Qui a l'avatar le plus moche ?

Répondre
Partager Rechercher
Talking
Citation :
Publié par Tzu_LaRacaille
Zabuza dans le manga Naruto

Tu feras une vidéo de l'ablation?
Non, je crois que c'est un ninja de la brume de Naruto

C'est dommage qu'il soit mort si vite, il était bien comme perso, mais mon préféré c'est Kakashi
Citation :
Publié par Cian l'Enthy
Je n'aime pas celui de Mab. ça me donne envie de bouffer des écureuils farcis aux noisettes.
Stoi farci.

Edit : Bardy, autant hier tu étais drôle, autant aujourd'hui ton jeu de mot n'est pas terrible :/
Citation :
Publié par Tan_Kah
Non, je crois que c'est un ninja de la brume de Naruto
Perdu, c'est bien Zabuza.
Par contre Tzu a manqué le coche, judgment_six avait demandé ça à propos de son précédent avatar (déduction faite des posts précédents), donc ce n'était pas de Zabuza dont il s'agissait à l'origine.

Et hop, une nouvelle affaire conclue par Bardy, en ture vers de nouvelles avenroutes!
Talking
Citation :
Publié par Bardiel Wyld/Oranir
Par contre Tzu a manqué le coche, judgment_six avait demandé ça à propos de son précédent avatar (déduction faite des posts précédents), donc ce n'était pas de Zabuza dont il s'agissait à l'origine.

Et hop, une nouvelle affaire conclue par Bardy, en ture vers de nouvelles avenroutes!
Alors c'est zabuza ou non???
Citation :
Publié par Tan_Kah
Alors c'est zabuza ou non???
Je répète donc :
Citation :
Quant à d'éventuelles photos et autres trucs provenant hors du cadre de JoL, stop merci.
On parle d'avatars moches, on se cantonne à JoL. ^^
Citation :
Publié par Arnaud | HyD`
Tu parles de toi ?
haaannn, comment t'as deviné? T'es médium? Tu lis dans les entrailles de poisson ou les lignes des billets de 500¤? J'savais bien qu'j'aurais du la retoucher, cette photo
Citation :
Publié par WiX
pour quoi tu prend pas l'avatard que t'avais avant celui la:http://smilies.jeeptalk.org/games/diablo/DMAGE.GIF?
c'est le même que celui que tu as vue dans haut, et il beaucoup mieux
aussi non c'est toi sur la photo?
Oh tu le sais bien pourquoi je le remet pas...Si tu te souvient de tes posts tu doit te souvenir pourquoi (avant que je parte bien sur )

Et si c'était moi sur mon avatar je serai l'un des hommes les plus heureux au monde...Il y a un fan qui puisse lui dire qui est sur mon avatar parce que moi j'abandonne....

Moi j'aime bien l'avatar de mab meme si ca me donne envie de noisettes

edit pour dessous : trouvé...c'était pas dur mais wix n'en a pas été capable...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés