La femme geek.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nerwen
je me demande si je peux prétendre au titre de geekette?

Je passe de 4 à 6 heures par jour sur mon pc (le soir surtout) pour jouer à DAOC ou casser du monstre sur un bon vieux fps.
Je ne confond pas le lecteur CD avec un porte gobelet.
Ma soeur me téléphone pour que je lui fasse la hotline Microsoft (je devrais lui facturer ses appels, tiens !).
J'ai épousé un infographiste.
Je préfère acheter une GForce 6800 qu'une paire d'escarpins vernis chez YSL.

Alors Docteur, c'est grave?
Oui, tu es une geekette.

Tu es d'ailleurs à un stade avancé, on le voit à ton avatar, tu ressembles déjà à un homme.

- y'a des femmes geeks qui n'aiment pas le Nutella et qui répondent aux posts débiles la nuit.

mais la question pour toi Frida, est autre : y a-t-il des oursins geeks ?
si oui, il en est forcément qui soient intelligents, cultivés, mélomanes, juifs, polyglottes, et dotés d'un charme un peu différent qui les rend uniques...
ils sont rares et précieux.

dors bien, poulette.

Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
-
mais la question pour toi Frida, est autre : y a-t-il des oursins geeks ?
si oui, il en est forcément qui soient intelligents, cultivés, mélomanes, juifs, polyglottes, et dotés d'un charme un peu différent qui les rend uniques...
C'est pas possible ils ont pas d'ordinateurs les oursins
J'ai la chance d'avoir une copinedegeek.

C'est une geek qui s'ignore car elle n'aime pas l'informatique, mais elle aime Diablo 2, Max Payne, Half-life, Vice city, le mahjong sur PC et Carmen Sandiego

Et en plus d'être brillamment intelligente (elle aime la philosophie et ces choses trop complexes pour moi), c'est une bombe sexuelle
Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
Et en plus d'être brillamment intelligente (elle aime la philosophie et ces choses trop complexes pour moi), c'est une bombe sexuelle
- relativise, elle est avec un type qui arbore une tête de nœud en avatar..

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- relativise, elle est avec un type qui arbore une tête de n�ud en avatar..
On dirait qu'il a des agrafes sur le côté. Ca doit faire mal
Citation :
Publié par Loviath
https://photos.jeuxonline.info/index...=image&id=1115

bon desolé c'était non seulement facile mais complétèrent injustifié, ( )

du reste la geekete gagnera probablement sa vie comme informaticienne ou ouvrière, passant ses heures perdues sur le Pc. Elle est traditionellement célibataire, mais plusieurs évidement ont trouvé leur geek charmants.

on ne peut la dégeeker qu'avec un puissant agent chimique, malheureusement

je regarde le lien et.......... écrit plu bas Auteur : Cedric_Online

c'est moi qui bugg ou koi ??
Citation :
Publié par Frida
La femme geek est-elle intelligente? Peut elle être cultivée, raffinée?
Déja, oui, elle est intelligente: elle a su aller au delà du clivage microsoft/open source, pour prendre ce qu'il y a de bon et qui marche dans les 2... N'est-ce pas une marque d'intelligence?

Deplus elle est cultivé: son livre de chevet préféré est Dunne de Herbert ou Fondation de Asimov. Elle possède une DVD theque pour ses soirées solitaires, renfermant tout les chef d'oeuvres: Star-Wars, Star Trek, Starmania... Euh... oublions le dernier...

De plus, elle est raffinée: elle sait ouvrir elle meme ses bouteilles de bière mais en publique (bars, pubs... quand une de ses copines arrive a la sortir...), elle a le bon gout de laisser faire l'Homme pour qu'il puisse se valoriser...

Donc si tu correspond a ce profil, que tu es blonde (ou pas) et a forte poitrine (ou pas), contacte moi...
Citation :
Publié par Elhan
La femme Geek c'est un mec qui se fait passer pour une femme.
excellent

sinon pour moi la femme geek est plutot chetive , blanchatre de peau, avec lunettes (myopie a +5 mini ^^) bras pas rasé une seule fois dans la vie, mais les pieds et autres ca va, sinon elle doit etre du genre vie de famille , mais une femme/homme geek avec enfants, j'en connais mais ca me surprend toujours.
Citation :
Publié par Sikander Ansiktet
Fonctionne aussi avec un T-shirt Star Trek Original Series.
non, le T-Shirt Star Trek (ou Babylon 5) permet de noter le niveau sur l'échelle de Geekness, mais le vibromasseur USB est le point de départ, sans vibro USB point de geekette
(un geek fait corps avec sa machine tu vois)
Citation :
J'ai la chance d'avoir une copinedegeek.

C'est une geek qui s'ignore car elle n'aime pas l'informatique, mais elle aime Diablo 2, Max Payne, Half-life, Vice city, le mahjong sur PC et Carmen Sandiego

Et en plus d'être brillamment intelligente (elle aime la philosophie et ces choses trop complexes pour moi), :
vivi?
Citation :
c'est une bombe sexuelle
j'ai rien dis

[édité par Chandler : on evite ce genre de message qui son pas gentil pour la personne en question
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés