Comment voyez-vous le futur à trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long terme? :)))

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kamen1tza
J'vois bien une utopie. Ou une humanité morcellée dans différents systèmes stellaires.
au début j'ai lu "un humain morcellée dans différents systèmes stellaires" ...

Citation :
"Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé, par petits bouts, façon puzzle. Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile !"
moi je vois bien la montée au pouvoir du parti politique extremiste " tous en string" . Les derniers resistants qui ne voudront pas se plier a la regle du string " Toute l année" se verront greffer un sting sale sur le visage Honte supreme pour la societé.

Ah et aussi je vois bien lorie presidente . voila
C'est mon corps qui me rends humain, s'il reste pu que des cerveaux, comment on fait pour dire : t'as de beaux yeux tu sais? ou alors, ouah mates moi ces miches? Et puis comment on meurt?? Je clame le droit de mourrir si je suis vivant

je dis non au futur, ou alors je dis oui mais avec des mini-jupes stou
Un grand regret pour moi, je ne verrai jamais la conquete spatiale à grande échelle, changer de systèmes solaire et se "balader" dans l'univers.

L'avenir de l'Homme passe forcément par des changements de planète, faut juste pas être pressé, nous sommes une race nomade j'en suis convaincu, sauf qu'on se bouge pas tous les 2 jours, mais tous les 2 millions d'année
Les machines ont pris une part importante, vraiment très importante dans notre vie.
Internet s'est développé, toutes les entreprises et l'économie mondiale marche par et grace aux machines et à internet.

Des docteurs en neurobiologie ont enfin compris les bases du cerveau humain et surtout sa structure.
Des essais sont effectués pour créer artificiellement un cerveau humain qui serait autonome.
Un des docteurs inversera le processus de la création d'un cerveau humain. Il réussi à télécharger toute sa structure neurobiologique dans un programme qui se ballade sur le net. Son cerveau ; son "esprit" est sur le net.
Cet homme se fera appeler le Messie, il déclenchera des cataclysmes boursiers, fera de la manipulation d'informations, et déclenchera la 7ème guerre mondiale. La guerre des machines, la guerre de l'homme et de son rapport aux monde. Cette guerre sera spirituelle, des clans ; des sectes à la gloire à ce Messie seront crées.

Dans le monde entiers les pirates seront exécutés quels que soient leur crimes, la guerre qui tout d'abord aura été spirituelle deviendra sanglante. Le Messie continuera ses méfaits des centaines d'années durant.
Un plan est élaboré:
_détruire toute dépendance aux machines et à internet. Les hommes changeront de vie, le Messie finira par mourir puisque le plan est mis à élaboration par une congrégation mondiale qui décidera donc de la destruction de toutes machines.
L'homme régressera et vivra dans des grottes, des milliards de morts joncheront le monde. Les hommes ne supporterons pas le changement, et la fin de la race humaine aura commencé le jour où les hommes auront pris la décision de ne plus vivre aux dépend des machines.

Voilà c'est Nostradamus qui m'a dit tout ça une nuit où je revais et que j'avais trop fumé.
A trèèèèèèèèèèèèès long terme ? Les descendants des êtres humains ont depuis longtemps maitrisé les secrets de la génétique, et ont appliqué ce savoir à eux-même : ils sont désormais quasiment immortels, résistants à toutes les maladies, la plupart des poisons, poluants et même radiations, sont bien plus forts, énormément plus intelligents, plus sensibles, plus perceptifs, et, grâce à une nouvelle unité intra-cellulaire (un peu comme les mitochondries), disposent naturellement d'interfaces "informatiques", leur permettant de vivre en symbiose étroite avec des ordinateurs corporels qui ferait passer un Cray pour une calculatrice de poche des années 60.
Ces humains sont de ce fait, entre autre, télépathes. Ils sont bien moins nombreux sur Terre qu'aujourd'hui, mais un grand nombre d'entre eux vit sur d'autres planètes, ou dans des stations spatiales géantes, souvent au contact des autres peuples avancés de la galaxie. Le voyage supra-luminique est maitrisé, grâce à un système de distortion de l'espace, permettant de voyager "immobile". Parralèlement, l'exploration des univers dimensionnellement proche a débuté.
Les grands projets de la race post-humaine concernent l'essaimage de la conscience d'une part, et la survie de l'univers d'autre part. Outre les programes, existant depuis avant même le premier homo-sapiens, du reste, visant à favoriser l'émergence de nouvelles vies et de nouvelles intelligences, d'importants progrès ont été accomplis dans le domaine de la démiurgie, afin que l'avenir se confonde avec l'éternité, nonobstant les lois fatalistes de la thermodynamique. Il reste encore plusieurs milliards d'année avant que la question ne se pose, mais c'est un travail de longue haleine.
Citation :
Publié par Aloïsius
A trèèèèèèèèèèèèès long terme ? Les descendants des êtres humains ont depuis longtemps maitrisé les secrets de la génétique, et ont appliqué ce savoir à eux-même : ils sont désormais quasiment immortels, résistants à toutes les maladies, la plupart des poisons, poluants et même radiations, sont bien plus forts, énormément plus intelligents, plus sensibles, plus perceptifs, et, grâce à une nouvelle unité intra-cellulaire (un peu comme les mitochondries), disposent naturellement d'interfaces "informatiques", leur permettant de vivre en symbiose étroite avec des ordinateurs corporels qui ferait passer un Cray pour une calculatrice de poche des années 60.
Ces humains sont de ce fait, entre autre, télépathes. Ils sont bien moins nombreux sur Terre qu'aujourd'hui, mais un grand nombre d'entre eux vit sur d'autres planètes, ou dans des stations spatiales géantes, souvent au contact des autres peuples avancés de la galaxie. Le voyage supra-luminique est maitrisé, grâce à un système de distortion de l'espace, permettant de voyager "immobile". Parralèlement, l'exploration des univers dimensionnellement proche a débuté.
Les grands projets de la race post-humaine concernent l'essaimage de la conscience d'une part, et la survie de l'univers d'autre part. Outre les programes, existant depuis avant même le premier homo-sapiens, du reste, visant à favoriser l'émergence de nouvelles vies et de nouvelles intelligences, d'importants progrès ont été accomplis dans le domaine de la démiurgie, afin que l'avenir se confonde avec l'éternité, nonobstant les lois fatalistes de la thermodynamique. Il reste encore plusieurs milliards d'année avant que la question ne se pose, mais c'est un travail de longue haleine.

" Vous êtes en pleine science fiction, mon ami!"
Rubric à brac tome 2. Gotlib.
Citation :
Publié par Frida
" Vous êtes en pleine science fiction, mon ami!"
Rubric à brac tome 2. Gotlib.
En lisant le pavé du Lutin j'ai eu la même réaction, et à chacune de ses phrases je voyais en sur-brillance sur mon écran le nom d'un écrivain et d'une oeuvre .

Bon ok, là c'est du court terme .
L'avenir à très long terme. Les terriens, séparés depuis bien longtemps du système des 75 plus proches planètes, ne se consacrent plus qu'à leur bons plaisir. Ayant atteints effectivement l'âge maximal de 150 ans, l'âge maximal supporté par le corps sans être endommagé par l'alimentation, les maladies et les troubles psychosomatiques, les terriens sont désormais très peu nombreux, ayant consacré leur temps à développer des connaissances très poussées, innombrables et le plus souvent utiles voir vitales.

Leur champ de connaissance touche à la vie légèrement, mais surtout sur la maîtrise parfaite de l'univers par l'univers, par des moyens toujours physiques, matériels. Les capacités psychiques comme la télépathie se développent aussi peu à peu mais on constate trop d'aberrations chez la plupart des terriens pour voir de réelles capacités psychiques se manifester.

Mais ayant atteints de nouveau les limites de leur civilisation, la terre sombrera de nouveau dans la décadence, par la dépravation. Sexe, libertinage excessif se développera et amènera un sentiment général de laisser aller sans le dire ouvertement, délaissant la morale et l'éthique générale. Les hommes retomberont dans leur erreurs passées sans jamais y songer sauf à leur chute, et ainsi recommencera sans fin ce cycle d'élévation et de décadence.

Autre Théorie, hors sujet, à moyen terme :
- Destruction de la Constitution.
- Eradication des frontières.
- Faire en sorte qu'il soit facile de se saisir d'un individu.
- Le "droit" de torturer ou de tuer.
- Eraddication de toutes les églises.
- Destruction de la moralité sexuelle.
- Manque de dirigeants politiques efficaces et dévoués, notamment du à une forte dépendance à la drogue, phénomène se développant dès l'école.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés