Le jeu JoL

Répondre
Partager Rechercher
Ouaip ... La ville devrait être fini ce soir
Le donjon de Chandler est terminé, ainsi que la ville
Citation :
Publié par Citamal Chtesoigne
Bonjour,
soudainement, il m'est venu à l'esprit de créer un jeu JoL, où, vous incarnez un héros qui a comme but de tuer les méchants modos du bar pour accomplir différentes quêtes, histoire d'aider les gentils JoLiens ... Ce n'est encore qu'un projet, si quelqu'un pouvait m'aider sur le scénario, ça serait sympa

Donc, si vous voulez faire partie du jeu, envoyez-moi le rôle que vous désirez par MP, ou me contacter via MSN ...

Le groupe est limité à 15 personnes.

Merci de m'avoir lu

[EDIT] :
- Pour jouer : http://www2.serveur4u.com/monissimo/JoL.zip
- Pour les RTP : http://www.yumeteam.net/rmdl/rm03_1.08_RTP.exe
- Pour les RTP (bis) : http://www.kikirpg.com/rm2000/rtp2003.rar
Est-ce un jeu de shoot banal ou est-ce un rp?
Et tu ne pourrais pas nous en dire plus?
J'aimerai bien essayer quand même.
Message roleplay
merci, j'avais pas vu.

EDIT: (je vais encore passer pour une conne, peut être que je le suis en fait)

Je connais très vaguement RPGmaker. Si mes souvenirs sont exacts, ce n'est pas un programme permettant les jeux online. Alors dans ce cas quel est l'intérêt de choisir un rôle si le jeu JOL est un rpg (donc pas online)? Et pourquoi limiter à 15 personnes?
Si quelqu'un pouvait venir éclairer ma lanterne, ça serait gentil, il fait très sombre ici.

Par contre, s'il reste une place, j'aimerai bien faire la dépressive expensive qui croit que tout le monde lui en veut et qui ne cesse de s'excuser dès que quelqu'un ne comprend pas ce qu'elle dit ou ne lui dit pas exactement ce qu'elle voulait entendre.

EDIT encore:
J'ai eu beaucoup de mal à trouver le code. J'ai bien passé 10 minutes là dessus.
Je suis arrivée dans la ville et plus grand chose à faire sinon perdre de l'argent. Par contre il y'a un bug: on peut monter sur le toit de la maison en bas a gauche et sur le fil à linge aussi. Sinon c'est très bien fait, même si il est vrai que la musique agace à force.
Comme Citamal, l'a dit, le jeu n'est pas fini, il est "normal" de voir des petits bugs, d'ailleurs, si vous les voyez, ce serait mieux de les présenter, merci d'avance
Je sais bien Husc, mais mon post n'avait qu'une valeur de signalement du bug, afin que si il le désire, il puisse le réparer. Ce n'est en aucun cas une critique.
Tous les bugs qui ont été présentés sur le post ont été corrigés dans la prochaine version (V1.1) ... Pour la musique, si vous le souhaitez, je peux toutes les enlever.
Merci Atoha et tout le monde de m'aider pour le développement de mon jeu

15 personnes ... En fait, j'en recherche beaucoup plus ... Disons 40-50 personnes voir même plus.
Merci de me contacter par MP ou par MSN si vous voulez devenir figurant (avec texte précis, svp).
Voilà tu as mon texte Citamal. Si tu as besoin d'autre chose, n'hésites pas.
Je suis à cours d'idées
Citation :
Publié par Balkis Legend
Sympa, mais la musique de MiM devient vraiment énervante
Hein quelle musique de MiM ?

Si tu me mets dans ton jeu "Citamal" je viendrais voir ce que ça donne, je prends le rôle du Macho méchant qui couche avec les filles et qui les jette après, voilà idée pour le début.
Dis moi si tu peux faire un truc.

Ciao, MiM.
C'est déjà fait MiM, tu es sur la démo.
Hop ... On dirait que personne n'est intéressé
25% quand même
Je veut bien jouer le vieux qui lance des devinettes super durs, et celui qui réussi à trouver gagne un objet magique.

Texte :

"Bonjour jeune personne. Sait tu qui je suis ? Non bien évidemment. Peu de personnes connaissent mon nom. Que fait tu donc ici ? Tu cherche quelque chose ? Si tu veut, en répondant à ma petite devinette, je pourrais te passer un présent fort utile pour ta quête.
Es-tu intéréssé ? "

réponse du joueur

"très bien, voici la devinette : "

et voila
C'est noté
La démo donne les 25% du jeu ?
Tu le fais comme tu le sens mais si c'est le cas ca parait très court
Tous ce que je te donne comme conseil c'est de retraveiller les discussion (J'en comprends pas la moitier) et le système de combat mais je suppose que tu n'est pas encore entrain d'y penser
C'est peut-être très court, mais j'ai encore raccourci, ça me bouffe trop de temps ...
Pourtant les discussions sont claires (je veux bien des exemples si tu en trouves des pas claires ), et le système de combat je ne peux rien y faire.

75% so.
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- il va bien falloir que je finisse par D/L les 31 Mo de l'ensemble.. *soupire*

il y a une config minimum, au fait ?
Je pense qu'avec un celeron 333 et 32 de ram ça serait parfaitement jouable

(oui oui serieux.)

Sinon j'ai eu un fou-rire terrible lorsque j'ai vu ce que composait la maison de Lady Tres authentique

A part ça, j'ai voulu essayer RPGmkr2k3 et eux ... c'est assez déroutant, j'arrive pas a avoir autre chose qu'un fond de map noir a l'écran de travail ... impossible de faire apparaître les fonds de foret ou autre, si jamais il existait une tite url Fr (ou en anglais a l'extrême limite) qui explique comment démarrer j'en serais heureux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés