Le jeu JoL

Répondre
Partager Rechercher
Ouaw ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le bar, c'est de plus en plus agressif.

C'est la chaleur qui rend les jolien comme ça ?
Ce jeux risque d'être interdit aux mineurs dés sa sortie .
j'èspère qu'on poura choisir sa "race" .. être modo ou floodeur avec des capacité respective comme le "ban" et la parade "nouveau compte" .... je vois bien le dernier level "moderateur" avec comme contexte un lendemain de prise relique "exploit" sur le forum daoc broc... pour le niveau "nightmare " bien sur.

bonne chance.
Le jeu avance doucement mais surement ... J'en suis arrivé à 5%, merci à tous pour vos encouragements
Citation :
Publié par Citamal Chtesoigne
Le jeu avance doucement mais surement ... J'en suis arrivé à 5%, merci à tous pour vos encouragements

Si tu arrêtais de parler sur MSN, tu aurais déjà fini
Citation :
Publié par Hôte des Songes
Je voudrais incarner une nymphomane attirant dans son lit tous les modérateurs, les assassinant après une folle nuit d'amour

Pas tous, Chandler, j'le garde pour moi
Citation :
NOn, il succombera, comme les autres

Ou j'ai dis qu'il survivrait ?
Laquelle les RoaR ?
ou :)))) ?

Hote des Songes va maintenant faire parti du jeu !
Ne pas oublier d'intégrer au décor les oubliettes de la Medya'Sion et le grimoire maléfique de la Sh'arte, c'est le genre de concept qui donne du piment à l'aventure.

Citation :
Je voudrais incarner une nymphomane attirant dans son lit tous les modérateurs, les assassinant après une folle nuit d'amour
Oui, euh, alors ça c'est pas crédible deux secondes comme rôle, hein, genre un modérateur pourrait succomber à une nymphomane. :/
Par contre tu pourrais jouer le rôle d'un mec qui se fait arracher quelques dents, tu es doué pour ça.
Citation :
Publié par Jactari

Oui, euh, alors ça c'est pas crédible deux secondes comme rôle, hein, genre un modérateur pourrait succomber à une nymphomane. :/
Par contre tu pourrais jouer le rôle d'un mec qui se fait arracher quelques dents, tu es doué pour ça.
Comment ça ce n'est pas crédible? Mais OUI ça l'est tsss
Citation :
Publié par Jactari

Pas touche au Feydhien ²²²²²²
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés