Le jeu JoL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K'bal
C'est moche d'utiliser des smileys.
Je ne t'aime plus Mr. Moustache, tu sux aisément...
J'aimerais m'en passer, mais je n'ai pas le choix. Une discussion récente à montré que l'utilisation d'un smiley dans un troll, une attaque perso, ou encore une insulte, fait passer ça pour de l'humour et permet d'éviter toute sanction.
Par exemple, ton "tu sux aisément" pourrait passer pour une insulte, alors que "je vais te violer par le rectum et tuer ton chien irl ---> < ---" serait de l'humour.

Citation :
Publié par Soroya
l'apostrophe de ton pseudo fait penser à D', ce qui est fortement roxxant vis à vis de ton pseudo actuel.
Avec D-apostrophe ça fait penser à "trou d'balle" OLOLOLOL.
Citation :
Publié par Mr. Moustache
J'aimerais m'en passer, mais je n'ai pas le choix. Une discussion récente à montré que l'utilisation d'un smiley dans un troll, une attaque perso, ou encore une insulte, fait passer ça pour de l'humour et permet d'éviter toute sanction.
Par exemple, ton "tu sux aisément" pourrait passer pour une insulte, alors que "je vais te violer par le rectum et tuer ton chien irl ---> < ---" serait de l'humour.
Faut vraiment être débile pour dire ça

Citation :
Publié par Mr. Moustache
Donc, cela veut dire, que si je dis :

Tu es con
. = Ben je n'aurai pas de sanctions.

Et si je dis :

Tu es con. = Ben j'aurai un ban définitif.

J'ai bon ?
Citation :
Publié par Mr. Moustache
Faut pas croire ce que dit ACF.
Puis j'ai le rectum cousu et mon chien est déjà mort hier soir écrasé par une caissière dont il était amoureux.
Citation :
Publié par K'bal
Faut pas croire ce que dit ACF.
Puis j'ai le rectum cousu et mon chien est déjà mort hier soir écrasé par une caissière dont il était amoureux.
Je pense que je tombe amoureux de toi.
Tu es caissier ?
Citation :
Publié par Soroya
tuer ton chien irl

Ca veut dire: tuer le chien virtuel de manière IRL ou tuer le chien IRL de manière virtuelle ?
Non ça veut dire qu'il te tue IRL et il tue ton chien virtuellement sur ta tombe.

@Loup Artic :
Citation :
Le premier qui m'broute, il verra mon avatar de très près.
T'as un signature de chatte lol... Qui me broute... { Calme Fingo caaaalme }
Si je demande à ce que l'on disperse mes cendres, comment pourras-t-on virtuellement tuer mon chien sur ma tombe ?

De plus, si je suis mort, puis-je encore dire que c'est "mon" chien ?
Avant de te tuer il va procéder à un rituel mystique en compagnie de rôlistes endurcis sur une tombe symbolique, la tienne mais tu es pas dedans, tu vois ? Et là il va sacrifier ton chien, c'est encore le tien vu que tu es pas mort, même si t'as une tombe (vide).

Seulement, c'est avant que Lumina viennent repousser les ténèbres avec Sa lumière, et là tout foire. Surtout si Marine est là aussi avec sa ~|~
Citation :
Publié par Soroya
Si je demande à ce que l'on disperse mes cendres, comment pourras-t-on virtuellement tuer mon chien sur ma tombe ?

Je vais lire ton âme avec une armure.
Citation :
Publié par Soroya

A la limite , on peut se demander pourquoi tu poses des questions allah C.. alors que t'es mort .
Un mort, ca pose plus de questions ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés