Aller à la page... |
Thread Utopique : Transfert massif sur serveur Full PvP
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
entierement d'accord , meme si mon aventure avec talion a été courte
|
![]() |
|
Mordred le joyeux |
Trouver plus de messages par Mordred le joyeux |
|
J'ai un Tum 47 deja sur DT du tps des tallions - Maxime -
Je peux reroll si d'autres joueurs sont partants. ++ |
![]() |
|
|
On serait deja 5... c un tres bon début
![]() |
![]() |
|
Arwen Halliwell |
Trouver plus de messages par Arwen Halliwell |
|
je suis pas contre votre idée.
J'ai deja un 49 tumy. reroll possible... |
![]() |
|
Mordred le joyeux |
Trouver plus de messages par Mordred le joyeux |
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Franchement je suis bien motivé pour renouveller l'experience, tellement de bons souvenir...
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
hum...
|
![]() |
|
|
L'idée était un transfert massif de joueurs sur DT.
Une poignée de 10 joueurs ça ne pourra pas le faire. Parlez en autour de vous. Faites les comptes de joueurs qui seraient pret à tenter l'experience afin que l'on ait un idée du nombre de participant pour voir si l'exode est possible. C'est pas urgent, si ça doit se faire cela prendra certainement un peu de tps. Je verrai plutot la chose comme 2/3 groupes de franco, dans des guildes différentes qui seraient pas forcement ds le meme camp et qui evoluerait en parallele. Faudrait etre une treintaine en fait. On serait sur de trouver des joueurs de nos lvls. 3 groupes de royaume différents ![]() ![]() Cela pourrait être une expérience vraiment sympa, afin l'arrivée d'un mmorg digne de fixer notre intérêt. Je pense que l'on a encore largement le tps de tenter l'expérience... Que les eventuels interesses se fassent connaitre sur ce thread en y inscrivant leur nom. Manière de faire un décompte : Liste de joueurs C U later. ++ Rad |
![]() |
|
Prophète
|
Profitez des antis au debut et passez rpk une fois un lvl correct atteind à la limite...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|