantes comme quand le garde entend du bruit j'ai trop flippé moi lol pourtant j"suis un warrior...
Sacré warrior.

Une lampe qui remue avec un gros boum et tu flippes. Genre on devine pas qu'une chose va passer sous la trappe tellement le cadrage insiste dessus.

Ce film n'a rien de stressant ni d'effrayant. Pour les personnages peut être. Pour le spectateur non.
Citation :
Publié par Avallach
Je l'ai vu hier avec ma copine et nous avons tous les deux beaucoup aimé. Bien sur mademoiselle avait déjà deviné le fin mot de l'histoire tandis que moi bon public je me suis laissé faire et malmené par le réalisateur. Comment ça on voit qui est le plus malin dans notre du couple !!???
L'interprétation y est excellente contrairement à Signes ou la présence de Mel Gibson éclipsait un peu trop celle des autres acteurs à mon humble avis.
Ceci dit, je vient de vous lire et parmi les scènes qui vous ont effrayés personne ne parle de
la scène ou Noah poignarde Lucius !!! Moi perso j'en ai eu mal au ventre...d'une part certainement parce que je ne m'y attendais pas mais aussi parce que tout se passe dans le silence...l'atmosphère en est rendu glaciale, Lucius implore son agresseur qui contre toute attente réitère son geste en lui enfonçant à nouveau la lame dans la poitrine...Assurément l'une des scènes qui m'aura le plus marqué au cinéma.
Je sais je suis une petite nature

A oui sinon une petite question...Ivy elle le voit de qu'elle couleur l'aura de Lucius?? ce n'est jamais expliqué dans le film ou j'ai sauté un passage ?
je parie que l'aura est rouge.

Film vraiment sympa à regarder, très bien réalisé, bien joué. Même si le scénario manquait un petit rien de plus : on ne sait pas si les créatures existent vraiment, ç'aurait été fun de terminer dessus.
Couleur de l'aura de Lucius percu par Ivy

la couleur de l'aura est rouge à mon humble avis, c'est la seule couleur qui fait peur au village, et Ivy voulait pas lui dévoiler à cause de celle-là, peur qu'il se sente rejetté.

Un simple avis d'un spectateur déçu du film.
Citation :
Publié par Kiranos Fett
Je confirme, il y a des moments où toute la salle sursautait.
L'ayant vu deux fois (le cinéma gratos c'est sympa ), il y a même une scène où tout le monde se marre.

Les sursauts sont plutôt dus a la bande son qu'à l'image elle-même.

Pas le meilleur film de Shyamalan, mais bon film tout de même, sans aucun doute le meilleur film à l'affiche en ce moment (peut-être exception faite de I Robot), loin devant des bons gros nanards du style des chroniques de Riddick ("moi héros, moi taper, moi gagner").
Mmmh les critiques Quebecoises avaient été lapidaire vis a vis de ce film. Apprioris je vais réviser mon jugement

Citation :
Publié par Sévooth le mécréant
Je ne vois pas comment un film de ce réalisateur (6 e sens, Incassable, Signes) pourrait être mauvais
J'ai trouvé Signes d'une dauberie monstrueuse. Dire que j'ai payé 11$ pour ca .
Citation :
Publié par Sarto Ezeil
L'ayant vu deux fois (le cinéma gratos c'est sympa ), il y a même une scène où tout le monde se marre.
Je confirme aussi
C'est énorme en même temps cette scène
Moi j'ai juste besoin de savoir, si il y a un afflux d'hémoglobine ou d'horreur comme dans certain film que je ne qualifierai pas de film, mais de boucherie.

Par contre j'adore les film comme sixième sens avec une super histoire, et même si il y a quelques vision horrible cela va avec le suspense.

donc si pas d'horreur j'irai le voir, parce qu'il me fait envie.

Y a pas d'horreur... mais pas du tout

Quelques blessés mais pas de vision surabondante de sang giclant à 15m de haut car tranchage d'une artère mais survie du perso car cautérisation très douloureuse avec un fer à souder
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés