Publié par Delou Hilys
Sur Midgard, on peut facilement mettre sa main au feu que ca sera un soigneur entre autre.
Apres on peut certainement parier sur un Magicien brut type Thaumaturge pour gommer l'aspect un peu trop "bourrin" de Midgard.
Je n'aimerais pas au contraire.
Entre SI et ToA, l'identité des royaumes a été déjà bien ébranlée.
Albion, qui était à la base le royaume de l'Humanité, comprend désormais son lot de créatures magiques (nécrites et demi-ogre), comme s'il fallait que chaque royaume ait sa race géante (troll, firbolg et demi-ogre), ses races moyennes (Avaloniens, Elfes, Celtes, Vikings, Bretons, Sarrasins, Highlanders, Shars et Frostalfs), et ses races petites (Kobolds, Nains, Lurikeens et Nécrites).
Avec ToA, c'est pire, puisque l'on s'éloigne totalement du but premier de Daoc: à savoir le RvR.
Je me rappelle de PNJs de l'Hibernia Classic, qui disaient que pour l'instant il n'était pas possible de passer son temps à faire des recherches, seule la guerre importait.
Or avec ToA, c'est l'inverse, les combattants partent dans de lointains plans pour chercher des objets magiques.
J'espère donc que Catacombs recentrera un peu le jeu sur l'ancien univers, plutôt que de nouveaux trucs délirants. Et donc qu'il y ait des classes qui soient en adéquation avec l'esprit des royaumes, et qu'en ce qui concerne Hibernia, ce seront les peuples du Voile qui seront privilégiés pour les nouvelles classes (avec SI on a eu des trucs en rapport avec la Nature (Faucheur et Animiste), donc ce serait bien que l'on ait maintenant des classes pour Elfes, Lurikeens et Shars, orientées autour de la magie).