Thread Utopique : Transfert massif sur serveur Full PvP

Fil fermé
Partager Rechercher
Ange c'est tou a fait possible, pour preuve j'ai un elem 51 la bas et shirecee est venue elle m'a demandée un coup de main, la voila 48 a présent et c'est deja bien ya moyen de faire du bon KvK.

Certes il y a des grosbills mais pas tant que ca je trouve. Le gars peut etre 60 mais pas savoir jouer et toi 50 et bien connaitre ton perso tu me bats avec un peu de chance au passage .

Si grupe soudé de 10 personnes va sur DT a présent au bout de 3 semaines il va commencer a faire parler de lui sur le serveur a coup sur.


Sinon recommencer a 0 avec tout le monde ca me derangerai pas .


Pour le reste Khamul a bien expliqué l'interet et la dimension que prend ac2 en full pvp, c'est du régal.
Bon j'ai pas eu le temps de tout lire désolé, mais il faut arréter les aprioris à deux balles et se sortir la tete du cul, les guiles rpk il y en a oui, mais seulement 2 et ca représente vraiment pas du tout la majorité du serveur, comment explique tu que je serait passé du lvl20 a 50 en 1 mois sinon? j'ai simplement rencontré une gentille guilde anti rpk, qui a pour allié pas mal d autres antis ( environ 3-4 guildes qui ont tous des lvl 60+ ) et qui m'ont pas mal aidé.. bon ensuite c'est sur il faut aussi y mettre du sien.. l'xp ne tombe pas du ciel.

Angelika pour te faire chain kill sans pouvoir rien faire franchement faut le vouloir.. tu dit etre lvl30+ a ce lvl ta pas qu'un seul recall, perso j'avais recall crag, recall tp, recall ls, et tu peux avoir recall hall pour peu que tu ne soit pas trop empoté.. si avec ca tu arrive à te faire chain kill je peux rien faire pour toi reste sur un serveur blanc c'est mieux ainsi =p

Enfin bref Radj, si tu veux venir sur DT ca sera avec grande joie que je demarrerais avec toi, il y avait deja Reck et Gala qui seraient peut etre partant pour faire une reroll session la bas donc il faut voir avec de l'aide et une guilde tu monte super vite, surtout avec toutes les nouvelles quetes low lvl maintenant et une fois que tu connais bien le jeu.
Citation :
Publié par Shireece
Angelika pour te faire chain kill sans pouvoir rien faire franchement faut le vouloir.. tu dit etre lvl30+ a ce lvl ta pas qu'un seul recall, perso j'avais recall crag, recall tp, recall ls, et tu peux avoir recall hall pour peu que tu ne soit pas trop empoté.. si avec ca tu arrive à te faire chain kill je peux rien faire pour toi reste sur un serveur blanc c'est mieux ainsi =p.
lool Shireece, modifie ton texte sinon ca va chauffer.... tu me prends pour une nOOb franchement, c déguisé mais a peine voilé..
Modifier? pour? pas de ma faute si tu te sens insulté.. j'ai seulement dit un bout du fond de mes pensées, c'est ensuite à toi d'assumer ce que tu dit plus haut.. j'y peu rien si tu sais pas te débrouiller :x
Citation :
Publié par Gir the stupid dog
Non. C'est juste que c'est TA vision des mmorpg, comme il a été dit des milliards de fois à propos des discussions sur le "pvp dans un mmorpg". Et puis le contre exemple à ton argument, c'est Everquest, qui n'a pas de pvp, ce qui ne l'empêche pas d'avoir toujours autant de succès.

On a pas tous envie de faire du pvp, y'en a qui s'en foutent et qui on envie de faire d'autres choses. Quand j'ai envie de "pvp", je préfère sortir un bon vieux Quake & co, au moins tout le monde commence au même niveau. Bien sur c'est une question de point de vue.

En tout cas, tu motiveras sûrement une quantité réduite de joueurs à se dirigés sur un serveur pvp, car comme dit plusieurs fois précédement, Sc est un serveur blanc, donc avec une majorité de gens qui préfère jouer tranquille, dans un environnement sans pression.
Tout ce que tu dis est très vrai, et je trouve qu'AC2 devrait aller encore plus loin dans ce sens, un serveur full PvP c'est bien pour ceux que ça intéresse, un serveur full KvK c'est bien aussi (au point de vue "rôle" ça se justifie un peu mieux que le PvP de base, qui n'a aucune justification au point de vue de l'histoire du monde et sert seulement de défouloir), mais il n'y a pas encore de serveur totalement "blanc" orientés exploration et RP, on se retrouve avec des serveurs qui proposent un peu de tout et finalement ne plaisent à personne.
Fauloun, j'ai longtemps espéré qu'un serveur "rp" se mettrais en place, à l'instar de ceux sur everquest. Le pvp dans ce sens là m'aurais bien intéressé, malheureusement la rentabilité du jeu n'est pas suffisante pour laisser un tel choix aux joueurs d'ac2.
Comme j'aime les gens qui critiquent les autres par principe et sans savoir.

no comment, Shireece, g plus rien a dire, une telle agressivité démontre que tu as a ta place dans un serveur PvP mais surement pas sur un serveur blanc, tu manque trop de sociabilité et tu ne respect rien, ni personne. A bon entendeur...

PS : c pas la peine de sur-encherir, Shireece, je me passe de tes commentaires agressifs et sans rapport avec le sujet.

PS o Modos : ce style de sujet ne peut tourner que mal, a votre place je l'aurais deja clos.
Citation :
PS o Modos : ce style de sujet ne peut tourner que mal, a votre place je l'aurais deja clos.
Le sujet est très bien, hormis cet' interlude je pense, pk vouloir le clore?
Pour en revenir au sujet d'ailleurs, j'serais pas "pour" un transfert, ou dumoins, si possibilité de retour.
Ou plutôt un switch du serv pdt genre 2j "Apocalypse"
Ou en effet, reroll sur un serv, pour changer du train-train, spa mal non plus
moi sa fait 4 jours que je me promene sur DT et je suis tres agreablement surpris de rencontrer pas mal de monde sur osteth et quelle joie de me retrouver en combat a deux contre moi juste a l'entree du caveau de mad crone, et rejoie quand je retrouve un seul de mes adversaires un peu avant le boss et que j'arrive a le tuer, et quel plaisir g eu quand celui ci ma tell pour me dire" nice fight ":resultat on a fini le caveau ensemble ce qui n'empeche pas que lorsqu'on se retrouve on essai de se pk.autre exemple, une enchanteuse 54 me kill tout en rigolant joyeusement, j'arrive tout de meme a lui mettre quelques coups en me marrant aussi, resultat quand elle me recroise juste elle me root et on tape la discute deux minutes en se marrant comme deux tordus avnt qu'elle me depanne de quelques matieres ou autres po avant de reprendre sa route. g croise reelement que un seul type qui s'amuse a kill tout ce qu'il voit mais sa m'empeche pas d'avoir mon rappel cragstone, mon artefon, ma lie ame une guilde et un vassal et pas mal de conseils de pleins de monde qui me font decouvrir certaines facettes et endroits d'AC2 que je ne connaissais pas.En bref j'adore et plutot que tourner en rond a chainkill des mobs pour attendre la fin de mes timers bha je prefere essayer de jouer d'une maniere differente plutot qu'un reroll sur SC.enfin bon les gouts les couleurs.......
100% d'accord avec Greenkaya.
Sur Coldeve (là où je joue actuellement), l'ambiance est bon enfant dans 95% des cas. Les insultes sur le /cg ou en /tell ne sont pas légion.

En règle générale, après un bon combat, même si tu meurs tu as le droit à un /tell sympa du style " je t'ai tué mais franchement j'en ai bavé ".

C'est motivant.

Le seul reproche que l'on peut faire à Coldeve c'est son manque évident de joueurs. Cela est surtout gênant dans les grosses quête : MA / IF / Bottes à mon niveau par exemple.

Heureusement que les buffs bots d'Arwic sont là
vous me donneriez presque envie de vous rejoindre !

mais il faudrait vraiment que ce soit du "serieux" ... quasi comme talions a l'epoque cad des joueurs bien soudés et present (pas de venir jouer qd SC est down koi )

enfin bon je surveille du coin de l'oeil car finalement ya plus que DT qui m'interesserai je pense ...

au cas où, qui sait, un zealot55 vous rejoindra (voir reroll pkoi pas)

++
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
mais il faudrait vraiment que ce soit du "serieux" ... quasi comme talions a l'epoque cad des joueurs bien soudés et present (pas de venir jouer qd SC est down koi )

enfin bon je surveille du coin de l'oeil car finalement ya plus que DT qui m'interesserai je pense ...
J'i suis passé 1h00 aujourd'hui c plutot mort comme ambiance

28 joueurs a 13h00 (heure francaise),
en 1h00, g croisé 2 persos et pourtant g trainé dans des coins fréquentés en temps normal, le premier c t un franco, le second un elem 53 m'a kill..... donc oui sur DT mais a la condition qu'il i ait une bonne présence francophone, parce que le /chat est des plus silencieux et franchement question communication c zéro..
L'idée était un transfert massif de joueurs sur DT.
Une poignée de 10 joueurs ça ne pourra pas le faire.

Parlez en autour de vous. Faites les comptes de joueurs qui seraient pret à tenter l'experience afin que l'on ait un idée du nombre de participant pour voir si l'exode est possible. C'est pas urgent, si ça doit se faire cela prendra certainement un peu de tps.

Je verrai plutot la chose comme 2/3 groupes de franco, dans des guildes différentes qui seraient pas forcement ds le meme camp et qui evoluerait en parallele.
Faudrait etre une treintaine en fait.
On serait sur de trouver des joueurs de nos lvls.
3 groupes de royaume différents qui débuterait sur le serveur, et en guerre

Cela pourrait être une expérience vraiment sympa, afin l'arrivée d'un mmorg digne de fixer notre intérêt. Je pense que l'on a encore largement le tps de tenter l'expérience...

Que les eventuels interesses se fassent connaitre sur ce thread en y inscrivant leur nom.
Manière de faire un décompte :

Liste de joueurs


C U later.

++

Rad
Tiens Khamul a lvlé entre deux posts

Angelika, ce que tu as décrit ca peut parfois arriver, mais c'est tres tres rare. Franchement t'as pas du avoir de bol pour que ca t'arrives deux fois de suite... C'est quand meme dommage d'arreter l'expérience la.

Il est clair que pour ceux qui vont commencer maintenant ils mettront du temps avant de pouvoir concourrir avec les 60+. Mais il y a suffisemment de guildes antis pour beneficier de leur protection. Et quand on est a plusieurs, le lvl 50 ca arrive tres vite.

Enfin pour ceux qui veulent quand mem tenter l'aventure, je suis pret a aider un peu en vous craftant des armures (je peux crafter jusqu'a lvl 25 sans trop de difficultés) à prix coutant (vous n'avez qu'a me fournir les ressources).
__________________
Olthoi's Queen says, "Iiiiiiiikkkkkkk!!!"
You say, "Oui ben tu vas crever quand même!"
Citation :
Pqus : Je suis super interessé pour m investir dans dt a fond!
Je viens de m y log là j y ai retrouvé pas mal de monde franco mais ya qq personnes que j' apprécie qui ne sont pas dans les memes guildes :/

alors est ce qu on est assez pour faire une guilde franco viable?
est ceque les joueur vont suivre?
Doit on rejoindre tous une meme guilde?
- alors est ce qu on est assez pour faire une guilde franco viable?

Je ne sais pas
Le thread regroupant les joueurs interessés nous le diras

Doit on rejoindre tous une meme guilde?

Non pas à mon avis. Plutot 2/3 groupes de factions différentes, pour assurer les combats.
Ban en fait on a commencé a former une guilde franco et on est archi motivés
venez nombreux!!!
Certains attendent qu on soit un peu plus avant de déguilder mais j le sent bien là
L aventure DT reprend !!!Rejoignez nous
Quelle brillante idée... Trop fort, deja qu'on sait que l'ete est une periode difficile pour les quelques guildes survivantes de SC, on vas encore amplifier la tendance en essayant de faire passer des elements sur DT.

L'avenir de notre communauté franco c'est sur SC qu'il se joue. C'est sur que sur que question KVK/PVP ca bouge pas autant qu'on voudrais mais...

Mais quel interet de relancer un "talion" sur DT pour voir mourrir un peu plus SC ? Les perspectives a long terme sur DT sont quasi nulles (Les joueurs du talion comptaient parmis quelques uns des meilleurs de notre communauté, ca n'as pas empeché leur groupe de cesser leurs activités apres quelques mois).

Bref.. Si vous faites ca :

KvK/PvP sur SC -> Completement mort a tres court terme.
Guildes -> Encore plus dans la mouise
Groupe parti sur DT -> Disparaitra au mieux dans quelques mois

Bilan final -> Auto destruction pure et simple au niveau de notre communauté.

Si vous avez envie de vous investir dans le kvk / pvp essayez plutot de monter quelque chose sur SC, si vous mettez toute l'energie qu'il vous faudra pour monter un groupe competitif sur DT pour mettre en place des choses sur SC vous pourriez sans doute faire quelque chose de tres bien, qui plutot que de miner encore plus notre serveur pourrait au contraire lui donner un peu de souffle.

On ne peut plus se permettre des disparition massives de joueurs et de guildes, si vous aimez ac2 et sa communauté francophone, il faut pas la lacher maintenant, on n'as plus baucoup de marge de manoeuvre.
Perso, j'lache pas SC hein
J'utilise simplement les quelques heures de sommeil réservé à dodo pour DT... normal quoi
Et c'est plus un délire du moment, qu'un transfert là bas
Un peu comme le rerollage massif chez nous, lors des armes sans restriction de lvl
Une nuit, hop délire du soir, reroll une full team qui a durée jusqu'au 35+, la même sur DT, j'dis pas non
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés