La femme geek.

Répondre
Partager Rechercher
Bon et bien comme je me traine lamentablement sur le pc ce soir, je vous demande de me faire part de l'image que vous vous faites de la femme geek!

Existe-t-elle pour vous? Comment gagne-t-elle sa vie, est-elle célibataire, a-t-elle des enfants, et si oui comment fait-elle pour vivre tout cela.

Imaginez ses conversations entre amis, avec son mari et ses enfants ou encore avec ses parents.

Comment faire pour la dégeeker?
Citation :
Publié par Dionix
Ca existe autant que les femmes qui font caca, ce qui veut dire que ça n'existe pas.
La femme Geek c'est un mec qui se fait passer pour une femme.
Frida, j't'aime bien, tu es sympa, mais fait nous plaisir, va dormir

Si tu n'as pas sommeil, va t'épiler les jambes, l'entre jambes
Citation :
Publié par Elhan
La femme Geek c'est un mec qui se fait passer pour une femme.
Ah ouais, c'est pourquoi elle est toujours laide irl et qu'elle a un pénis
https://photos.jeuxonline.info/index...=image&id=1115

bon desolé c'était non seulement facile mais complétèrent injustifié, ( )

du reste la geekete gagnera probablement sa vie comme informaticienne ou ouvrière, passant ses heures perdues sur le Pc. Elle est traditionellement célibataire, mais plusieurs évidement ont trouvé leur geek charmants.

on ne peut la dégeeker qu'avec un puissant agent chimique, malheureusement
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Frida, j't'aime bien, tu es sympa, mais fait nous plaisir, va dormir

Si tu n'as pas sommeil, va t'épiler les jambes, l'entre jambes

Dans ma famille en Espagne, on se fait ça entre nana, ça va plus vite...mais là chuis toute seule!!!!

La femme geek est-elle intelligente? Peut elle être cultivée, raffinée?

Ou est-elle un très gros gros thon, style marie-chantale, la cops de Sik?!
Citation :
Publié par Frida
Dans ma famille en Espagne, on se fait ça entre nana, ça va plus vite...mais là chuis toute seule!!!!

Ou est-elle un très gros gros thon, style marie-chantale, la cops de Sik?!
La femme Geek mange du Nutella et fait des postes débiles la nuit
Citation :
Publié par Sikander Ansiktet
Au lit. Au lit tout de suite et sans poème, gefilte traître.

Je te jure que madame geek va aller sur l'heure au lit.....si tu lui prêtes ta chemise de nuit hawaïenne.

Les femmes geek sont super dans le vent, elles ont des potes over the rainbow et leur empruntent des chemises de nuit super la classe!
La femme geek n'existe pas plus que l'homme geek. Se cachant derrière des avatars et des pseudos, elle peut être virtuellement n'importe quoi, belle ou laide, intelligente ou stupide, fine ou vulgaire etc... Stop les stéréotypes.
Mais la femme geek est rare, en revanche : seules peuvent se prévaloir de ce titre celle qui fréquentent slashdot.org d'une part, et ont des compétences (au choix) en informatique, infographisme, musique ou bien encore Counter strike par exemple. La fréquentation de JOL n'est pas suffisante.
Citation :
Publié par Frida
Je te jure que madame geek va aller sur l'heure au lit.....si tu lui prêtes ta chemise de nuit hawaïenne.

Les femmes geek sont super dans le vent, elles ont des potes over the rainbow et leur empruntent des chemises de nuit super la classe!
Dors a pwals, tu en a sûrement bcp vu que tu t'es pas rasée Oo
Citation :
Publié par Frida

La dernière fois elle était toute fripée quand tu me l'as rendue. Sais pas ce que t'en fous mais ho, j'en ai qu'une de cette classe.

Et avoir des potes arc-en-ciel c'est "in". Avoir Sik comme pote, c'est une tare sociale. .
Citation :
Publié par Frida

La femme geek se cultive à base de MMORPG, dont elle peut te détailler tous les tenants et aboutissants, et sort de manière raffinée en portant une cape bleue découpée dans un rideau pour se rendre à la réunion de sa guilde. Elle se nourrit de Caramail (ROFLILOL).
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Dors a pwals, tu en a sûrement bcp vu que tu t'es pas rasée Oo
Non...non...mais défois! Je me suis épilée la semaine dernière, ça ne repousse pas si vite!!!

La femme geek rêve de Legolas.

Sik, je garde la chemise hawaïenne.... je ne te la rendrais, que lorsque tu auras fais un joli dessin de moi en frida manga!

Comment ça t'as pas envie?
je me demande si je peux prétendre au titre de geekette?

Je passe de 4 à 6 heures par jour sur mon pc (le soir surtout) pour jouer à DAOC ou casser du monstre sur un bon vieux fps.
Je ne confond pas le lecteur CD avec un porte gobelet.
Ma soeur me téléphone pour que je lui fasse la hotline Microsoft (je devrais lui facturer ses appels, tiens !).
J'ai épousé un infographiste.
Je préfère acheter une GForce 6800 qu'une paire d'escarpins vernis chez YSL.

Alors Docteur, c'est grave?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés