Comment voyez-vous le futur à trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long terme? :)))

Répondre
Partager Rechercher
Une connexion internet à environ 3000 tétraoctets/millisecondes...

(en moins d'une seconde,actuellement, on pourrait télécharger tout ce qui existe dans ce bas monde!!!)
oai moi j'vois un truc du genre mnde tout gris, les riches ont l'air, les pauvres crevent sous une ésorte d'énorme plaque...

je pense en faite que ma vision d'un future "post-apocalyptique" se rapproche que décrit LE maitre du manga, Nihei, dans Blame! surement l'un des meilleurs mangas existant. je le conseil a tous les amateurs de "futur=monde pourri", et a tous les autrse d'ailleurs.
Tout les futurologues ont eu tord dans le passé

Genre aujourd'hui on aurait des voitures volantes et on se nourrirait de pilules.
Pour le dernier point, des fois on peut leur donner raison...
J'aurais trouver un moyen de détruire la race humaine, je réduirais les survivants en esclavage, je me ferrais passer pour un dieu a leur yeux.

Et j'aurais mon harem privé bien sur

Une demoiselle veut pas être ma future déesse en passant ?
Je serai devant mon pc en train de répondre à jol, sauf que je n'aurai plus de clavier, tout se fera par la penser et aussi qu'en fait je ne serai aps devant mon pc mais mon pc sera dans ma poche avec des lunettes écran, les gens n'auront plus de contacts direct entre eux et les éboueurs feront grève.
A oui, les industrie agro alimentaire auront inventer le pot de yaourt en verre sans rebords inaccessibles et fteupleu fteupleu la mouette aura disparu à cause de l'essor de la vente de hors bords décapiteur dans les années 2030.
Moi je vois pas le futur, sinon j'en aurai fait mon métier et je serai richissime
(et accessoirement y aurai pas eu autant de monde qui se serai payé ma tête ^^)
Citation :
Publié par Mados Navras
je vois .. la mort pour tout le monde
au moins on sera tranquille :x
Voilà quelqu'un qui n'est pas égoïste

Et le pire c'est que c'est vrai... A très (mais alors beaucoup très) long terme, ben c'est la fin pour tout le monde, même à l'autre bout de l'univers ^^ J'aimerais bien être là à ce moment là.
Citation :
Publié par Ekkehart
Voilà quelqu'un qui n'est pas égoïste

Et le pire c'est que c'est vrai... A très (mais alors beaucoup très) long terme, ben c'est la fin pour tout le monde, même à l'autre bout de l'univers ^^ J'aimerais bien être là à ce moment là.
Sources ?
des scientifiques ont trouvé un astéroide qui dans 800 percutra la terre et la réduira en mille miette
sinon je pense pas que la terre tienne encore 800 ans ..
bientot chaque chinois aura sa voiture .. jvous dis pas la pollution
de plus la pénurie de pétrole vont changer bcp de choses (dans 100 ans babye petrole)

enfin si c'est pas naturellement que l humanité va s éteindre , c'est a mon avis par des guerres chimiquo/atomic :P
éwé qd on se tape pas dessus on s ennuie et la guerre ca a tjr plein d interet ca relance l économie .. :/
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Lol, c'etait excellent ça

Mais ça passe plus

Y a robins des bois : The story , qui passe a 4 ou 5h de l'aprem sur comedie! il me semble encore , la fois ou j'ai regarder y avais pas mal de sketches a la suite ( Mr Merdocu ! ) )
DAoC - Albion
Comment voyez-vous le futur à trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long terme? :)))
C'est à cause de New Frontiers que tu as mis cette icône? Tu veux narguer les non-Albionnais en leur rappelant le peu de temps qu'il leur reste à (sur)vivre face à la masse?

Le Futur c'est Albion, et ce n'est même pas un futur lointain.
Nous vivrons plus sur la terre car elle sera en piteuse état mais dans un vaisseau spacial et nous ferons du commerce avec d'autres races. Les quelques personnes restant sur la Terre et essayant de survivre dans le style de Mad Max ....

Citation :
Publié par Une Ame d'Apoc
Au pire on déclenche un EMP, et on revient à l'âge de pierre. Après ça sera épique, baston à l'épée tout ça...
En voila une idée quelles est bonne !
M'enfin avant de déclencher l'EMP on met les serveur JOL à l'abri quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés