Chronique d'un Beta-Testeur Européen

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Teloma
et bien vu que la tartine est sur le dos du chat coté confiture, le chat retombera sur ses pattes avec la tartine sur le dos qui peut être glissera le long des poils, en retombant par terre coter confiture...
pareil
Ca depend, paske selon la force F avec laquelle Mini frappera dans le chat, qui engendera une Force T=ln(F) le chat en s'ecrasant sur le mur peut fusionner avec la tartine (et le mur) dapres la loi de liaison moleculaire. Donc si le chat ne fais plus kune seule entite physique avec la tartine ca change tout.
Et pis me casser pas ma blague-eeeuuuh

Citation :
Publié par Groinkkk
Ca depend, paske selon la force F avec laquelle Mini frappera dans le chat, qui engendera une Force T=ln(F) le chat en s'ecrasant sur le mur peut fusionner avec la tartine (et le mur) dapres la loi de liaison moleculaire. Donc si le chat ne fais plus kune seule entite physique avec la tartine ca change tout.
Et pis me casser pas ma blague-eeeuuuh

tu la casse tout seul avec cette solution toute pourri (d'ailleurs le chat aussi vas pourrir)
Smile
Haha lol très bonne histoire mais qui dit que c'est le chat le maltraité car c'est quand même au final le pauvre homme qui se retrouve sans petit-dej avec un câble alim a remplacer et un chat chez le véterinaire (enfin ca c'est accessoire

Sinon pour la devinette je pense que la tartine et la chat devant retomber tout les deux d'un coté predeterminé il se forme un champs de force et le chat flotte dans les airs
cqfd!
Citation :
Publié par Groinkkk
Et maintenant couiz :
Sachant qu'un chat retombe toujorus sur ses pattes et qu'une tartine retombe toujours du cote de la confiture, dans quel sens va retomber le chat de Minitosse avec sa tartine sur le dos ? (bon daccord ct un chocolat chaud mais on est plus a ca pres)
c'est la loi de Meurphie que tu décrit là, la tartine qui tombe toujours du coté de la confiture, etc... à l'opposé un chat retombe toujours sur ses pattes, lorsque tu le jette, les deux effets s'annulent et le chat flotte dans les airs .

agree avec Aiolos
Pour que le chat soit en lévitation, il faut le coté chocolaté ou confituré tourné vers l'extérieur sinon, ça marche pas.... Faites le test, prenez un chat, attachez lui une tartine confiturée sur le dos avec une ficelle ou un élastique, côté confiture vers le ciel et lancez votre chat en l'air : ça y est, vous avez créé le 1er chat volant. Les chiens n'ont plus qu'à pleurer !
Erok, chasseur tauren réprouvé honteux 70
Eromina, gnome guerrière 70
Ivak, démoniste orc 70
Lazare, paladin eds 77
Anterok, dk tauren 80
Lol ....

De toute facon, vive le CCC (Comite Contre les Chats ... Cf Les Nuls)
Ils passent leur temps à dépenser leur pognons au babyfoot, à fumer des pétards et à grimper aux plafonds. Les chats, c'est vraiment des branleurs ....

Le C.C.C.
Citation :
Publié par Groinkkk
Et maintenant couiz :
Sachant qu'un chat retombe toujorus sur ses pattes et qu'une tartine retombe toujours du cote de la confiture, dans quel sens va retomber le chat de Minitosse avec sa tartine sur le dos ? (bon daccord ct un chocolat chaud mais on est plus a ca pres)
Ba en faite puisqu'on parle de chat reprenons le postulat de la mesure et donc le problème posé par la théorie du chat de Schrödinger:

On imagine un atome ayant deux états possibles. Un appareil de mesure regarde l'état de l'atome, et pour l'état 1 ne fait rien, alors que pour l'état 2, il brise une fiole d'un gaz empoisonné qui tue le chat. L'atome peut tout à fait, en mécanique quantique, se trouver à la fois dans les deux états. Dans ce cas, est-ce que tant qu'on a pas regardé, le chat est à la fois mort et vivant ? Evidemment, quand on regarde donc on voit le chat mort OU vivant. Et pas les deux à la fois, ce qui est conforme à notre logique. Mais comment savoir si juste avant qu'on regarde, le chat n'était pas à la fois vivant et mort ? C'est exactement la question Est-ce que les arbres qui tombent dans la forêt font du bruit quand il n'y a personne pour les écouter?

Voila ici un très bon lien dont est tiré cette extrait .

Bref l'on peu en déduire que l'équation n'a pas de solution déterminé avant d'avoir regarder la mesure dite, bref faut faire l'expérience et le résultat sera 50/50.
Citation :
Bref l'on peu en déduire que l'équation n'a pas de solution déterminé avant d'avoir regarder la mesure dite, bref faut faire l'expérience et le résultat sera 50/50.
Oui mais vu que l'expérience est déjà passée et qu'il est impossible de refaire la même expérience dans les mêmes conditions(théorie du chaos), refaire l'expérience ne servirait pas a gd chose pour déterminer de kel coté le chat est tombé par contre ça nous permettrait de faire disparaître kelkes chat en plus et ça c pas un mal
Allé fions nous a notre bon vieux déterminisme absolu, il est tombé du coté ou il devait tomber , du coté que mini a vu, si il a rien vu voir le post du dessus.
Citation :
Publié par Linlannane
Lol ....

De toute facon, vive le CCC (Comite Contre les Chats ... Cf Les Nuls)
Ils passent leur temps à dépenser leur pognons au babyfoot, à fumer des pétards et à grimper aux plafonds. Les chats, c'est vraiment des branleurs ....

Le C.C.C.

C.C.C. ?...... T'aurais pas joué a Dofus toi , par hasard ?
Oh ! le mini, il lorgne aussi du coté de wow !!!

Peut-être aurais je la chance de te recroiser sur ce jeu

Sinon, excellente ta "chronique"... Toujours fidèle à toi-même à ce que je vois
Citation :
Publié par Hisildur / Fenindina
Mini t'aurais du mezz ton chat et poser un bélier pour lui bourrer la tronche (private joke)

Sympa ton histoire tout de même

Coucou Argo au fait, toi aussi tu passes par ici?
cpas une histoire de gris ca ?
sympa piéton fou
Citation :
Mini t'aurais du mezz ton chat et poser un bélier pour lui bourrer la tronche (private joke)

Au passage je recherche la video de cette exploit ki ma bien fait marrer , je peux la trouver ou ?
Citation :
Publié par Argorian
zut redeemer, tu m'as devancé.

Et dire qu'il ya des gens pour penser que les MMORPG ne favorisent pas la culture, alors qu'on y parle meme de physique quantique
Ouai on est vachement culturacé nous les joueurs de MMORPG .
Bon en même temps je tire ça de Stargate-SG1 , qu'elle est belle Samantha Carter quand elle explique des trucs compliqués .
Bon je retourne me cultiver sur le japon et la chine médiéval, bon en gros vais lire Inu Yasha et Hoshin .
Citation :

Coucou Argo au fait, toi aussi tu passes par ici?
Je suis comme ces anciens alcooliques, qui passent devant les cafés avec un soupir de nostalgie pour leur débauche passée.
Et je regarde, à travers la vitrine, mes anciens compagnons de beuverie, que je salue bien bas.
un jour j'entrerai pour commander un vittel, et la rechute dans la dépendance mmorpgique sera terrible.

/k fenin (et tous les autres qui se souviennent encore de moi)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés