Thread Utopique : Transfert massif sur serveur Full PvP

Fil fermé
Partager Rechercher
En tous cas une chose est sure, en les virant de votre monarchie, vous etes sur de ne plus les revoir. Si ce n'est sur SC au moins dans votre guilde. Plutot que d'attenbdre qu'ils se lassent puisque d'apres vous ca va forcement foirer.

Quoiqu'il en soit je serais franchement déçu si mon monarque avait ce genre de pratiques, et je suis pas sur que de venir distribuer ainsi des blames sur un forum public ne jouent pas plus en votre defaveur et compromets la cohésion de votre guilde. C'est comme ca qu'on scinde une entité, en venant renforcer les desaccords.
Clark tu es le 100eme Posteur.

T'as gagné le jambon de pays dans son filet, avec une bouteille de rouge qui tache.

Passe chercher ton gain sur Arkho/DT ce soir à 00H00. Viens seul surtout et sans arme.

A ce soir.

Citation :
Publié par Maoh
Gir, il n'est pas question ici d'imposer quoi que ce soit, on est pas débiles. En revanche c'est légitime de couper l'accès au chat /a aux joueurs absents de SC qui interviennent sur le /a uniquement pour essayer de convaincre nos joueurs de se barrer sur un autre serveur, non ?
Faudra qu'on me redise qd est ce que j'ai fait de la "propagande" sur le /a comme vous le dites si bien... chaque fois que je venais c'etait en général pour avoir de l'aide sur DT d'amis avec qui j'avais bcp joué sur SC et qui avaient donc un perso high lvl la bas, jvois pas ou est le mal d'utiliser le /a pour parler a CERTAINS amis enfin bon c'est pas trop grave vous savez le /cg et le /tell sont toujours la.. si j'ai envie de prosposer à Gala ou d'autres de venir sur DT pour s'amuser un peu j'utiliserais désormais le /tell.. au moins ca sera à l'abris de regards indiscrets

Puis franchement kicker mon perso ca me fait doucement rigoler.. si tu prend plaisir à kicker un perso inactif, sur lequel je passait de tps en tps passer le coucou libre à toi yusai, on a plutot l'impression que les RE ca devient la dictature et que le moindre mot qui n'ira pas dans le "cadre RE" ca doit vite sortir sous peine de nuire à l'image et a "votre" ambiance ( ca fait un peu effet jsuis le nombril du monde/pense qu'a ma gueule ca.. )

M'enfin à bientot sur DT aux interessés, mine de rien on vois des francais arriver sur le /cg.. et pas forcement de SC
Shireece, mon objectif c'est de defendre les interets de mes joueurs et de mon clan sur SC.

Si il y as tellement de nouveaux joueurs francos sur darktide, pourquoi est que tu ne monte pas une guilde a partir de zero la bas ? C'est sur c'est plus simple de faire du raccolage aupres des joueurs de SC, solution qui ne fait qu'affaiblir encore plus un serveur, des guildes et une communaute deja mal en point, mais ca visiblement ca c'est a mille lieux de tes préoccupations.

Quand a ma facon de proceder, elle est ce qu'elle est. La derniere fois j'ai laissé couler et on s'est retrouvé avec un desastre sur les bras, cette fois ci je trancherai dans le vif si il le faut pour limiter la casse, et je donne franchement mon opinion.

Quand a la dictature, nos joueurs ont toute la liberté qu'ils veulent tant que ca ne nuit pas au clan.

Aujoud'hui tes objectifs vis a vis du clan semblent plutot etre de convaincre certains de nos joueurs de jouer avec toi sur DT, ce qui montre que tu n'as absolument plus rien a faire chez nous, d'ou ejection de ton perso.

Pour les joueurs de mon clan que tu contactera par tell pour les convaincre, j'ai aucun moyen de t'en empecher, mais au vu de la methode je crois pas que tu sois en position de me donner des lecons de moralité.
Citation :
Publié par Shireece
ca fait un peu effet jsuis le nombril du monde/pense qu'a ma gueule ca..
/shrug
Boaf... Ouais... Bon allez zou, jme souviens mieux de pourquoi j'avais choisi de couper un peu les ponts en externe, vous avez raison on pense qu'à nos fesses, d'ailleurs je retourne dans mon clan d'égoïstes / pleurnichards / dictaturiaux / inutiles m'y occuper de mes oignons. Je prétendrais bien que je m'en tape totalement, mais c'est faux ça continue à me faire chier. Enfin, quand y'a pas le choix... Hein...
Citation :
Publié par Gir the stupid dog
Genre venir faire ça sur jol, c'est utile

Et puis je vois pas le rapport avec l'ombre, j'avais plutôt dans l'esprit que les gens étaient partis pasqu'ils en avaient marre d'ac2 ... D'ailleurs t'es sur d'être Ombre, Angelika ?s.
1 ) c vrai que c un poil rigolo de voir les RE se battre en public, c ma première fois, je suis toute émue.. (humour, en fait ca me surprend, d'hab c régler en interne mm si les intéressés extérieurs restent sur leur faim).

Mais en fait, cela ne concerne pas que RE, mais l'ensemble du serveur, aucune guilde n'a les moyens de perdre un personnage IG, mais le serveur n'a pas non plus les moyens de perdre des joueurs

2 ) Certes je n'ai plus d'Ombre que le mot apparaissant sur mon perso et mon invisibilité sur le serveur, en effet, certains évènements m'ont poussés a ne plus venir en kvk sur SC hors guilde, bien que cela me pèse .
Ce sujet a assez dérivé, pour rappel il s'agit de discuter l'opportunité de migrer sur un autre serveur que le serveur francophone, pas de régler ses comptes les uns les autres. Merci de recentrer vos posts sur le sujet du débat, où je vais manger du troll ces prochains jours.
ben ca ne concerne pas que les RE comme le dis si bien Angelika (waaaaaaaaa y a vraiment un gros pb la (je plaisante hein ))
Citation :
aucune guilde n'a les moyens de perdre un personnage IG, mais le serveur n'a pas non plus les moyens de perdre des joueurs
pour moi ce message est aussi deplace que celui d'une personne de SWG par exemple venant vante son jeu ici (je sais c est le forum ac2, mais bon vous voyez l'idee)
ou mieux encore aussi deplace qu un message de yusai qui recruterait pour royaute ici
si tout est si beau sur DT les gens viendront d eux meme ( ), si tout est genial les gens resteront (cb de tallion il reste ? cb sont revenus apres L2 ?) ne t en fait pas
et c est aussi valable pour SC
Je te rapelle radjan que les points discutés ici decoulent directement du thread et de l'intiative que tu as lancé. Que ce soit une bonne ou une mauvaise chose cette discussion se déroule ici et pas ailleurs, et si des membres (ou ex membres) de RE sont concernés c'est la vie, les interlocuteurs du debat sont ICI et pas sur nos boards et encore moins sur nos forums privés, ca n'aurais strictement aucun sens.

Et si ce thead s'adresse a tous, j'ai le regret de t'annoncer que nous en faisons partie.

Et evite les comparaisons scabreuses avec la politique, tu marche en terrain miné.

Yusai
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés