[Avant-Première]Le Village

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir .

Je reviens de l'avant-première du Village et je vous le conseil vivement .

Le film vous scotche du début à la fin au fond de votre siège , jeu de caméra diabolique avec la musique qui va avec .

L'intrigue est très bien menée et préparez vous à quelques bonds sur votre siège .

< ceci est un avis tout à fait personnel >

J'attends vos avis d'ici demain .
Citation :
Publié par cnnLn
Dans ce film comme pour les autres films de ce réalisateur a ton une surprise à la fin ?
Bah j'vais pas vous le dire ce sera plus une surprise .

Citation :
Publié par Partaille Emondeur
Le kill de gris devant uppland, c'est mal
Rancunier va .
Citation :
Publié par Esporus
Bah j'vais pas vous le dire ce sera plus une surprise
Je pose la question, car par exemple pour le sixième sens je savais qu'il y avait une surprise à la fin sans la connaître. J'ai donc regardé le film de façon très concentré, cela m'a permis d'avoir une meilleure compréhension du film car j'avais saisis des détails qui m'aurait échapper autrement.
Je ne vois pas comment un film de ce réalisateur (6 e sens, Incassable, Signes) pourrait être mauvais, et ça me semble encore plus invraisemblable quand il y a Joaquin Phenix dedans.
En plus pour une fois la bande-annonce est bien foutue, ne dévoilant pas tout le scénario (comme la bande annonce de Spidey 2) et les rebondissements (en particulier qui sont les êtres de la forêt). J'y vais dès que possible.
Citation :
Publié par Sévooth le mécréant
Je ne vois pas comment un film de ce réalisateur (6 e sens, Incassable, Signes) pourrait être mauvais, et ça me semble encore plus invraisemblable quand il y a Joaquin Phenix dedans.
Sans oublier Adrien Brody ( Le Pianiste ) et Sigourney Weaver .
A force d'affiches placardées partout dans le métro, je me suis dit que j'irai sûrement le voir.
Le fait que tu confirmes que ce n'est pas une grosse bouse m'oblige donc à y aller
Merci
Citation :
Publié par Elhan
Y'a pas Les Chroniques de Riddick demain aussi ?
Sinon, j'avais bien aimé la bande annonce du Village, mais je n'irai point le voir seul.
Ca m'a l'air nul ca par contre, des extraits que j'ai vu. C'est peut etre aussi parceque j'aime pas l'acteur
Citation :
Publié par Elhan
Y'a pas Les Chroniques de Riddick demain aussi ?
Sinon, j'avais bien aimé la bande annonce du Village, mais je n'irai point le voir seul.
les Chroniques sont une bonne série b , et il faut le voir comme tel. Autrement dit tu ne t'emmerdera pas pendant la vision du film, mais tu n'aura pas grand chose à dire dessus après.
Je l'ai vu il y a quelque temps...

Bon film mais on sait la fin dès les première images du films. Ambiance très bien monté, jeu d'acteur remarquable.

Euh .... Sign est un bon film ? Pour moi c'est une merde sans nom
Citation :
Publié par Nixt
Bon film mais on sait la fin dès les première images du films.
Comment t'as fait ? Parce que vu les rebondissements .

@NerGGaL : Vi .

@Wardrock : Avoues que l'ambiance est assez pesante / stressante pendant les 3/4 du film , et oses dire que tu n'as pas sursauté au moins 2/3 fois .
Citation :
Publié par Esporus
Bonsoir .

Je reviens de l'avant-première du Village et je vous le conseil vivement .

Le film vous scotche du début à la fin au fond de votre siège , jeu de caméra diabolique avec la musique qui va avec .

L'intrigue est très bien menée et préparez vous à quelques bonds sur votre siège .

< ceci est un avis tout à fait personnel >

J'attends vos avis d'ici demain .
t'étais a bercy ? j'y étais aussi.
Citation :
Publié par Wardrock
J'ai vu ce film il y a environ 2 semaine voir peut-être même 3... et c'est pas terrible je trouve et non pour plus haut c'est pas flippant du tout.
Je suis parfaitement d'accord. Parcontre, ce n'est pas un mauvais film, le début était vraiment pas mal, l'idée de base excellente... Seulement, il ne divertie que le temps de le voir et encore, la fin est prévisible et certaines scènes un peu raté...

Le truc vraiment étrange, c'est que ça m'a pris longtemps a décider si j'aimais ou n'aimais pas ce film pour finalement réaliser que je suis bien assise dans ma position neutre et que je ne peux en bouger

Donc voila, mon opinion : parfaite neutralité.

Amb
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés