Shireece, mon objectif c'est de defendre les interets de mes joueurs et de mon clan sur SC.
Si il y as tellement de nouveaux joueurs francos sur darktide, pourquoi est que tu ne monte pas une guilde a partir de zero la bas ? C'est sur c'est plus simple de faire du raccolage aupres des joueurs de SC, solution qui ne fait qu'affaiblir encore plus un serveur, des guildes et une communaute deja mal en point, mais ca visiblement ca c'est a mille lieux de tes préoccupations.
Quand a ma facon de proceder, elle est ce qu'elle est. La derniere fois j'ai laissé couler et on s'est retrouvé avec un desastre sur les bras, cette fois ci je trancherai dans le vif si il le faut pour limiter la casse, et je donne franchement mon opinion.
Quand a la dictature, nos joueurs ont toute la liberté qu'ils veulent tant que ca ne nuit pas au clan.
Aujoud'hui tes objectifs vis a vis du clan semblent plutot etre de convaincre certains de nos joueurs de jouer avec toi sur DT, ce qui montre que tu n'as absolument plus rien a faire chez nous, d'ou ejection de ton perso.
Pour les joueurs de mon clan que tu contactera par tell pour les convaincre, j'ai aucun moyen de t'en empecher, mais au vu de la methode je crois pas que tu sois en position de me donner des lecons de moralité.
|