Chronique d'un Beta-Testeur Européen

Répondre
Partager Rechercher
"Le soleil c'est levé, les premiers rayons de l'astre divin commence a percer a travers mes stores et d'un bond je me lève pour aller déjeuner. Cacao, tartine au Nutella, voila de quoi bien débuter la journée. Je reviens avec ce frugal repas dans ma chambre et allume mon ordinateur, quelques secondes plus tard me voila sur mon Bureau. Je lance mon MSN tout en mordant a vive dent dans mon morceau de pain lorsqu'une petite fenêtre m'intrigue."

Vous avez reçu un nouveau message...

"je clique dessus d'un geste machinal et entame mon cacao. Toujours a moitié endormi je double clique sur mon icône Internet Explorer et lance JoL pour y consulter les dernières infos de la nuit. Un petit Alt+Tab me permet de voir que j'ai reçu un message de Blizzard - Votre clef CD pour la Bêta-test Européene". Mes yeux encore plissé s'ouvre comme des ballons, je perd mon sang froid, mon cacao tombe sur le chat qui ronronnait contre la tour, et dans ma précipitation ferme la fenêtre de mon mail au lieu de celui de JoL. Je reprend mes esprits et dans un élan de concentration plus qu'énorme je relance mon mail. Frayeur, un message d'erreur apparait a l'écran:"

The server is too busy, try later...

"Je balance la tartine sur le chat qui faisait le gros dos, plein de cacao d'ailleurs, et commence a insulter mon écran. Impuissant je relance a nouveau mon mail et la toujours ce satané message d'erreur. Injure, geste obscène, mon écran a le droit a la total. J'essaie de me calmer et relance a nouveau ma messagerie. Ca marche!!!! Danse de joie, saut a travers la pièce, j'en profite au passage pour ouvrir le mail et commencer a suivre les directives, ma joie éclate, je prend mon chat par les pattes et le fait danser. Malheureusement il a pas beaucoup aimé, d'un geste vif il se libère et plante les crocs dans le câble d'alimentation du PC.

L'écran noir me regarde, je le regarde, je tourne mon regard sur mon chat plein de cacao encore, qui a l'air de bien se foutre de ma tronche. Penalty, la prise d'élan est terrible, le chat est propulsé a travers la pièce et dans un bruit sourd percute le mur dans un miaulement indistinct. Abruti de chat!"

To be continued....

J'avais envie d'écrire, bien sur ce que je raconte c'est pas vrai, étant donné que j'ai pas de chat!
Citation :
Publié par Minitossse
J'avais envie d'écrire, bien sur ce que je raconte c'est pas vrai, étant donné que j'ai pas de chat!
Ce qui n'est pas vrai c'est plutot que tu n'as aps de clef CD
J'avais commencer par sauter les 2 premiers paragraphes en me demandant ce que ca faisait la mais j'avoue que je pleurais de rire sur la fin
Je t'invite a continuer/faire dans le meme style si l'envie te prends
Citation :
Publié par Minitossse
Heureusement pour lui.

Sympa, bravo.
Ca devrais s'appeler chronique d'un réveur .
Ou même chronique d'un gars qui a fini son zedou en moins de 2 minutes .

Bon en tout cas moi j'ai averti la SPA (Société de Protection des Amsterdamiens) .
Dis tu me donneras le nom de ton vendeur de moquette parce que dis donc elle est Forte

Sinon ct bien marrant j'ai failli renverser mon assiette de Taboulet en lisant
Publié par Bonzaii
lool c bien du minitosse ca
Sinon ben je croit que tlm sait pkoi tu n'a pas de chat maintenant ^^
La question c'est:
N'as t'il pas de chat? ou N'as t'il plus de chat?
Citation :
Publié par Asakura
moi je dis lordinateur coûte plus cher que le chat ctou
o sinon g t mdr
lol pas sur si c'est un des nouveaux chats cloner que j'ai vu au infos, il coûte quelques milliers de $, faut pas shooter dans n'importe quel chat .

Pi j'adore les chats alors interdiction de le porter préjudice sinon je dénonce ce forum a Brigite Bardo, vous avez peur un maintenant.

Oula je suis total HS là!
Et maintenant couiz :
Sachant qu'un chat retombe toujorus sur ses pattes et qu'une tartine retombe toujours du cote de la confiture, dans quel sens va retomber le chat de Minitosse avec sa tartine sur le dos ? (bon daccord ct un chocolat chaud mais on est plus a ca pres)
Citation :
Publié par Groinkkk
Et maintenant couiz :
Sachant qu'un chat retombe toujorus sur ses pattes et qu'une tartine retombe toujours du cote de la confiture, dans quel sens va retomber le chat de Minitosse avec sa tartine sur le dos ? (bon daccord ct un chocolat chaud mais on est plus a ca pret)

et bien vu que la tartine est sur le dos du chat coté confiture, le chat retombera sur ses pattes avec la tartine sur le dos qui peut être glissera le long des poils, en retombant par terre coter confiture...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés