Thread Utopique : Transfert massif sur serveur Full PvP

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Un thread comme une bouteille à la mer....

J'ai quitté Ac2 il y a déjà longtemps.

Essentiellement pour trois raisons fortement liées entre elle :

1- Manque de joueurs : Même si je préfère l'ambiance "village" où tout le monde se connait, le nombre de joueurs était tombé sous un seuil critique.

2- Manque d'activité KvK : SC niveau KvK était mort. Plus assez de joueurs permettant des affrontements KvK spontanés.

Ce qui me retenait à ac2 était la communauté Francophone.
DT ne regroupait quasiment que des english. Joué à long terme sur DT n'était pas envisageable.

3- Ac2 en était réduit à du Bashing de mob...sans finalité. On aura beau dire, ce qui donne de la consistence à un Mmorg c'est le KvK => Levelling, Diplomatie et surtout....Avoir une activité parallèle aux quètes, dynamique et pleine d'adrenalyne.
Car le developpement c'est toujours long et lorsque les joueurs sont constamment dans l'attente du patch en espérant avoir de nouvelles quètes qui torchent en 1 journée..... Le serveur commence à se vider.

Le pire c'est l'effet d'avalanche, Car le problème 1 agrave le problème 2 qui lui même agrave le problème 1..... ainsi de suite....

D'où ce thread qui vient comme un sondage d'opinion :

Combien Guilde/joueurs francophones seraient prêt à passer sur un serveur full KvK, en vue d'un transfert massif de la population francophone ?

Je suis persuadé que cet évènement conduirait pas mal d'anciens joueurs à revenir sur Ac2.

Je suis persuadé que pas mal de joueurs actuels seraient remotivés par cet évènement.
Parlez en autour de vous et qui vivra verra...

La bombe est lancée. Flammer en tout genre Lachez vous !

Cordialement,

Radjan.
Ancien Elu de Gaia
Ancien RE
Toujours aussi Taré.

++

Citation :
Intéressé : Pour se faire connaitre...

L'idée était un transfert massif de joueurs sur DT.
Une poignée de 10 joueurs ça ne pourra pas le faire.

Parlez en autour de vous. Faites les comptes de joueurs qui seraient pret à tenter l'experience afin que l'on ait un idée du nombre de participant pour voir si l'exode est possible. C'est pas urgent, si ça doit se faire cela prendra certainement un peu de tps.

Je verrai plutot la chose comme 2/3 groupes de franco, dans des guildes différentes qui seraient pas forcement ds le meme camp et qui evoluerait en parallele.
Faudrait etre une treintaine en fait.
On serait sur de trouver des joueurs de nos lvls.
3 groupes de royaume différents qui débuterait sur le serveur, et en guerre

Que les eventuels interesses se fassent connaitre sur ce thread en y inscrivant leur nom.
Manière de faire un décompte :

Liste de joueurs

C U later.

++

Rad
Si on parle de transferer nos persos actuels, ok, parce que là on a une chance de s'amuser.

Mais si il s'agit de tout recommencer, naba ....

g tester DT, c marrant certes, mais quand t 35 et que tu te fais courser a travers tout le Dereth par des 60+, ca va bien 5 mn, mais à force c saoulant.....et je vois pas l'interet.

En plus i a tellement peu de joueurs que lorsqu'ils en tiennent un, les RPK le lachent plus, c d'une débilité grave, ils étaient une dizaine à me courser.

Je quittais mon status de protection PK pour etre aussitot rekill.... no comment. en 2h00, g pas grappillé un pex et me suis retrouvé à 60%, usé tout mon pognon en dada, enchainé recall tp et recall ls (pour les ls, g t aidé).

g fé une pose de 3h00, quand je suis revenu, 10 mn plus tard, ca a recommencé, des nazes graves... bref retour sur SC.

g croisé un seul lvl de mon nivo, un zerk en plus face à un Enchant (moi), et là mdr, il s'enfuit, en gros soit ils sont nettement supérieur et en sur-nombre et ils te chassent, mais si ils sont un tantinet solo, c la débandade ...

mdr bonux : le zerk que g coursé, bien évidemment, je l'ai kill, mais entre-temps, il avait appellé à l'aide et la sarabande à recommencé....lvl35 (moi) face à plusieurs 60+, g tenu une fraction de seconde..

Donc oui pour aller sur un serveur pvp mais avec nos persos sinon c sans moi.

A mon avis, il i aura trop de défection dans les rangs si on doit repartir de zéro....
Moi je sais pas si je ferais un comme back meme pour cette raison.

Le PVP m'attire bcp mais je n'aurais plus la meme passion de jouer que j'avais au début.

Ensuite la majorité des joeurs sur SC ne veut pas faire de PVP donc ca limite la chose. Repenses aux messages que l'on avait sur le CG quand il y avait des combats PVP....

J'aurais du des le debut choisir un serveur full PVP ou soleil couché aurait du l'etre des le debut, cela aurait changé bcp de choses pour moi et foncièrement dans la mentalité des joeurs mais ce ne fut pas le cas.

Je ne ferais pas la meme erreur qd j'essaierai WOW et j'attends avec impatience l'add-on de COH

PS y a qu a moi que ca arrive ce pb de discussion invalide ???

et vive le copié collé
Citation :
En plus i a tellement peu de joueurs que lorsqu'ils en tiennent un, les RPK le lachent plus, c d'une débilité grave, ils étaient une dizaine à me courser....
Tu t'en souviens encore....c'est ça qui justement marrant et qui donne la consistence KvK.
Le role des guildes et de leur protectorat est mis en avant.
C'est aux joueurs de s'organiser.

C'est clair un joueur bas lvl qui se fait PK par un lvl 50+....Tu n'as aucune chance.
Mais ce qui fait la force du système :

- Tu n'es jamais à l'abri où que tu sois. La foudre peut toujours tomber !

- Les plus forts doivent proteger les plus faibles - Système de guilde qui prend une ampleur supplémentaire en plus du Pve.

- Diplomatie importance : Traité de paix/Guerre

Mais il est vrai qu'un groupe de high lvl peut venir foutre le dawa lors d'un event quete que tu t'es fait suer à organiser.

Il est vrai qu'un joueur peut te poursuivre et te chain pk juste par vice.
Il faut prendre sur soi.

Il y a de "vrais" méchant pas beau sur ce type de serveur.
Ils jouent leur vice de façon RP la plupart du temps...certains sont juste stupide parfois.
Il faut alors savoir mourrir dignement

C'est ce qui fait le charme du KvK et de toute histoire d'action
Il faut des gentils, et des méchants à combattre.

Tu sais, si je fais un bilan de mes scéances KvK,
Ce que je retiens du KvK sur Pali, c'est des ennemis comme Vilheim et l'élite virindi et Emeraude, sans pitié ni foi ni loi. Ils incarnaient pour moi leur rôle d'ennemi à merveille.

Sur les serveurs PK, ce type de personnage en est gavé

Citation :
Mais si il s'agit de tout recommencer, naba ....
C'est moins embettant de monter un perso sur un serveur PK.
Car tu peux faire du PvP même à petit level. Suffit de trouver des persos de ton niveau,
et fuir ceux de plus haut niveaux.

Tu n'ennuies moins à monter un perso sur un serveur PK que de chain les même quetes constamment avec ton lvl 50+

C'est mon opinion

++
bah perso je ferais bien plus de pvp, mais bon les rares fois ou je m'y suis pointée c'etait pour avoir droit a du AC2-power point.
De plus le probleme des projos est une vraies plaies en pvp.
Le simple fait pour un melee de foncer sur un projo en zig zaguant lui permet d'eviter tous les projectiles quasiement.
Alors je veux bien qu on puisse straffer un projectile, mais a ce moment la faudrait donner un moyen aux projo de cibler comme ils le veulent
J'entend par le un viseur a la quake pour permettre aux projo de ne plus viser que sur le joueur mais legerement a droite ou legerement a gauche histoire de permettre une certaine anticipation du mouvement de l adversaire.
Et puis quand tu slow un melee en vitesse d attaque, que tu le vois armer son coup, et que tu te recule en sautant en arriere et bien tu te mange qd meme le coup. Et ca c'est pas normal non plus car je ne vois pas pk un melee pourrait straffer les projectiles alors qu aux cac on peut rien straffer du tout.
L'interret des perso projo a tjs ete de reduire la santé a distance histoire que lorsqu il se retrouve au contact le combat soit equilibré. Hors si ca marche bien en pvm, ce n'est pas du tout le cas en pvp.

Donc donné nous un bon serveur, reglez le prob des projectiles et la on pourra faire du pvp, j eserais la premiere a venir meme mais sinon...

Puis sinon en full kvk, si tu peux meme pas faire tes quetes pour progresser parce que des noob qui savent pas se battre iront frapper des low level bah c'est gavant. J'immagine meme pas le craft sur DT. Tu dois miner en full comp tout en sachant que seul le gars qui file la map est teleporté.
L'ideal a faire c'est un tacticien. Tu pose tes tours a la sortie d'un tp tu encadre la zone de drop du tp de mur, tu prend les tp d'un rezo et des que tu croise un pj tu fuis par tp jusk a tes tourelles vu que c'est des acharné ils vont te suivre et se faire demolir. coooooool
Citation :
Publié par Lilie
bah perso je ferais bien plus de pvp, mais bon les rares fois ou je m'y suis pointée c'etait pour avoir droit a du AC2-power point.
De plus le probleme des projos est une vraies plaies en pvp.
Le simple fait pour un melee de foncer sur un projo en zig zaguant lui permet d'eviter tous les projectiles quasiement.
Alors je veux bien qu on puisse straffer un projectile, mais a ce moment la faudrait donner un moyen aux projo de cibler comme ils le veulent
J'entend par le un viseur a la quake pour permettre aux projo de ne plus viser que sur le joueur mais legerement a droite ou legerement a gauche histoire de permettre une certaine anticipation du mouvement de l adversaire.
Et puis quand tu slow un melee en vitesse d attaque, que tu le vois armer son coup, et que tu te recule en sautant en arriere et bien tu te mange qd meme le coup. Et ca c'est pas normal non plus car je ne vois pas pk un melee pourrait straffer les projectiles alors qu aux cac on peut rien straffer du tout.
L'interret des perso projo a tjs ete de reduire la santé a distance histoire que lorsqu il se retrouve au contact le combat soit equilibré. Hors si ca marche bien en pvm, ce n'est pas du tout le cas en pvp.

Donc donné nous un bon serveur, reglez le prob des projectiles et la on pourra faire du pvp, j eserais la premiere a venir meme mais sinon...

Puis sinon en full kvk, si tu peux meme pas faire tes quetes pour progresser parce que des noob qui savent pas se battre iront frapper des low level bah c'est gavant. J'immagine meme pas le craft sur DT. Tu dois miner en full comp tout en sachant que seul le gars qui file la map est teleporté.
L'ideal a faire c'est un tacticien. Tu pose tes tours a la sortie d'un tp tu encadre la zone de drop du tp de mur, tu prend les tp d'un rezo et des que tu croise un pj tu fuis par tp jusk a tes tourelles vu que c'est des acharné ils vont te suivre et se faire demolir. coooooool
@Radjan: tu vois je suis sur que tu comprends mes arguments maintenant
Citation :
@Radjan: tu vois je suis sur que tu comprends mes arguments maintenant
Vi je comprend et je suis pas surpris ( il y qu'a lire le titre du thread )

Citation :
Ensuite la majorité des joeurs sur SC ne veut pas faire de PVP donc ca limite la chose. Repenses aux messages que l'on avait sur le CG quand il y avait des combats PVP....

Je pensais qu'éventuellement les mentalités auraient changé au vue de l'évolution de la population....et surtout au vu du fait que le panorame des mmorg est encore aujourd'hui assez terne et le sera encore jusqu'à la fin de l'année.

Ce sont les même qui se plaignent sur le CG, qui quitteront Ac2 parcequ'ils s'ennuient...Pas assez de quêtes pas assez d'event Pve...

A priori rien n'a changer.
Une chose changera jamais, il n'y aura jamais assez de contenu Pve/Quête pour les hardcorde gamer, voir même les joueurs régulier.

Car il est toujours plus long de dev une quete, que de la torcher en une journée.
Le PvP est normalement la pour donner le change.

So..Wait and see...

PS
Citation :
Héhé vi c'est marrant ça
T'appelle du monde ensuite et tu petes les tourelles.
Le tact appelle aussi du monde et la ça commence à chauffer...

++
Citation :
Publié par Radjan
C'est moins embettant de monter un perso sur un serveur PK.
Car tu peux faire du PvP même à petit level. Suffit de trouver des persos de ton niveau,
et fuir ceux de plus haut niveaux.
Sur DT, un perso d'une guilde RPK de ton lvl a toujours un HL derriere lui, en dehors du Zerk des Soulclaimers qui etait bizarrement en solo, a chaque fois que g croisé un Low, il avait un 50+ avec lui, Le Low regardait trankil le 50+ qui me foncait dessus dès qu'il m'avait en visu et me kill, donc non tu ne t'amuse pas et tu peux pas faire du PvP Low Lvl...

En dehors des membres de ta guilde ou des guildes non RPK, c mort, aucun dialogue, moi voit moi tue.

c un perso que j'avais fait en juillet 2003 pour changer de SC, mais bon, g t vite revenu sur SC et je l'ai relog i a une dizaine de jours pour voir (cf post ci-dessus) ... g compris

Pour ta gouverne et pour te montrer l'intelligence de certains, je me suis fait kill la premiere o pied de la descente du refuge d'Arwic, g t lvl 4 par un dénommé Pokado Elephant, lvl50 à l'époque). Je vois pas ou tu peux faire du PvP low lvl..

Par contre sur SC depuis qq temps des tournois PvP sont organisés par des joueurs à prosper et des sceances KvK à pali se font quotidiennement.......

Tiens o fait, c quand le prochain tournoi ???

Et la mentalité a nettement changé le ouin ouin sur /cg c'est fini ......
Citation :
Tiens o fait, c quand le prochain tournoi ???
Hors sujet.

Citation :
Pour ta gouverne et pour te montrer l'intelligence de certains, je me suis fait kill la premiere o pied de la descente du refuge d'Arwic, g t lvl 4 par un dénommé Pokado Elephant, lvl50 à l'époque). Je vois pas ou tu peux faire du PvP low lvl..
Je connais Pokada. Un Killer de low level de la pire espèce
il est très connu. et fait parti du serveur. Sans lui DT ne serait pas de qu'il est. Un serveur d'une grande sauvagerie..avec ses anges....et ses démons.

Un peu comme emeraude sur Pali à l'époque....qui a marqué son temps..même si ce joueur a été décrié à l'époque.

Du PvP low level...si tu peux en faire. A condition qu'il y est des low lvl. Ce qui serais possible si un grand nombre de joueurs remontait des persos.

J'ai un perso sur DT, et j'ai effectué de grand combats KvK à bas level. Aussi beau et prenant que si j'avais été lvl 50+

Citation :
Et la mentalité a nettement changé le ouin ouin sur /cg c'est fini ......
Il n'y qu'a voir le contenu des réponses aux thread pour s'en rendre compte

++
Tu sais Angie même si tes arguments se tiennent, ils sont un peu hypocrites, étant donné que lorsque vous (ta guilde et toi) débarquez en PvP du haut de vos gros lvl bin les autres, avec une dizaine de lvls de moins n'ont aucune chance, et ce n'est pas pour cea que vous ne le faites pas

Concernant le multi-kill dont tu as été victime sur DT bin c'est considéré comme un "harassment", c'est donc contraire au CoC et un report aurait très certainement calmé les ardeurs de certains.

Pour ce qui est d'une utopique migration générale de SC vers DT bin... Quitter un serveur où la population est faible pour un serveur où la population l'est encore plus, et ce uniquement dans une optique PvP alors que le PvP n'intéresse qu'une infime partie des joueurs de SC (sinon ils seraient déjà sur des serveurs PvP) bin... Bon courage pour motiver des gens
Citation :
sinon ils seraient déjà sur des serveurs PvP
Suis pas d'accord sur ce point.
Ce qui sont parti sur DT, générallement sont revenu sur SC car il n'y avait pas assez de Franco, pas assez de potes avec eux.

Les joueurs qui sont restés longtemps sur DT étaient les tallions.
Anciens joueurs de SC qui sont partis en groupe sur ce serveur Full PK.
hmm je suis pas sur que de report un gars parcqu'il te chain kill sur un serveur PvP ait bcp de portée excuse moi nok =)

et si je remontais un perso, debarquant sur un serveur ou une communauté est deja en place, la derniere chose que j'essairais de faire est d'imposer ma volonté et ma facon de jouer à ceux présent: c'est un peu comme si on t'invite a venir manger, et que tu critique la facon dont la personne fait la cuisine en disant que tu le fais mieux...
on debarque sur un serveur, a nous de rentrer dans le moule et de jouer comme ils jouent sur ce serveur. Il chain kill les new, bah a eux d'etre plus malin, de pas passer par les villes, de chasser dans des zones autres que les grosses zones, surtout si il est solo quoi. (qui plus est, jouer solo sur DT, ca sert a rien.)

J'avait ete interessé pour jouer un perso la bas, mais j'avour que j'avais une grosse flemme de remonter un perso :/

Donc pareil, sur mes futurs jeux, j'irait direct sur les serveur pvp, Ac2 etant mon premier MMO, j'avais pas trop de notion de tout ca =)

edit pour en dessous: faux, j'en connais qui aimerait deplacer leurs perso :/
Ce que je veux dire Radjan c'est que les joueurs qui sont vraiment intéressés par le PvP et uniquement par ça sont soit déjà partis (cancel) soit déjà sur un serveur PvP. Pour les autres, il n'y a absolument aucun intérêt à abandonner son perso et migrer sur un autre serveur, où la population est encore plus faible que sur n'importe quel serveur.
Bha à vrai dre j'ai essayé, les serveurs blancs étant un peu mornes à mon goût, bha je dois dire que ma tentative ne fut pas très concluante, hors guilde j'ai rencontré 1 seule personne pendant les 3 semaines ou j'ai joué, qui attendait au hall et tp killait tous ceux qui avait le malheur de faire 1 recall alleg (m'enfin ça j'en dis rien je suis sur serveur full pvp, pas de problèmes ), mais bon comme le dit Angelika les débordements sont inévitables, et jouer dans les heures ou les ricains dorment (enfin c'est pas que des ricains qui foutent le bazar mais bon...) pour pouvoir xp un peu...
En plus de ça le gros problème c'est que très très peu de gens sur SC kvk, c'est limite si on se fait insulter quand on taunt sur le /cg ou qu'on appelle de la rescousse sur le /ck (j'exagere un peu mais avant c'était limite ça).

Alors ouais moi je serait partant, mais je sais que ça n'arrivera jamais.
arf Radjan ... dans ce cas tu as loupé l'aventure DT (faite a la base par pas mal de RE) en janvier fevrier !

le probleme c'est que la plupart des joueurs de SC ne savent pas jouer sur CE/DT !
avant DT j'avais fait 2 mois sur CE aussi ... ben tu changes tous tes automatismes !
tu cherches pas forcement le chemin le plus court, mais plutot le plus sur, et c là qu'au debut les joueurs de SC se font defoncer ...

tu ne vas pas tuer tes buruns pour moars juste sur la plage !! tu vas un peu plus loin a l'ouest par exemple

au final tu fais carrement + d'exploration sur DT/CE que sur SC !!

sinon oui l'ambiance n'est pas la meme !! le fun non plus

on tombe vraiment dans ce que veut dire une guilde sur un server PvP ...
sans ta guilde tu es mort ! je n'ai jamais eu autant d'entraide intra-guilde que sur DT

la politique aussi est importante, vu que le nombre de hall deja est inferieur au nombres de guildes presentent tu as interet a bien gerer tes alliances

les quetes ne sont pas tant que ca un soucis !! honnetement en quete, j'ai du avoir qu'une dizaine de rencontre fortuite mortelle !!
par contre nous, on en a empeché plein ... genre le mosswart etc
ya rien de plus marrant que d'entre-appercevoir une full team passer un TP ... que tu sais que c'est obligé qu'ils aillent faire cette quete ... que tu fais un ptit appel /a ... et hop c partit pour le raid assaut
ou encore d'entendre le bruit d'un corps de mob looté, de suivre les cadavres pour remonter la piste ... et de final reperer le joueurs et le rusher (c d'ailleurs pas evident de chasser sans faire une ligne facilement suivable de mobs quand tu chasses solo ou duo ... avec de l'experience c facile )

quand au RPK, comme le dit radjan, sans eux ben il n'y aurait que des affrontement "3 2 1 go" sur les server pvp
donc oui ils sont necessaire !!
apres ya des cons c sur ... mais chez les gentils aussi donc bon :/
il y a pas mal de RPK qui respectent les autres joueurs !! et a chaque rush sur leur hall, ce n'etait pas rare que les membres important de ces guildes là nous tell pour presque nous remercier d'oser les affronter et d'apporter du fun (idem au passage de nos 10+ heros en meme temps, les tell des RPK etaient nombreux et plus que courtois)

ce mois ci j'avais repris ac2 ... j'ai fait un saut sur DT vu que j'ai un zea 54 ...
le probleme c'est que maintenant il ne reste que 50 personnes en gros connectées ... donc les 3/4 du 60+ RpK (le classement des 40, ce ne sont que des RpK quasiment) donc oui ca devient dur sans guilde soudée

avec de bons joueurs, en team soudée, on arrivait largement a tuer des joueurs bien plus haut lev que nous
pas du 8 vs 1 hein ... a part si ils sortaient tous les HL pres a faire feu, on s'en sortait !! et l'effet de surprise fait partit de la strategie aussi !!
genre si on se fesait attaquer notre hall ... au bout d'un moment on se barrer tous et on prenait le leur ... et vu que c plus facile de defendre que d'attaquer !! apres ils revennaient tous et on les decimait
ca arrivait tous les soirs, la tournée des 3 hall RPK, et c'est arrivé plus d'une fois de leur scouater pendant plus de 2 heures sans qu'ils arrivent a le reprendre

meme avec une migration de leur perso, les joueurs de SC n'y trouveraient pas leur compte je pense !!
la plupart y irait juste pour faire du pvp comme ils vont a pali, alors qu'un server pvp il faut y joueur tout le temps pour vraiment l'apprecier

en fait + tu joues sur le server et + tu connais les joueurs dessus !
certains tu sais qu'il vont pas hesiter a tirer (d'ailleurs les RpK ont tjs l'avantage vu qu'ils tirent tous les points rouges alors que toi tu dois faire gaf a tes alliés)
il faut avoir une bonne memoire pour se souvenir de tous les noms des ennemis, leur spec, leur niveau ig et leur niveau reel etc etc

ce n'est pas en jouant episodiquement qu'on s'en sort sur un server comme ca

EDIT:
Citation :
ils sont surtout 2 a faire que ca ... pokadot et Impale me elmo
mais surtout ils sont plusieurs sur le meme compte !!
du coups la journée ce sont souvent des joueurs qui n'ont que ca a faire que de faire du kill de low lev !!
mais bon le pokadot, ca a ete aussi mon premier kill ... sur osteth
il etait 50+ (ct en janvier) et je devais etre chiste40+ a peine
ben je peux te dire que ca efface direct tous les kill qu'il peut te faire avant surtout quand apres tu le vois pleurer sur le cg

c'est sur qu'en solo pur, c dur DT ... mais si tu joues en team avec tes potes ... au 35 on killait facilement du 50+ (team de 6 vs 4)
rien n'est impossible !! et les surprises sont bcp plus nombreuses sur DT que sur SC (kill d'un enchant57 en chiste47 ... kill de 2 zerk58 en zealot54 ... etc etc les exemples sont journaliés)

Citation :
Par contre sur SC depuis qq temps des tournois PvP sont organisés par des joueurs à prosper et des sceances KvK à pali se font quotidiennement.......
justement ... moue :/
le kvk de SC est previsible ... overbuffé ... etc etc
du genre le zealot est tjs avec screen sur SC (enfin le Cros sur le tournoi )
c sympa mais ca diminue fortement l'intelligence des joueurs de lancer les buff au bon moments, au bon endroit (pres des tp chaud, voir meme avant de passer le tp linvak tukal) etc etc

mais de toute facon il y a + de causual pvp que de fou du pvp !! donc les 4/5 de SC prefere SC, il n'y aurait que tres peu de joueur de KvK qui aimerait etre sur DT

@Nok: je pense comme tyrus que ce report n'a pas lieu d'etre sur DT ... etant donné aussi que tu as un message pop up qd tu lances DT qui te dit de faire attention car c un server pvp blablabla

sinon oui ce qui recherche que le pvp sont partis ou sont sur DT
mais là DT ya plus assez de monde (pointe a 100+ le soir) et trop de RPK donc finalement un desequilibre
si je devais rejouer a ac2, ce serait surement sur DT, soit avec minimum une bonne 10aine de FR motivés (tiens d'ailleurs les talions avait rencontré les TD qui commencait a rerollé sur DT a l'epoque j'espere qu'ils ont tenu un peu :/) soit direct dans une des guildes RpK (pas pour etre avec des forts, mais pour pouvoir faire les quetes pour leveler, car sans guilde c impossible)

et c clair que tous mes prochains jeux seront direct sur le server pvp/kvk !!
on etait venu sur SC avec morb pour s'habituer au jeux etc puis on voulait changer de server mais finalement de fil en aiguille on est resté sur SC :/ meme si on a passé de bon moment ca reste un petit regret

++

ca manque sur un serveur blanc, au moins avant on avais nos chasse au TP killeur ca permetais de relacher la pression
pour ceux vraiment motivés, vous pouvez peut etre contacter:

- Killashandra (healer)
- Niallith (zerk)
- Kenoki (FI)
- Preda mistik (invok)
(pas d'humain lol ... les humains c gimp )

qui ont tous un perso 53+ sur DT et qui ont tous arreté (pas 100% sur pour preda mais je pense aussi)

qui sait, peut etre qu'ils vous "preteront" leur account ... et c'est tjs mieu que de recommencer du lev1, surtout en ptit comité

++
Maintenant, il est possible que si un serveur PvP tout nouvo tout neuf apparaissait demain, que j'aille dessus car tlm partirait en mm temps du mm nivo..

Chacun avec son expérience du jeu et tlm o nivo 2, kler que ce serait bien, mais franchement rejoindre now un serveur en partant de 0 alors que les persos squattant le serveur sont déjà 60+, ca relève de la mission impossible..

/e imagine 2 compagnies de lvl20-30 s'affrontant o pied d'un spawn enchainé ....... sans risk qu'un lvl60 passe passe par là, rase tlm et tue le spawn......

Concernant l'exploration sur DT plus importante que sur SC, c kler, c là ou g découvert certains spots sur lesquels je suis aller chasser plus tard sur SC...

Ender, c tres drole de chasser les PK, c kler que je me suis gaussé a pourchasser un jour un enchant ZC a travers tout omishan, g t Enchant aussi mais avec 5 lvl de moins que lui et il pourtant il runné grav, c les ricains ca, ils ont peur d'etre tué..... m'enfin g bien rit quand je l'ai rattrappé et kill, seulement o moment ou il rendait l'ame, un HL m'est tombé dessus... hihihi

Par défi, j'avais ma ls juste devant le hall d'une guilde Pk, et chaque fois j'allais voir dans leur si il i avait qq chose a kill, quand g t en protect pk, g t mdr..... je rentrais dans le hall, si kk1 si trouvé, kk seconde plus plus tard, plusieurs HL apparaissaient et je recallais juste avant la fin du timer ..... RhOOooo
Citation :
3- Ac2 en était réduit à du Bashing de mob...sans finalité. On aura beau dire, ce qui donne de la consistence à un Mmorg c'est le KvK => Levelling, Diplomatie et surtout....Avoir une activité parallèle aux quètes, dynamique et pleine d'adrenalyne.
Non. C'est juste que c'est TA vision des mmorpg, comme il a été dit des milliards de fois à propos des discussions sur le "pvp dans un mmorpg". Et puis le contre exemple à ton argument, c'est Everquest, qui n'a pas de pvp, ce qui ne l'empêche pas d'avoir toujours autant de succès.

On a pas tous envie de faire du pvp, y'en a qui s'en foutent et qui on envie de faire d'autres choses. Quand j'ai envie de "pvp", je préfère sortir un bon vieux Quake & co, au moins tout le monde commence au même niveau. Bien sur c'est une question de point de vue.

En tout cas, tu motiveras sûrement une quantité réduite de joueurs à se dirigés sur un serveur pvp, car comme dit plusieurs fois précédement, Sc est un serveur blanc, donc avec une majorité de gens qui préfère jouer tranquille, dans un environnement sans pression.
Citation :
Publié par Radjan
Combien Guilde/joueurs francophones seraient prêt à passer sur un serveur full KvK, en vue d'un transfert massif de la population francophone ?
En ce qui me concerne, si c'était un transfert obligatoire (ou une transformation de SC en serveur rouge), ce serait cancel immédiat.
Autre question ?

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Citation :
Sc est un serveur blanc, donc avec une majorité de gens qui préfère jouer tranquille, dans un environnement sans pression.
Je pense qu'un grand nombre de joueurs sont allé directement sur SC car il s'agit du serveur Franco officiel...et qu'après s'être fait pas mal d'amis et un perso lvl 50+...il est difficile d'en partir seul.

D'où ce thread qui ne cherche pas à motiver qui que ce soit, mais dont l'objet est plus "une prise de température, d'opinions".

++
Citation :
Je pense qu'un grand nombre de joueurs sont allé directement sur SC car il s'agit du serveur Franco officiel...et qu'après s'être fait pas mal d'amis et un perso lvl 50+...il est difficile d'en partir seul.
Seulement en partie. Suffit de voir le nombre d'actifs en kvk/pvp sur Sc, pour voir que la majorité de la population est tout de même assez moyennement intéressée par un kvk ou pvp occasionnel, alors du kvk en "continue", c'est plutôt difficile a envisagé. Et ça c'est pas la peine d'être un "expert" en pvprout pour s'en rendre compte.

Le pvp, c'est un peu comme le rp, c'est deux types de joueurs qui sont dans un trip bien à part et qui souhaiteraient (à juste titre) que leur façon de jouer se généralise, en défendant que c'est un élément indispensable a un mmorpg, alors qu'aucun n'a raison. Et puis il resteras toujours ceux qui sont au milieu, et qui représentent la plus grosse part de population.

: D
J'ai un compte sur SC et un sur Coldeve.
Les deux ambiances sont très différentes et la manière de jouer également.
Ce que j'apprécie sur SC c'est sa communauté et l'organisation des quêtes.
Sur Coldeve, tout est à base de challenge. Chaque rencontre peut être l'occasion de superbes combats. C'est très pimenté !

Certaines guildes ont des règles d'autres non. Mais à la limite peu importe... Quand on vient sur Coldeve ou Darktide, on sait pourquoi !

Bref, j'adore !
Citation :
J'ai un compte sur SC et un sur Coldeve.
Les deux ambiances sont très différentes et la manière de jouer également.
Ce que j'apprécie sur SC c'est sa communauté et l'organisation des quêtes.
Sur Coldeve, tout est à base de challenge. Chaque rencontre peut être l'occasion de superbes combats. C'est très pimenté !

Certaines guildes ont des règles d'autres non. Mais à la limite peu importe... Quand on vient sur Coldeve ou Darktide, on sait pourquoi !

Bref, j'adore !
Tout est dit rien que du fun

L'IA des différents mobs c toujours amusant....
Mais la fourberie/chevalier et la Ruse/bétise de PJ ...c'est quand même un level au dessus

Les Mobs les plus chauds à battre, c'est les PJ
Enfin ça dépend de certains...

++
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés