Aller à la page... |
Chronique d'un Beta-Testeur Européen
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Minitosse vient d'inventer la chatapulte !!
![]() |
![]() |
|
|
quand j'ai vu cette histoire sa m'a paru bizarre au début puis j'ai trouvé sa drole j'attends la suite avec impatience
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Edité par Edwin : Vulgarité
|
![]() |
|
|
très fin .. autant que ton avatar
![]() 12ème degré ou fausse tentative d'humour ? ![]() |
![]() |
|
|
Lol ....
De toute facon, vive le CCC (Comite Contre les Chats ... Cf Les Nuls) Ils passent leur temps à dépenser leur pognons au babyfoot, à fumer des pétards et à grimper aux plafonds. Les chats, c'est vraiment des branleurs .... ![]() Le C.C.C. |
![]() |
|
|
Citation :
On imagine un atome ayant deux états possibles. Un appareil de mesure regarde l'état de l'atome, et pour l'état 1 ne fait rien, alors que pour l'état 2, il brise une fiole d'un gaz empoisonné qui tue le chat. L'atome peut tout à fait, en mécanique quantique, se trouver à la fois dans les deux états. Dans ce cas, est-ce que tant qu'on a pas regardé, le chat est à la fois mort et vivant ? Evidemment, quand on regarde donc on voit le chat mort OU vivant. Et pas les deux à la fois, ce qui est conforme à notre logique. Mais comment savoir si juste avant qu'on regarde, le chat n'était pas à la fois vivant et mort ? C'est exactement la question Est-ce que les arbres qui tombent dans la forêt font du bruit quand il n'y a personne pour les écouter? Voila ici un très bon lien dont est tiré cette extrait . Bref l'on peu en déduire que l'équation n'a pas de solution déterminé avant d'avoir regarder la mesure dite, bref faut faire l'expérience et le résultat sera 50/50. |
![]() |
|
|
Mort de rire
![]() ![]() |
![]() |
|
|
C est bien sympa les petits textes comme ca
![]() |
![]() |
|
|
zut redeemer, tu m'as devancé.
![]() Et dire qu'il ya des gens pour penser que les MMORPG ne favorisent pas la culture, alors qu'on y parle meme de physique quantique ![]() |
![]() |
|
|
Alors la je dirait que sa devient vulgaire au contraire quand on emplois des termes comme "physique quantique" je demande aux modos de sévir!!
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
C.C.C. ?...... T'aurais pas joué a Dofus toi , par hasard ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Mini t'aurais du mezz ton chat et poser un bélier pour lui bourrer la tronche
![]() Sympa ton histoire tout de même ![]() Coucou Argo au fait, toi aussi tu passes par ici? |
![]() |
|
Hisildur/Heisonfire |
Trouver plus de messages par Hisildur/Heisonfire |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|