[Officiel Mythic]A Note on Catacombs Classes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dawme
Un nouveau soutien. CC secondaire, demez, healer secondaire, bref l'empathe revival en mieux.

ca j'espere pas ajouter une classe pour en tuer une autre... il suffit juste de up la spé empathie en filant un 2eme CC et on l'obtient...
Citation :
Publié par Phenix Noir
ca j'espere pas ajouter une classe pour en tuer une autre... il suffit juste de up la spé empathie en filant un 2eme CC et on l'obtient...
t'y tiens a ta spé empathie toi
Mouais, on va pas entrer dans un débat stérile et HS, mais à part le Slam du bouclier, le Scout n'a rien de plus que les autres.
Un pet bleu c'est quand meme plus pratique imo, sans compter tous les ptis gadget à coté, du genre la bulle de speed.
la portée ca s'annule... les BB c'est pour tout les royaumes.
c'est sur quand on a un TL qui joue BB ca aide pas à l'equilibre de la classe. (on peut faire du TL bashing ici ? )

pour le débat sur le scout y'a le forum Albion y'a un beau topic justement avant que ca parte en live ici
Citation :
Publié par Delou Hilys
Ben il a raison quand même, on peut difficilement faire pire que le Scout.
reste le sicaire l'ombre le ranger le mene ...
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
c'est tellement naze les scout que c'est la classe qui fait le plus de RP tout serveurs confondus aux US

C'est tellement nul Hibernia que c'est le royaume qui fait le plus de RP tout serveurs confondus...

Tu sais on peut dire ce qu'on veut...
Thumbs down
C'est clair le chasseur est le plus puissant des 3 archets (le pet en instant sa aide + qq sorts pratiques)

Les tirs a l'arcs ne serais pas interruptibles par les pets ok le scout serais tres bien mais helas ce n'est pas le cas.
Citation :
Publié par Dawme
Allez, mes useless pronostics pour les nouvelles classes

Midgard :
- Un stealth. On a les 2 stealths les + pourris du jeu, ça me paraitrait logique.
-
LOL celle la hop collector , on la ressortira à la fermeture de Doac .

Chasseur , self buf , lance arme à deux main , INStant summon pet , c'est vrai dans le royaume des instant on continu l'abus .

Chasseur > Ranger > Scout
Citation :
Publié par Laea
C'est clair le chasseur est le plus puissant des 3 archets (le pet en instant sa aide + qq sorts pratiques)

Les tirs a l'arcs ne serais pas interruptibles par les pets ok le scout serais tres bien mais helas ce n'est pas le cas.
... tu parles avec ou sans buffs bot ... non paske moi chasseur, je connais que sans. Et sans buffbot, un ranger il me defonce via le malus 2mains<2armes.
Wink
Citation :
Publié par Ekios
... tu parles avec ou sans buffs bot ... non paske moi chasseur, je connais que sans. Et sans buffbot, un ranger il me defonce via le malus 2mains<2armes.
comment tu fait tu luis envoit ton pet et tu le fleche avant qu il n' arrive a ton contact il a deja perdu 80 % de sa vie sans pouvoir riposter.
au pire tu run loins en sprint avec ton pet au cul il est sur de mourir.
soit il tape ton met mais tu l; 'avoinbe a l 'arc soit uil te rush et tu fuis et ton pet luis fait le dos.

Un chasseur qui joue bien il ne crain aucunes classes sauf un fufu qui le PA/stun.

Et c'est aussi bien valable avec que sans bb.

Sans ton pet est plus important qu avec.

la combinaison de :
43 Speed of the Hunted 195% Instant 72P Self 60 sec. 600 sec.
et de
32 Hunter's Avatar Instant 25% 120 sec.
Te donne tous les avantages pour gagner ou fuir un combat sans soucis .
Wink
Citation :
Publié par Ged
Je sens venir le nerf des nouvelles classes, mais que 2 ou 3 patchs après, le temps d'allécher les gens
On a le temps pas avant 1 ans catacombe on a meme pas encore NF.

Donc si tout se passe bien beaucoups ne verons meme pas l'extentions sur nos serveurs.
Ben si on parle de furtifs bb (autant parler de la réalité du terrain), les selfs buffs servent à rien.
Arme à 2 mains ? Rox, vive le malus vs esquive / shield.
Le scout a accés aux arcs lents (artés 0.6 - rapide sur mid), donc meilleurs dmgs à l'arc.
Meilleure portée (de peu, certes, mais loin d'être négligeable surtout avec NF soon).
Bref, le hunter ok il a son kikoo pet mais c'est bien à peu prés tout ce qu'il a.

Laea: Catacombs sortira en europe fin février 2005.
Thumbs down
Citation :
Publié par Dawme
Ben si on parle de furtifs bb (autant parler de la réalité du terrain), les selfs buffs servent à rien.
Arme à 2 mains ? Rox, vive le malus vs esquive / shield.
Le scout a accés aux arcs lents (artés 0.6 - rapide sur mid), donc meilleurs dmgs à l'arc.
Meilleure portée (de peu, certes, mais loin d'être négligeable surtout avec NF soon).
Bref, le hunter ok il a son kikoo pet mais c'est bien à peu prés tout ce qu'il a.

Laea: Catacombs sortira en europe fin février 2005.
Permet moi d'emetre de serieux doutes.
On a pas encore NF.

mais bon un arc lent sa te sert a rien si tu a un pet sur toi.
alors que le chasseur meme si il dom un peut moins, luis il est pas interrupt par ce putain de truc gris bleu qui t empeche de fuir quand tu voit le buss inc car tu peut meme pas fufu apres avoir stun cette merde.
Mais on s'en fout un peu que le pet interrompe un archer, tu me parles de 1on1 entre archers pour les classer, ça n'a pas de sens. Ce qui nous intérésse c'est de savoir comment un archer laché dans la nature va se débrouiller. Et dans cette config (et encore plus dans NF), les avantages de range et de dmg compensent très largement le pet.
Citation :
Publié par Dawme
Mais on s'en fout un peu que le pet interrompe un archer, tu me parles de 1on1 entre archers pour les classer, ça n'a pas de sens. Ce qui nous intérésse c'est de savoir comment un archer laché dans la nature va se débrouiller. Et dans cette config (et encore plus dans NF), les avantages de range et de dmg compensent très largement le pet.
Parle de mage de tank de classe que tu joues mais pitié ne nous sors pas n'importe quoi quand tu n'a pas joué pendant des dizaine d'heures en rvr un scout , un ranger ou un chasseur . Pour le moment un chasseur c'est ubber et nettement plus polyvalent et efficaces qu'un scout .
Dire que le Hunter est plus polyvalent que le Scout c'est fort quand même gogo apprendre tout ce que permet le bouclier, y'a des lacunes là.

L'efficacité dépendant des situations on peut pas trop juger, mais sachant que tlm et son chien joue fullbuff maintenant, Shield spec buffed > pet bleu+lance@jmefaitesquiver du Hunter, et 50%+ de chances de bloquer > 30% de chance d'attaquer unstyled avec la 2e main pour le Ranger ( sauf en duel contre ledit Ranger ).

En siege, le Scout à une portée légèrement supérieure aux deux Archers, et des arcs en général plus lents, de plus il est virtuellement lui-même invulnérable aux flèches, mais que demande le peuple ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés