[Séries] Retours imminents.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

[Style télégraphique]

• Charmed nouvelle saison à partir du samedi 28 août dans la trilogie. 2 épisodes par semaine, du moins pour commencer.
  • Stargate SG-1 rediffusée depuis le début à partir du 30 août à 17h55 avant Smallville. (Keet, je te somme de regarder tous les épisodes).
  • NCIS de retour depuis le début à partir du mercredi 1er septembre. M6 s'était permis de l'interrompre pour mettre cette daube de "colocs". Je suis particulièrement content du retour de cette série. 3 épisodes par semaine, du moins pour commencer.
On peut aussi dores et déjà annoncer pour M6 le retour d'ALIAS (courant septembre) et pour France 2 celui d'ER (octobre maxi). Des nouvelles pour très bientôt.

Amblaïus a dit un jour: J'ai toujours cru que c'était à cause des cours que j'adorais la rentrée, mais je crois que je faisais fausse route.
Ouais, bref encore des séries de daube d'action bidon remplis d'effets spéciaux, de flingues et/ou de voitures qui explosent.

Puis, surtout, rien de neuf.

Et pendant ce temps la, on a droit a Dawson, Sous le soleil et autres Un, Dos, Tres.

A quand le retour de Malcom ? A quand une nouvelle saison de Parents à tout prix (série extra qu'ils nous passent dans KD2A Et pas dans l'ordre et des épisodes déja vus) ? A quand une nouvelle saison de la série qui remplacait Une nounou d'enfer et dont je sais plus le nom, la famille Black avec le père chauve qui chambre le fils, la mère enrobée, et la fille qui a du potentiel (un poil plus agée et on aimerait avec plaisir lui mettre un morceau de viande ), et la petite dernière follement éprise du jeune voisin de son age et diplomé d'Harvard ? Ca c'était cool.

Enfin cool. Ca reste des séries bidons. Mais au moins on se bidonnait un peu.

Pis bon, c'est décidé, à la rentrée, j'amène pas ma télé à Bordeaux. Nah.
Prends toi canal jimmy
Je plussoie.
D'ailleurs sont annoncés la saison 11 de NYPD blues, la 5e des Sopranos, la 2e saison d'Enterprise pour les trekkies et une nouvelle série: Jérémiah, basée sur la BD, et qui malgré un choix d'acteurs plutôt bof à priori, en est déjà à sa 2e saison aux US.
Citation :
Publié par La Brume
Je plussoie.
D'ailleurs sont annoncés la saison 11 de NYPD blues, la 5e des Sopranos, la 2e saison d'Enterprise pour les trekkies et une nouvelle série: Jérémiah, basée sur la BD, et qui malgré un choix d'acteurs plutôt bof à priori, en est déjà à sa 2e saison aux US.
Faut préciser que c'est le createur de Babylon 5 (dont je citerait pas le nom de peur de l'ecorcher comme a chaque fois ^^) qui se charge de Jeremiah (et que dans la seconde saison y'a sean "sam" astin )

Mais a part ca en ce moment sur Jimmy c'est quand même la misere niveau bonnes series....a part "The Job" je regarde rien. Pareil pour 13 eme rue qui a arreté de diffuser Homicide, met que des redifs de New York district et laisse meme pas une autre redif dans la semaine de "EZ Street" (avec la musique de Loreena Mc Kennit ) que du coup je rate chaque semaine...
Rah bordel Charmed recommence un week end ou je suis pas là et mon magnétoscope n'est plus programmable (fallait pas casser la télécommande)

Vais encore etre obligé de charger la mule moi
Citation :
Publié par - Sarga -
Je plussoie entièrement Flo pour ses goûts en matières de séries, surtout Malcolm !!
C'est normal, tu fais tout comme moi, tu me copies et je suis ton idole. Je le sais, tout le monde le sait même.

Allez va, je vais t'envoyer une photo de ma coupe de cheveux et de mes fringues pour que tu fasses pareil
Citation :
Publié par Ambla
Charmed nouvelle saison à partir du samedi 28 août dans la trilogie. 2 épisodes par semaine, du moins pour commencer.
Woot, mais paye tes cheveux courts...

MDR DOWIE MDR JOHN DOE
Citation :
Publié par Ambla
Amblaïus a dit un jour: J'ai toujours cru que c'était à cause des cours que j'adorais la rentrée, mais je crois que je faisais fausse route.

Merci pour les infos
Citation :
Publié par Xam
Je vais peut être me décider a regarder Stargate tiens.
Autrement, il y a la saison 3 de 24h sur canal+ qui commence en septembre.
-Je ne peux que t'inciter a regarder cette série (Stargate) , et ainsi tu comprendra l'effervescence du bouquet final de la saison 7

-24h => Ca me tue, j'ai pas canal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés