cybercafés à paris

Fil fermé
Partager Rechercher
si t'es dans le 11° l'armageddon est une tres bonne salle, tres sympa, une cinquantaine de machines rue alexandre dumas (a coté du metro les boulets (c'est pas une blague lol) ligne 11)
la salle armaguedon est la plus conviviale que j ai plus frequenter mais elle a des inconvénients , heure d ouverture tardive , pc qui suivent pas super , qui bugent beaucoup au niveau graphique sur daoc .
LoL Interactive 13 bis rue de la grande chaumière 75006 Paris Metro Vavin forfait nocturne 15 ¤ de 19 h 30 a 5 h 30 du matin 7 jours sur 7 ...

(bon bah voila vous avez toutes les informations )
__________________
http://ganiele.free.fr/ACCUEIL/GALERIE/GALSIGNOMS/autres/autresli/sendarin.jpg
Citation :
Publié par Zoltann Desbois
Y a la XS arena dans les halles au 43 boulevard Sebastopol mais je crois qu'il faut amener son jeu
pas besoin d'y mener son jeu, et sur abo il y a une salle VIP et les pc tiennent la route.

J'y bosse pas, suis un simple client
__________________
http://guambi.free.fr/AvatarsEtSignaturesDkP/Signature100_200.jpg
On y avait fait une soirée Counter-Strike au Atlanteam du 20ième (voir le lien plus haut), et comme moi j'y avais pas joué depuis longtemps ça m'avait vite lassé et j'avais fini la nuit sur DAoC. Très bonne salle, un système sympa pour sauver ses configs, machines très correctes et bien installées, souris/clavier très corrects et pas crades, ambiance sympa, de quoi bouffer la nuit autour même très tard (ou très tôt). Seul défaut : pas super bien climatisé, et pas facile de se garer dans le coin. Sinon c'était une super soirée qu'on a passé là-bas, vous pouvez y aller sans hésiter.
Citation :
Publié par Edenae/Skara
ultima gate la new salle de 500 pc a Odeon tres bon pc (512 de ddr 1 mini pr toa en rvr) mais pas une gde ambiance daoc et surtout siege pas terrible
C'est pas fermé depuis un mois ca ?
Citation :
Publié par Edenae/Skara
ultima gate la new salle de 500 pc a Odeon tres bon pc (512 de ddr 1 mini pr toa en rvr) mais pas une gde ambiance daoc et surtout siege pas terrible
buzzz ca a fermer


Citation :
Publié par Sendarin | Evenslia
LoL Interactive 13 bis rue de la grande chaumière 75006 Paris Metro Vavin forfait nocturne 15 ¤ de 19 h 30 a 5 h 30 du matin 7 jours sur 7 ...

(bon bah voila vous avez toutes les informations )

meme pas vrai on joue pas a DAOC la bas les PC sont crapies les clients relou le gérant de nuit c un abruti fini et il fait jamais de prix a personne
__________________
Ys:
Naberation <QuaD> healeuse 7LX ~CeleBot~
Aberation <Black Out> Chaman 9LX ~EnduBot~
Lexi <Spirit> Prestresse D'odin 6LX ~DebuffBot~

Glastonbury:
Aberation <Quad Damage> Druid 8LX ~SpreadBot~

Orcanie:
Aberation <Deimos> Mercenaire 6LX ~InteruptBot~

~Biaatch For Ever~
Arma tres sympa mais horaires chelous , UltimaGAte 104 Fermée et je comprends pourkoi (genre en plein cagnard ces boulets mettent la clim sur chaud au lieu de fraaaais), les gars sont trop pas aimable , tu restes 5mins dvt la caisse parce que la caissiere veut aller aux chiottes et que personne veut la remplacer , les sieges defonce le dos et le mercredi c journée à Thème : "Laissons les Kevins Gueuler comme des Oufs".

XS les halles : Fo oublier trop de peuple et 30 mins pour trouver une becane correcte pour jouer à DaoC.

XS luxembourg : T'aggro direct des joueurs de DaoC qui te raconte leur life , ki ils ont kill etc etc

LoL Interactif : Ya ke des mids cheumZ ....
Je suis passé à Armageddon il y a meme pas 1 mois, désolé mais je me suis retrouvé en face de 20pc pourris avec 256 de ddr et des fauteuils qui ont fait le vietnam, pourtant c'était rue des boulets aussi, y en a un 2e pas loin ou bien ?

Quant à Xs Arena, la salle vip est tres bien, bon pc, bon fauteuil, clim, bref très bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés