[Artefact]Dague du traite depuis 1.69

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, depuis la 1.69 je trouve que ma dague du traite (lvl 10) ne proc plus comme avant, et lorsque les brumes pop elle ne font aucuns vampirisme sur les monstres (bleu/jaune pour le test) et un peu plus sur les joueurs ennemis.

C'est comme si nous étions retourné en arrière, lors de la sortie de TOA avec des brumes qui miss 95% du temps.

J'aurais aimé si je suis le seul à avoir cette impression, ou si quelqu'un à lut quelque chose à ce sujet.

Merci par avance
Mictlantecuhtli - Champion GA - 37 / 1L6 / ML0 - Compagnon alchimiste
Khnemu - Ranger - 49 / 2L8 / ML0 - Assistant empenneur
Anguitia - Emathe sun - 26 / 1L3 / ML0 - Apprentie arcaniste
Esus - Protecteur défensif - 31 / 1L5 / ML0 - Apprenti forgeron
Furies - Séide ombre - 39 / 2L2 / ML0 - Deux mains gauche
C'est vrai qu'en pve les brumes ne touchent pas le mob en générale, c'est surtout parcequ'elles sont lvl 27 et a mon avis c'est plus une correction qu'un nerf, en pvp cette dague est toujours aussi abusée je trouve, et pas vu de différence, elles touchent assez souvent malgrè leur lvl.
Un truc me chiffonne, tout le monde a l'air de dire que les brumes vampiriques drainent de la vie perso ça fait 2 mois que je l'ai up 10 et ça ne m'a jamais drainé de la vie une seule fois .

Par contre quand j'utilise la transfo (lvl10) de temps en temps ça proc un dd drain de vie, pas dégueu du tout d'ailleurs genre 150pv de dégâts (resist de 25%) et drain de 50pv.

Je suis un peu confusionné ma dague serait-elle buguée ou suis je victime d'une incompréhension totale
Citation :
Publié par Sartog
J'aurais aimé si je suis le seul à avoir cette impression, ou si quelqu'un à lut quelque chose à ce sujet.
C'est exactement ce que j'ai observé depuis la nouvelle version

Avant, sur du jaune, le drain passait de temps en temps, mais suffisamment pour me maintenir en vie (suis barde, et le jaune, ça fait mal des fois ), voire à 100% de ma vie.

Maintenant, j'ai le même effet sur du vert ou petit bleu. Sur du jaune/orange/etc, les drains passent très très très rarement, voire jamais.

Ceci ne concerne que le PvM, car, selon les échos que j'ai eu, les drains sont toujours aussi efficaces en PvP.
Mais je n'ai rien lu de tel sur les notes de version.

PS : j'ai envoyé un message à la Faq il y a une semaine, toujours pas de réponses
Citation :
Publié par solean
Un truc me chiffonne, tout le monde a l'air de dire que les brumes vampiriques drainent de la vie perso ça fait 2 mois que je l'ai up 10 et ça ne m'a jamais drainé de la vie une seule fois .

Par contre quand j'utilise la transfo (lvl10) de temps en temps ça proc un dd drain de vie, pas dégueu du tout d'ailleurs genre 150pv de dégâts (resist de 25%) et drain de 50pv.

Je suis un peu confusionné ma dague serait-elle buguée ou suis je victime d'une incompréhension totale
Non la charge lvl 10 te donne bien une chance de proc un dd assez gros, par contre tu ne drain pas 50 pv mais tu les perds il me semble.
Pour ce qui est des drain, ce sont les brumes ( proc lvl 5 ) qui les cast et ça regen assez bien ( environ 7% hp par dd pour moi ).
Bon j'ai pas de dague du traître mais peut vs assurez, en étant de l'autre coté ça proc largement suffisamment , il n'est pas rare du tout d'avoir 4 a 5 brume vampirique sur le cuir, y a pas encore 5 minutes du craquer mon SoS pour ces raisons...

D'ailleur petit question bête j'ai l'impression que même si le gars miss, ça peut proc ?

Amicalement
Publié par Tomas | Ophifryne
C'est exactement ce que j'ai observé depuis la nouvelle version
.....
PS : j'ai envoyé un message à la Faq il y a une semaine, toujours pas de réponses
Ca me rassure ce que tu dis, tiens moi au courant si tu as des news de la FAQ.
Au pir je leur enverais un message pour leur signaler le problème

Moi je n'ai pas vu de difference :/
Ni en pvp, ni en pvm...
Y'a 2 jour je suis parti tuer Roughart avec mon sicaire et un clerc spé Buff , bah m'a dague n'as pas arrêté de proc et je voyais ma vie remonter et la sienne descendre assez vite ^^
j'en enchaîné sur Cinere et là, même topo ... proc sur proc
J'adore cette dague
Nof, avant la 1.69 je sortais systématiquement d'un combat avec un jaune à 100% (ou presque) si au moins 1 brume avait pop. Grosso modo une brume, sur du jaune, vampirisait 5 fois (en moyenne).

Après la 1.69, c'est limite si elle réussi à vampirisé du bleu lorsqu'elle pop!

Je n'ai pas de log pour te donner de chiffre précis, mais quand je vois des brumes qui ce vois résister leur effet 99% du temps sur du jaune après la mise en place d'un patch alors qu'avant s'était plus de l'ordre de 30% (soyons gentil) pour moi il n'y pas photo!!

Ca n'a peut être rien changé en PvP, mais en PvE elle est devenu inutile si son proc ne peux pas compenser son faible lvl.

Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Vous auriez une analyse de logs avant/après, avec un nombre de coups significatifs ?
Dans le cas contraire, estimer des probas à l'½il nu, .)
Aucun log non, c'est difficile à faire sans savoir à l'avance que ça n'allait plus proc le drain comme avant
Mais c'est très flagrant en PvM, et bien au-delà d'une simple sensation.
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Vous auriez une analyse de logs avant/après, avec un nombre de coups significatifs ?
Dans le cas contraire, estimer des probas à l'½il nu, .)
en PVE je ne sais pas j'utilise pas ma dague ça l'use

en PvP même proc avant et après la 1.69 a 0.1% pres sur plus de 500 coup porter, donc aucun nerf sur le proc après pour le drain je ne sais pas car la ça serai a vu d'oeil mais me semble pas
Citation :
Publié par Harvey le saint
Les pets sont maintenant lvl 27 si je me souviens bien dc même pour du bleu, le pet le voit violet; cela explique le nombre important de résist.
Maintenant, si tu as une source à ceci, c'est exactement ce que je cherche
Je n'ai rien lu de tel dans les notes de version.
Arrow
Le problème que j'ai posé est uniquement lié qu'au PvE.

J'ai fait un peu de rvr, plus vos expériences, et je peux dire que rien n'a changé (ou si c'est le cas c'est pas flagrant) du côté du PvP.

Maintenant reste à savoir si c'est un nerf ou un bug pour le PvE

@Meledil : Donc évidemment je suis level 50...

Sinon pour en revenir à mes ptis pets, ils proc bien (un dd genre 20pts de dégâts) mais ca ne me draine pas de vie
En lisant ce post je me rend compte qu'il y a effectivement qqchose de pas normal

Allez hop direction la FAQ
Je confirme, quant au PvM sur mobs identiques jaunes (scarabées pour up ma veste), la dague est nerfée ou buguée

Le pet ne touche plus et ne heal plus comme avant de façon sensible. A tel point que je l'utilise plus pour l'xp.

Domage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés