Le jeu JoL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Citamal Chtesoigne
Ouaip, tu veux dire un texte précis ?
"Ouais je parle et si tu me chatouille la barbichette je pourrait peut ètre même remuer de la queu"

Je suis bien un chien c'est ca
Citation :
Publié par Je suis moche IRL :/
Je veux être celui qui est moche IRL :/
T'a d'la chance, je rôle est pour toi.

Chandler, oui, je ne joue qu'avec toi
Citation :
Publié par Hôte des Songes
Wow y a toute la feyd connexion sur ce post
Toute? Certain de ce que tu dis Hôte?

Et puis Lady c'est pas un nympho, combien de fois elle vous a dit qu'elle est nécrophile

Citation :
Publié par Balkis Legend
Toute? Certain de ce que tu dis Hôte?

Et puis Lady c'est pas un nympho, combien de fois elle vous a dit qu'elle est nécrophile

Clair, j'y prend plaisir que quand le buffet est froid.
11% réalisé ...

Le donjon de Doudou a été fini
Citation :
Publié par Citamal Chtesoigne
11% réalisé ...

Le donjon de Doudou a été fini
11% ? Allez, fait vite, j'veux jouer
Je veux être le lèche-cul qui n'hésite pas à graisser la patte des modérateurs afin d'être reconnu par l'autorité virtuelle en place. Je désire que mon personnage collabore, mente et soit tellement crédible qu'il intègre le rôle qu'il joue dans sa propre réalité.
Moi je veux être le mytho.

Mon taikste :

« Salut, ça va ? Moi je viens de ma taper deux de ces bonnasses - ouaip, en duo - dans mon loft de 500 000 euros, de vraies coquines de magazine. Alors, si t'as un truc à me demander, demande, mais grouille, j'ai pas que ça a faire ! Dans 10 minutes je prends mon jet pour une virée à Vegas. Et touche pas mon costard à 2000 euros, eh, connard ! Surtout que je sors du coma IRL, faut pas me chercher là, mec, tu sais pas qui je suis, j'ai des relations !... »
Citation :
Publié par Cian l'Enthy
J'veux être auchi dans l'jeu. Soit comme soûlot, soit comme marchand de grimoire +3 !
Ou parchemin. Ca t'irait bien.

Et moi, je serai le PK irl boostay aux popos. Avec 3 attaques spéciales: slippage, danse du slip et templage sacré.

Mon texte:
Oh mécréant ! Que viens tu f... <bang, plus de mécréant>
Oh toi là bas ! Oui, t.. <bang, plus là>

Les variations se font à l'infini.
Rajout d'un personnage.
Le jeu en est à 15% maintenant.
Hop ... La première démo est arrivé ... à 20% ... Bon je pense que vous allez être déçu
Je n'ai pas mis de musique parce que je sais que vous allez écouter du Tragédie en jouant à mon jeu
Si vous avez des erreurs/bug, dites le moi sur le post, je devrai le corriger quand je rentrerai à 21h00
Si vous avez des commentaires des critiques (et oui, il en faut), voir peut-être même des félicitations ! Qui sait ? Faites les parvenir sur le post

Edit : *Pouic*

Merci d'avance.Hop

ça devrais être Ok dans quelques minutes
Citation :
Publié par Dionix
Je veux être un boss maîtrisant le pouvoir de la mouette.

Le B.O.S.S. n'a vraiment rien à voir avec la technique de la mouette, et ceux-ci n'ont rien à lui envier pour ceux qui auront suivi.
Need hébergeur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés