Aller à la page... |
Thread Utopique : Transfert massif sur serveur Full PvP
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Les tournois c bien mais sans plus, c'est programmé linéaire tout le monde a ses buffs pas tres captivant.
Sinon oui c'etait sympa le kvk hier soir mais c'est tellement rare... |
![]() |
|
|
Bah sur DT tu me chatouillerai a peine
![]() Rdv Lundi soir a 21h30 Hall d'arwic oubliez pas ![]() |
![]() |
|
|
je comprends tout a fait votre point de vue et il est "justifié" mais, le gros probleme c que le kvk de SC n'a RIEN a voir avec l'ambiance combat de DT !! on pourra faire tout les efforts possibles sur SC ca n'atteindra jamais DT comme ambiance ! il pourrait y avoir 15 tournoi par jour ... meme le pali de l'epoque, ca n'a rien a voir avec DT !! je pense que tout ceux qui ont vraiment jouer sur un server kvk/pvp pourront temoigner qu'a aucun moment SC ne peut avoir le meme style de combat !! le 2eme point aussi, aillant eu une longue aventure sur SC, et une courte sur CE/DT, ben malheureusement, niveau sensation c'est sur DT où j'ai eu le plus de plaisir !! meme si ct bref, si je devais refaire ce choix, je le referai !! comme despe, DT m'a autant (peut etre plus) apporté que SC, malgré que ce fut plus court je souhaite a tout joueur qui aime le pvp de pouvoir autant s'eclater que notre aventure talions sur DT ! c'est simple j'ai repris mon abonnement ce mois ci ... j'ai fait quelques connection sur SC ... j'ai gagné avec ma doublette nosfé le tournoi pvp ... etc etc pourtant ca ne m'a pas re-séduit comme avant ! je me suis logué sur DT ... tous mes compagnons n'etaient plus la, j'ai deco du coups j'ai deja recancel, re-desinstallé ac2 ... et pourtant, l'initiative de Radjan me redonne envie de me retapper les 2h de DL de patch d'install de revoir pqus, despe et les autres serait surement fun un truc que j'ai bcp aimé aussi sur DT, c finalement d'etre guildé avec tout plein d'ennemi de SC ... et au final de voir que les ennemis sont tout aussi interessant que les amis ![]() et l'idee proposé par radjan de peut etre faire 2 3 groupes qui montent en parallele, je la trouve assez bien car ca pourra nous permettre de nous affronter qd bon nous semble (meme si parfois un lev 60 passera dans le coin pour tout decimer) rien n'empeche meme de s'entraider de temps en temps sur les quetes essentielles (botte, ma, artefon, tyty) la premiere fois ![]() et en + il y a qd meme quelques hero parmi les rangs fr la bas qui pourront se logguer pour aider sur les premieres grosses quetes (là ou on avait eu un peu de mal avec talions, et ou on a du demander de l'aide de nos alliés un poil mal organisé ![]() il suffirait d'avoir un peu de cul de trouver 2 3 hall libre, et la c le fun assurer de se battre entre nous et de s'entraider malgré tout !! rien n'empeche non plus de changer les 3 groupes selon les progressions de chacun ... de venir en aide a un des groupes en cas de RPK ... de fusionner peut etre a la fin ... etc etc en tout cas je comprends tout a fait radjan et les autres qui veulent peut etre (re)tenter DT pour infos ... apres l'aventure talions, certains ont cancel, mais prenez despe, pqus, mohican etc sont revenu sur SC ... donc ... sans aucunes mechanceté envers les RE, mais vous etes mal placé pour donner des "conseils" sur le KvK de SC, vu que vous avez souvent apporté le desequilibre, et que ceux qui se sont bouger le cul pour essayer de changer un peu l'equilibre des choses sont Reck et les siens ainsi que Oeuillzi et les siens en changeant leur royaume ! MAIS je suis totalement conscient de votre investissement dans d'autres domaines et que ce n'est pas si simple de par exemple couper votre guilde pour faire changer des joueurs de royaume comme je vous l'avais proposé par le passé qd ca n'allait plus en kvk sur SC RE est ce quelle est !! on ne peut pas vous reprocher d'etre une des meilleures guildes surement, meme en pvp, mais en aucun cas je ne l'ai jamais vu vraiment faire des actions reelles pour essayer de redonner un coups de boost au kvk sur SC mais je n'ai aucun grief envers RE je precise ... et je vous respecte aussi pour bien d'autres choses ![]() ![]() sinon pkoi DT et pas CE ?? j'ai pratiqué les 2, et l'inconvenient du royaume peut vraiment ammener des problemes ... surtout quand on est pas beaucoup !! a notre epoque de CE, nous etions quasi les seuls ombres ... ct presque impossible de jouer (en plus ct une periode ombre = mechant il faut les kill donc bon) sur DT, deja on peut se friter entre nous (au sein de la meme guilde) pour patienter a n'importe quel moment et n'importe ou ... et dans le cas de plusieurs groupe fr, on peut a tout moment changer les guildes, aider en quetes, fusionner pour devenir plus gros ou en cas de depart au fur et a mesure sans avoir a se soucier du royaume et de ses 500k po ![]() n'en voulait pas a Maoh et les autres ... c normal de defendre son server et leur arguments sont valables !! l'aventure DT n'est pas facile ... elle necessite forcement une grosse entre-aide entre les joueurs qui veulent vraiment la faire certains aiment ... d'autres non car il prefere l'ambiance de SC (ce qui est comprehensible aussi) DT est plus solitaire ... moins de delire "coucou salut ca va et toi" sur le CG, mais en meme temps l'ambiance si la guilde marche bien est tres forte !! et c la vraiment que tu vois ce que veux dire une guilde et des alliances ! SC a son style ... DT le sien ... c totalement different, on peut aimer les 2 pour diverses raisons ! c un pari a faire ... et si il reussit, le fun sera au rdv !! et je pense que c'est ce que tout le monde recherche: s'amuser !! bon, pile je re-install et je viens lundi au rdv face j'eteinds vite ce PC ... ++ |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
joujouuu à Crag
Oila, la screen resume tout je pense. Stou con, mais hier, être à 6 sur un 29 qd on est 15, à lui courir après pdt 10minutes à travers tp et autre, car il a tué un gens à nous. Bah, j'trouve ca fun moi ![]() Voir un sorcier 71 one shot le groupe d'un cercles, hop (466 le cercle, spa énorme, bouuh ![]() Mais y passer ma vie, non ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
bon je part avec mon hs et garderai mon doute a vie
![]() |
![]() |
|
dame Finaere/Goupil |
Trouver plus de messages par dame Finaere/Goupil |
|
La mixité des deux? Tu peu faire ds CS ce que tu fais sur Ac2?
La manière, le style du jeu? tout est different. Je pense que c'est simplement, incomparable. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|