[Séries] Retours imminents.

Répondre
Partager Rechercher
Jessica Alba dans DarkAngel, simplement pour la matt... heu je veux dire la regarder je veux bien revoir tous les épisodes de DarkAngel.

Sinon bientôt le retour d'Alias et donc de Jennifer Garner, rahhh quelle charmante créature
Aaah Stargate te revoilà tu m'avais tant manqué.

Citation :
Publié par Crabier
J'ai toujours trouvé que Stargate c'était nul à chier.
A witch! A witch! A witch! A witch! We've found a witch! A witch! A witch! A witch! A witch! We've got a witch! A witch! A witch! Burn her! Burn her! Burn her! We've found a witch! We've found a witch! A witch! A witch! A witch!
(Monty Python and The Holy Grail)
Cool les séries Z reviennent ... Le pire c'est quand même Stargate , c'est horrible comme c'est kitsch et on sent le budget colossal investi par la prod vu le soin apporté aux effets spéciaux et aux costumes . Comme par hasard les planètes visités ont le même ecosystème que sur la Terre (sauf les vilains monstres de l'épisode avec leur masque en latex foireux ) :ange

Quant à Charmed je peux pas donner mon avis sous peine de lockage
Citation :
Publié par Ambla
Bonjour.

[Style télégraphique]

[list][*]Charmed nouvelle saison à partir du samedi 28 août dans la trilogie. 2 épisodes par semaine, du moins pour commencer.
OUI !!!

Le premier qui me fera lire à mon insu des spoilers sur cette saison est un homme mort.
Citation :
Publié par Loengrin Ismelüng
A propos de série, quelqu'un à des nouvelle de cette superbe série qu'est Six Feet Under ?
Ouaip, Canal Jimmy a diffusé il y a peu (quelques semaines, ou 1 mois ou 2 peut etre) la 3ème saison. J'ai pas pu tout voir, mais ce que j'ai pu en voir était sympa et dans la même lignée.

Il y a donc fort à parier qu'avant la fin de l'année canal + reprogramme la série. Du moins j'espere !
Citation :
Publié par Locke Lazzarus
C'est pas dur à trouver sur le net
Ca serait con de rater la meilleure saison...
Je suis pas trop un fan de P2P en ce qui concernent les films ou tout ce qui est video.
Et puis, on s'est jamais sur quoi on va tomber
Citation :
Publié par Ciseaux
OUI !!!

Le premier qui me fera lire à mon insu des spoilers sur cette saison est un homme mort.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les 3 sorcieres vont tuer le grand mechant demon chef de tous les autre demons noob

Et je me demande bien quel interet on peux trouver a cette serie a part alyssa milano...et encore
Citation :
Publié par Nyme
Je deteste la naïveté de charmed mais j'adore allysa milano

D'après toi, pourquoi cette série a du succès? A mon avisc'est certainement pas pour le scénario...
j'ai pas lu tous le post mais il y a des nouvelle de la serie " urgence" ?
Citation :
Publié par Ambla
Bon, Urgences saison 10 c'est bel et bien pour le 5 septembre.
En voici une bonne nouvelle

Dommage j'ai loupé les 2/3 derniers episodes de la saison 9
Quelqu'un pourrait me dire ce qu'ils vont mettre après (encore) une nounou d'enfer ?
Si c'est 'la famille d'abord' ça va encore mais si c'est 'notre belle famille' je me tape la tête contre les murs !
Citation :
Publié par Magus v 0.2
A witch! A witch! A witch! A witch! We've found a witch! A witch! A witch! A witch! A witch! We've got a witch! A witch! A witch! Burn her! Burn her! Burn her! We've found a witch! We've found a witch! A witch! A witch! A witch!
(Monty Python and The Holy Grail)

How do you know she is a witch?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés