Comment voyez-vous le futur à trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long terme? :)))

Répondre
Partager Rechercher
Grosse explosion nucléaire, toute forme de vie détruite sur la terre, ne reste que quelques cellules, la vie recommence blabla... les premiers être sont des Elfes de la Nuit, ils utiliseront la magie, ce qui attirera la Légion Ardente sur la terre, mais les Elfes, avec l'aide des dragons de je sais pas quoi, repoussera la Légion... pour ne pas qu'un nouveau cataclysme de ce type arrive, les Elfes de la Nuit bannissent la magie de leurs activités... seuls quelques R3B3lZ continuent à vouloir faire de la magie, ils sont exilés... etc. etc. etc
Citation :
Publié par X-Frog
Grosse explosion nucléaire, toute forme de vie détruite sur la terre, ne reste que quelques cellules, la vie recommence blabla... les premiers être sont des Elfes de la Nuit, ils utiliseront la magie, ce qui attirera la Légion Ardente sur la terre, mais les Elfes, avec l'aide des dragons de je sais pas quoi, repoussera la Légion... pour ne pas qu'un nouveau cataclysme de ce type arrive, les Elfes de la Nuit bannissent la magie de leurs activités... seuls quelques R3B3lZ continuent à vouloir faire de la magie, ils sont exilés... etc. etc. etc
C'est donc si dur d'attendre le début de la bêta ouverte européenne de WoW?
Tous les hommes vivront éternellement, il n'y aura plus de naissances, la planète sera peuplée d'êtres parfaits créés génétiquement avec chacun un rôle définit.

L'argent n'aura plus droit, tous les biens n'auront aucune valeur, chaque homme travaillant les mêmes horaires.

Le système solaire sera coloniser, et l'énergie principale sera le soleil, que l'on aura appris à "canaliser".

Il n'y aura qu'une seule nation, une nation libéralisme où tout le monde partouze tous les jours, n'ayant plus de classes défavorisées, ni de maladies, ni d'émotions négatives, le monde sera tout beau.

Et je serai le maître de ce monde
Citation :
euh moi je vois plutôt une belle planète toute verte et bleue sans humains qui se seront connement entre-tués et il ne restera que les animaux et les plantes (s'ils survivent )
Citation :
Une terre morte, l'humanité à finit par s'entretué et tout détruire avec elle
je constate ke certaine personnes pense pareil ke moi
Evolution de l'homme en cybermachine. L'homme sera capable d'effectuer des actions à distances grâce aux ondes que ses puces émettent. Et ouais, l'homme aura une télécommande, un portable, une souris etc dans sa main.

En plus, c'est même réalisable maintenant : Vous voyez ce ruban adhésif? [...]
Citation :
Publié par Shury
Evolution de l'homme en cybermachine. L'homme sera capable d'effectuer des actions à distances grâce aux ondes que ses puces émettent. Et ouais, l'homme aura une télécommande, un portable, une souris etc dans sa main.

En plus, c'est même réalisable maintenant : Vous voyez ce ruban adhésif? [...]
Et y'aura une télécommande pour "l'homme cybermachine" ?
Alors, si le futur doit être comme ça, je préfère mourir desuite
Je serais Dieux souverain a la place du dieu souverain , je gouvernerais le monde; tout ce qui me résisterons terminerons morts pendue et criblé de balle je ferais crac crac toute le matin, je flooderais sur JoL l'après midi et je jouerais a l'ordie le soir ET vous chirai

comment ça je nage en plein délire????
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Alors, si le futur doit être comme ça, je préfère mourir desuite
Adieu

PS: Tu me laisse ta cafetiere et Crevette avant ?
En l'absence de sélection naturelle l'homme dégénérera lentement, il sera maladif et atteint de débilité. Grâce à la technologie en particulier l'Intelligence Artificielle les sens et l'intelligence de l'homme ne seront presque plus sollicités et resterons à l'état embryonnaire. Le point critique se produira lorsque plus personne ne sera en mesure de comprendre la technologie. Chaque humain habitera l'alvéole d'une immense ruche recouvrant la surface de la terre. Il n'y aura plus aucune autre race vivante hormis les bactéries et les cafards. La vie végétative engendrera un profond dégoût de la vie mais personne ne se suicidera. Les lamentations et les gémissements de ces milliards d'êtres engendrera un bourdonnement audible depuis l'espace.
Puis enfin un jour l'atmosphère de la terre sera soufflée par un puissant vent solaire et le cri d'agonie de milliers de milliards d'êtres se liquéfiant sous la chaleur retentira à travers le cosmos.

Le futur est de plus en plus sombre.. Y'a qu'à regarder le ciel de Paris un jour d'été avec pic de pollution 4 c'est tout grisé. (ne parlons pas de Mexico avec les pilules pour l'eau et la piquouse à l'entrée )

Bref, il pue le futur et c'est le cas de le dire
Fin ben, toutes les personnes présentes sur le forum ne seront plus là pour le voir
Je pense que dans le futur la terre sera envahie par des OVNIs, ce qui aura pour conséquences soit la fin de l'humanité ou bien alors la réduction de l'espèce humaine à l'état d'élevage dans le but d'en faire de la viande afin de nourrir les nouveaux occupants de la Terre.
Citation :
Publié par Une Ame d'Apoc
Sources ?
Par là par exemple, et partout ailleurs sur Google (et dans la presse scientifique, tiens et aussi dans le bouquin des Bogdanov, "Avant le Big Bang"), on trouve deux mêmes idées : l'univers se refroidit ou les étoiles s'effondrent, plein de joyeusetés de ce genre, et dans tous les cas l'homme n'aura pas sa place, puisque tout sera décomposé en particules

A moins d'apprendre à se rendre dans l'Ailleurs. Bonne chance au futurs êtres humains
dans le futur on aura tous ce genre de voiture

http://perso.wanadoo.fr/viney.nancy/bttfpics/images/dmc28.jpg
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Le futur à trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long terme...
Un peu comme dans Fondations d'Asimov.

A moyen terme, plutôt comme dans Bladerunner.

Au passage, c'est fou comme ce forum devient dépitant ces temps-ci...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés