Le jeu JoL

Répondre
Partager Rechercher
Le jeu plante si tu vas dans la ville voir le marchand le plus à droite derrière son stand.

Edit : Désolée je n'ai pas tout lu.

Par contre je ne sais pas quoi faire dans cette ville...
Yarkk j'suis bloqué dans la ville... J'ai parlé à tout l'monde et j'trouve paaaaas

Edit: Aaah trouvé

Re edit: Ah c'te tête de méchant que j'ai dans le jeu O_o au moins j'marche vite

Re re edit: Mais... Mais... C'est fini
Bah vous allez attendre un peu
On note que :

Quand on ressort de chez lady, on arrive à l'endroit ou se situait l'entrée de la version beta, juste à droite du point de départ.
On peut pas équiper le long clavier
On peut pas utiliser le power up trouvé dans le coffre de la seconde ville
Utiliser la high potion en combat ne rend strictement aucun HP
On peut pas utiliser la high potion en dehors des combats

Voilà, stou
J'ai retéléchargé le jeu et ce coup-ci l'entrée est comme dans la démo (20%)
On entre dans la maison de Lady et on bat doudou mais par contre je suis coincée ensuite dans la ville. Y-a-t-il une suite ou est-ce normal?
J'ai trouvé

Heuuu, je signale un bug, dans la ville, chez les marchands, celui pour lui parler tu doit aller derrière le stand et il e dit qu'est-ce que tu fait la, Vas-t'en, et il te pousse....le jeu plante, impossible de bouger et de faire Echap.

Sinon lol dans la fenêtre

Que faire après avoir battu DouDou et être dans la ville et avoir parlé a tout le monde?
Citation :
Publié par Bousi
Heuuu, je signale un bug, dans la ville, chez les marchands, celui pour lui parler tu doit aller derrière le stand et il e dit qu'est-ce que tu fait la, Vas-t'en, et il te pousse....le jeu plante, impossible de bouger et de faire Echap.

Que faire après avoir battu DouDou et être dans la ville et avoir parlé a tout le monde?
Le bug a été signaler deux fois jusqu'à maintenant Trois avec toi.

Fouille partout dans la ville, c'est bien cacher ce que tu dois trouver
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés