Qui a l'avatar le plus moche ?

Répondre
Partager Rechercher
[QUOTE=Darkmaoboypar contre c'est moi qui ai la plus moche des signatures je trouve[/QUOTE]
ta signature ça va, mais ton avatar ...

plus beau: l'ancien de doudou
Citation :
Publié par WiX
ta signature ça va, mais ton avatar ...

plus beau: l'ancien de doudou
C'est clair que l'ancien était mieux mais j'ai du le virer a cause d'une personne que tu connait tellement elle m'a dégoutée de son geste...Tu dors avec tout les jours alors tu connait...

Je vois que sur ce post, on parle plus des avatars que des signatures quand meme

PS:C'est possible de contabiliser les réponses et de mettre le classement en première page???

EDIT@WiX : tu connait meme pas le gars représenté je suis sur...
Citation :
Publié par judgement_six
100 euros pr celui qui me dit ce que représente mon avatar, plus je me coupe une bouliche
- une Kaïra qui fait voir à ses potes que oui-il-a-des-marques-de-menottes-aux-poignets-t'as-vu et qu'il a réussi le test pour faire partie de ce gang de gros bâtards*.

OK pour les brouzoufs mais tu peux garder ta bouliche, j'ai ce qu'il faut.

* le "style" est emprunté à Poungi, hein...
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- une Kaïra qui fait voir à ses potes que oui-il-a-des-marques-de-menottes-aux-poignets-t'as-vu et qu'il a réussi le test pour faire partie de ce gang de gros bâtards*.

OK pour les brouzoufs mais tu peux garder ta bouliche, j'ai ce qu'il faut.
size]
bon allé merde un p'tit effort! c'est un groupe de rap mexicain! vous me donnez le nom et zou un cheque de 10 000 000 d'euros! woooh sla fete!
le nom du groupe je ne connais pas , mais j'ai bien l'impression que le monsieur du milieu fait admirer sa splendide manucure de chez Elite à ses amis arbitres des élégances......

Pour l'avatar le plus moche, j'aurais bien postulé, mais le modèle va m'en vouloir à mort...
ah fin du suspens, il s'agit du groupe Control Machete, qui a participé entre autre a la bo d'Amour Chiennes, l'un des premiers films d'Alejandro Gonzalez Iñaritus (honte a moi si j'ecorche son nom) le réalisateurs de 21 grammes...

Citation :
En tout cas c'est pas le mien le plus moche
t'as pas d'avatar toi alors

ps: je suis gentil, au début je voulais foutre un cyber doigt

edit: a oublié un "n" a chiennes
edit 2:changement d'avatar, celui qui dit que Zabuza manque de Classe, je le découpe en morceau
Citation :
Publié par Sobert
Les avatars d'Ambla qui me donne l'impression de connaître toutes les séries de mauvaise qualité.
je n'aurai pas su le dire avec autant de tact

ps. comment savoir si son nom a été cité dans un topic?
Citation :
Publié par Darkmaoboy
blablabla
pour quoi tu prend pas l'avatard que t'avais avant celui la:http://smilies.jeeptalk.org/games/diablo/DMAGE.GIF?
c'est le même que celui que tu as vue dans haut, et il beaucoup mieux
aussi non c'est toi sur la photo?
Citation :
Publié par judgement_six
ps: je suis gentil, au début je voulais foutre un cyber doigt
Tu as bien fait parce que tu aurais du quand même prendre celui là après qu'on ai du modéré le cyber doigt

Du coup tu as gagné du temps et éviter du boulot aux modos, c'est mieux nan ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés