|
Bonjour à tous,
Un thread comme une bouteille à la mer.... J'ai quitté Ac2 il y a déjà longtemps. Essentiellement pour trois raisons fortement liées entre elle : 1- Manque de joueurs : Même si je préfère l'ambiance "village" où tout le monde se connait, le nombre de joueurs était tombé sous un seuil critique. 2- Manque d'activité KvK : SC niveau KvK était mort. Plus assez de joueurs permettant des affrontements KvK spontanés. Ce qui me retenait à ac2 était la communauté Francophone. DT ne regroupait quasiment que des english. Joué à long terme sur DT n'était pas envisageable. 3- Ac2 en était réduit à du Bashing de mob...sans finalité. On aura beau dire, ce qui donne de la consistence à un Mmorg c'est le KvK => Levelling, Diplomatie et surtout....Avoir une activité parallèle aux quètes, dynamique et pleine d'adrenalyne. Car le developpement c'est toujours long et lorsque les joueurs sont constamment dans l'attente du patch en espérant avoir de nouvelles quètes qui torchent en 1 journée..... Le serveur commence à se vider. Le pire c'est l'effet d'avalanche, Car le problème 1 agrave le problème 2 qui lui même agrave le problème 1..... ainsi de suite.... D'où ce thread qui vient comme un sondage d'opinion : Combien Guilde/joueurs francophones seraient prêt à passer sur un serveur full KvK, en vue d'un transfert massif de la population francophone ? Je suis persuadé que cet évènement conduirait pas mal d'anciens joueurs à revenir sur Ac2. Je suis persuadé que pas mal de joueurs actuels seraient remotivés par cet évènement. Parlez en autour de vous et qui vivra verra... La bombe est lancée. Flammer en tout genre ![]() Cordialement, Radjan. Ancien Elu de Gaia Ancien RE Toujours aussi Taré. ++ Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Thread Utopique : Transfert massif sur serveur Full PvP
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
arf Radjan ... dans ce cas tu as loupé l'aventure DT (faite a la base par pas mal de RE) en janvier fevrier !
le probleme c'est que la plupart des joueurs de SC ne savent pas jouer sur CE/DT ! avant DT j'avais fait 2 mois sur CE aussi ... ben tu changes tous tes automatismes ! tu cherches pas forcement le chemin le plus court, mais plutot le plus sur, et c là qu'au debut les joueurs de SC se font defoncer ... tu ne vas pas tuer tes buruns pour moars juste sur la plage !! tu vas un peu plus loin a l'ouest par exemple au final tu fais carrement + d'exploration sur DT/CE que sur SC !! sinon oui l'ambiance n'est pas la meme !! le fun non plus on tombe vraiment dans ce que veut dire une guilde sur un server PvP ... sans ta guilde tu es mort ! je n'ai jamais eu autant d'entraide intra-guilde que sur DT la politique aussi est importante, vu que le nombre de hall deja est inferieur au nombres de guildes presentent tu as interet a bien gerer tes alliances les quetes ne sont pas tant que ca un soucis !! honnetement en quete, j'ai du avoir qu'une dizaine de rencontre fortuite mortelle !! par contre nous, on en a empeché plein ![]() ya rien de plus marrant que d'entre-appercevoir une full team passer un TP ... que tu sais que c'est obligé qu'ils aillent faire cette quete ... que tu fais un ptit appel /a ... et hop c partit pour le raid assaut ![]() ou encore d'entendre le bruit d'un corps de mob looté, de suivre les cadavres pour remonter la piste ... et de final reperer le joueurs et le rusher ![]() ![]() quand au RPK, comme le dit radjan, sans eux ben il n'y aurait que des affrontement "3 2 1 go" sur les server pvp donc oui ils sont necessaire !! apres ya des cons c sur ... mais chez les gentils aussi donc bon :/ il y a pas mal de RPK qui respectent les autres joueurs !! et a chaque rush sur leur hall, ce n'etait pas rare que les membres important de ces guildes là nous tell pour presque nous remercier d'oser les affronter et d'apporter du fun ![]() ce mois ci j'avais repris ac2 ... j'ai fait un saut sur DT vu que j'ai un zea 54 ... le probleme c'est que maintenant il ne reste que 50 personnes en gros connectées ... donc les 3/4 du 60+ RpK (le classement des 40, ce ne sont que des RpK quasiment) donc oui ca devient dur sans guilde soudée avec de bons joueurs, en team soudée, on arrivait largement a tuer des joueurs bien plus haut lev que nous pas du 8 vs 1 hein ... a part si ils sortaient tous les HL pres a faire feu, on s'en sortait !! et l'effet de surprise fait partit de la strategie aussi !! genre si on se fesait attaquer notre hall ... au bout d'un moment on se barrer tous et on prenait le leur ![]() ![]() ca arrivait tous les soirs, la tournée des 3 hall RPK, et c'est arrivé plus d'une fois de leur scouater pendant plus de 2 heures sans qu'ils arrivent a le reprendre ![]() meme avec une migration de leur perso, les joueurs de SC n'y trouveraient pas leur compte je pense !! la plupart y irait juste pour faire du pvp comme ils vont a pali, alors qu'un server pvp il faut y joueur tout le temps pour vraiment l'apprecier ![]() en fait + tu joues sur le server et + tu connais les joueurs dessus ! certains tu sais qu'il vont pas hesiter a tirer (d'ailleurs les RpK ont tjs l'avantage vu qu'ils tirent tous les points rouges alors que toi tu dois faire gaf a tes alliés) il faut avoir une bonne memoire pour se souvenir de tous les noms des ennemis, leur spec, leur niveau ig et leur niveau reel etc etc ce n'est pas en jouant episodiquement qu'on s'en sort sur un server comme ca EDIT: Citation :
mais surtout ils sont plusieurs sur le meme compte !! du coups la journée ce sont souvent des joueurs qui n'ont que ca a faire que de faire du kill de low lev !! mais bon le pokadot, ca a ete aussi mon premier kill ... sur osteth ![]() il etait 50+ (ct en janvier) et je devais etre chiste40+ a peine ben je peux te dire que ca efface direct tous les kill qu'il peut te faire avant ![]() ![]() c'est sur qu'en solo pur, c dur DT ... mais si tu joues en team avec tes potes ... au 35 on killait facilement du 50+ (team de 6 vs 4) rien n'est impossible !! et les surprises sont bcp plus nombreuses sur DT que sur SC (kill d'un enchant57 en chiste47 ... kill de 2 zerk58 en zealot54 ... etc etc les exemples sont journaliés) Citation :
le kvk de SC est previsible ... overbuffé ... etc etc du genre le zealot est tjs avec screen sur SC (enfin le Cros sur le tournoi ![]() c sympa mais ca diminue fortement l'intelligence des joueurs de lancer les buff au bon moments, au bon endroit (pres des tp chaud, voir meme avant de passer le tp linvak tukal) etc etc mais de toute facon il y a + de causual pvp que de fou du pvp !! donc les 4/5 de SC prefere SC, il n'y aurait que tres peu de joueur de KvK qui aimerait etre sur DT sinon oui ce qui recherche que le pvp sont partis ou sont sur DT mais là DT ya plus assez de monde (pointe a 100+ le soir) et trop de RPK donc finalement un desequilibre si je devais rejouer a ac2, ce serait surement sur DT, soit avec minimum une bonne 10aine de FR motivés (tiens d'ailleurs les talions avait rencontré les TD qui commencait a rerollé sur DT a l'epoque ![]() et c clair que tous mes prochains jeux seront direct sur le server pvp/kvk !! on etait venu sur SC avec morb pour s'habituer au jeux etc puis on voulait changer de server mais finalement de fil en aiguille on est resté sur SC :/ meme si on a passé de bon moment ca reste un petit regret ++
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Fianna O'Heidhin |
Trouver plus de messages par Fianna O'Heidhin |
|
ca tombe bien c'est pas la question =)
|
![]() |
|
Arwen Halliwell |
Trouver plus de messages par Arwen Halliwell |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|