Groupe Optimisé Albionais

Répondre
Partager Rechercher
les groupe sans senti on en fait quazi pu , ct une autre epoque ^^ par contre vous les groupe sans moine on en rencontre encore pas mal , perde un sorcier sur 2 dd sun c'est quand meme balo , mais c'est vrai qu'on ne sait pas trop ou foutre le moine dans vos compo

bon deja le Mda n'a plus trop d'utilité depuis que BG existe (l'argument du deter na plus lieux d'etre vu que bg marche meme si mezz ou stun), vus que vous etes obligez de vous trainez un palouf , la place du Mda sera mieux rentabiliser par un fleau bane ou moine battle

c'est un point de vue hibernien que je vous donne , les fleau et les moine c'est un calvaire a gerer , fleau bane a 12 instant pour casser une cellule et le moine vous apporte les buff bases et resist qui vous font durer.

par contre je comprendrais jamais pourquoi vous vous entetez a avoir des clerc avec 40+ en heal , bon la spé smite est a la rue , mais si vous avez pas de bb avec 1 seul clerc buff , meme perfecter 4+ ca vas pas etre la joie , vous allez etre tous buffé jaune / bleu pas beau. [edit : ah oué j'avais pas vu que la body 24% etait a 45 et non 44 , enfin tjs est il que c'est dmg de pas avoir 40 buff mini sur un clerc]
Fléau d'Arawn à la place d'un MA ou Merco pour :

Leurs nombres hallucinant d'interruptions (plus qu'un ménestrel) génial pour empêcher les ennemis cast.
Yen a d'autres (aura pbae, slam, guard, léviathan Oo etc...)

Sinon j'ai du mal à voir un RvR (même 8v8) sans Sorcier.
Citation :
Publié par LinT
les groupe sans senti on en fait quazi pu , ct une autre epoque ^^ par contre vous les groupe sans moine on en rencontre encore pas mal , perde un sorcier sur 2 dd sun c'est quand meme balo , mais c'est vrai qu'on ne sait pas trop ou foutre le moine dans vos compo
Il suffit d'avoir un paladin qui sait twist la résist chaleur deja on peux se passer (en partie) des résists du moine. Sinon c'est vrai que le moine est difficile a placer dans une compo.
En ce moment je joue uniquement en compo :

Pal (bg bien sur)
Ménes
Sorc
Thauma Glace
Theu Air/Glace
2 Clercs
1 Tank (MA Hybride, Fléau ou Merco)

Ce groupe permet aussi bien d'assurer en plaine (certes moins qu'un groupe bi tank - bi mago à mon avis) mais aussi d'être super efficace en attaque/défense de fort (ce qu'une compo theu/sorc par exemple peut pas assurer).
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité

Bref, retraité.
Citation :
Publié par Coquette
2 sorciers dans un groupe "optimisé", c'est la meilleure que j'ai entendue depuis pas mal de temps.
rha un sorcier spé alté et un sorcier spé ame dans le meme groupe, mon réve

kikoo les DD a 750 sans critiques pour mon thauma feu
avec l'avant dernier debuff feu c'est du 500-600 :/ (template 40 alté)

j'aimerais aussi tester les bolts, debuffées magie + debuff AF par pretre d'arawn, sur des tanks
Je dirais comme pas mal de monde :

2 clercs
1 paladin
1 théurgiste
1 fléau d'arawn
1 mercenaire
1 sorcier
1 ménestrel

Le théurgiste lance des pets sur les classes soutient et peut dd si il y a un bg en face.
Le fléau embête considérablement un groupe cellule.
ça dépen des serveurs sur orca les senti se font tres rare
les healer amélio quelque soit les serveur ca joue pas énorment non ?

resist feu/glace/matiere tu es sur a 100% d'en avoir en face
Je préfère la 3 et de très loin, sans sorc c'est pas un grp opti déjà, ensuite sans mage avec toa je le sent vraiment pas.

Sinon puisque tout le monde propose sa config, j'aime particulièrement

2 clerc
1 pal
1 strel
1 sorc
1 merco
1 théur air/glace
1 thauma glace

Bien en 8vs8 et super pour farm les bus.
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai
Je préfère la 3 et de très loin, sans sorc c'est pas un grp opti déjà, ensuite sans mage avec toa je le sent vraiment pas.

Sinon puisque tout le monde propose sa config, j'aime particulièrement

2 clerc
1 pal
1 strel
1 sorc
1 merco
1 théur air/glace
1 thauma glace

Bien en 8vs8 et super pour farm les bus.
Copiteuse!!!!

Même si pas deter je prefere le FA au merco dans ce groupe pour ces capacités d'interrupt. Mais c'est personnel.

Vala
De toutes facons, la réposne est clair, et il n'y a pas 150 types de groupe optimisé

Tout au plus le 8ieme joueur est soit thauma / cabalist / tank, mais sinon les 7 premiers sont clairement defini.

2 clerc
1 palouf
1 strel
1 theurg
1 sorcier
1 merco/reaver

Merci a tous pour vos reponses.

Et à bientot sur Broc
Message supprimé par son auteur.
faudrait qu'on m'explique pq "eviter le moine" non seulement il tape fort et vite mais en plus, c un soutien au heal surement pas négligeable sachant qu'en face y'a tjs min 3 heal !
le groupe "opti" est mort , ce n'est pas avec la compo que l'on gagne. (c'est le principe de l'opti non , gagner le plus souvent en 8vs8 ? )
c'est plus avec des ML/RA/Stuff/Artes et des personnes qui savent jouer ensemble et anticiper les actions en face et dans leurs groupes.
Le nombre de compos viables est devenu trés large, enfin c'est ce que j'en pense , il n'y a que quelque bases a respecter au niveau des classes pour avoir les choses essentielles (endu pour tank , decc , cc , soins , buffs (mais ca peut être au tp), le reste en dommages)
Citation :
c'est plus avec des ML/RA/Stuff/Artes et des personnes qui savent jouer ensemble et anticiper les actions en face et dans leurs groupes.
Et quand tu as la compo opti + les joueurs full stuff toa qui savent jouer enssemble ?

Trop bien non ?
1 clerc heal / smite ou heal / buff
1 clerc buffs / heal ou heal / buff
1 moine ou merco ou scout
1 caba ou thauma
1 menes ou theurg ou PA
1 sorcier
1 pal spé boubou de preference
1 MA hybride ou fleau ou 1 scout voir merco

pkoi ce groupe ? bien parcque c est pas le + opti possible mais simplement bien équilibré avec un bon niveau de soutien et surtout parcqu il tient compte de la réalité de la repartition des classes et de leur présence effective en rvr

à noter le clerc heal / smite pour que le clerc s amuse un peu aussi
le 2 eme clerc lui peut etre un BB repeché au tp, le moine y en a souvent 1 à grouper ainsi que le pal

enfin je joue sur Albion Ys et les classes qu il manque le + sont les clercs spé heal et les sorciers avant tout
un moine ne remplacera jamais un clerc, ca c est une certitude

maintenant un moine dans un groupe ca peut servir mais encore trop de monde prefere se passer des resists pour avoir un meilleur dommage deal.

c'est un choix a faire, et de toute facon c'est le probléme d albion, la multitude de classe n est pas compatible avec les groupes opti, et beaucoup de joueur sont contraint a pleurer pour qu on les groupes et/ou a soloter, les choses evolueront peut etre a l arrivée de NF, le moine aurra en plus beaucoup plus de moyen d interrupt donc gagnera en groupabilité en plus de ses resist/soins d appoint/rez/petit dam deal.

de toute facon, certaines classe resteront delaissé quoi qu il arrive donc bon vive les groupes pick up qui rip au premiere inc au moins on peu donner les locs des ennmis au groupe opti apres
Citation :
Publié par Camoi
faudrait qu'on m'explique pq "eviter le moine" non seulement il tape fort et vite mais en plus,!
Alors je t explique, un moine fait moins de dps que toutes les classes d'Albion à part le paladin spe bouclier ... il faut pas se fier aux duels, l avantage des self buff disparait une fois groupé.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés