[Carnac] Que faire contre un skald qui refuse le combat ?

Partager Rechercher
Je viens d'être confronté en solo à un skald qui a refusé le combat du début à la fin, et ne m'a pas tapé une fois n'ayant pas sos disponible, il m'a d'abord snare et s'est enfui. J'ai mezzé il a purgé. J'ai purgé à mon tour et essayé de le rattraper en speed + une potion de regen endu. Arrivé à nouveau au cac, il m'imez et repart. Ayant claqué purge je me suis retrouvé impuissant.
Un skald qui ne veut pas se battre est-il réellement intouchable si ses ra sont up ?
Meuh non c'est un midou ca veut pas donné ces Rp stout pi il on bien vu que tu été fortiche Ourkai
Plus serieusemen tu a du metre du temps a le ratrapé parce que purge immunise au mez penden un certain temps?
ce ne serait pas zorglup ? (nom de dans le genre, un skald violet/noir)

pasque cela fait plusieur moi déjà que nous nous touchons pas, j'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs, on se croise régulierement sur emain, /wave, et on reprend notre chasse.
Peut être qu il refuse le combat parce qu il te soupçonne de n être pas seul (ce n est pas une critique mais une des raisons avancée par certains collègues qui se méfient des pop multiples de méné+ fufus ^^)

Pour ce qui est de tes chances de le rattraper je crois qu en effet si popos + ra + un poil de chance avec lui = 0. Vi c est chiant skald mais remarque que je pense la même chose de ces cochonneries de menestrels qui en plus se fufus nom de dieu de bip bip bip bip... et je ne parle pas de ces saletés de bardes qui me collent régulièrement trois tours de terrains dans la vue

Mais bon t en fait pas c est comme toute chose un jour il passeras une fois de trop à porté de tes canifs
pareil que mazz , il en a ptete simplement marre des bufboter ? alors il s est dit je vais bien faire mumuse avec lui juste pour l enerver , apparement ca marche
ce ne serait pas zorglup ? (nom de dans le genre, un skald violet/noir)

pasque cela fait plusieur moi déjà que nous nous touchons pas, j'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs, on se croise régulierement sur emain, /wave, et on reprend notre chasse.

ptete que ça le soule de voir les fufu BB mais en plus qui utilise toute les possibilité pour se mettre hors de vue durant un combat, ex tourner autour d'un sauvage nain comme une toupie pour pas se faire toucher
Bb
Déjà qu'à quartz un joueur seul, c'est suspect (BB ou scout) alors à emain c forcément le cas avec 50 potions et 300force/ dext ...
Je fais pareil, car je sais pertinemment que si le gars m'attaque, c'est qu'il a de bonnes raisons, autant ne pas le conforter dans son jugement.

C'est le jeu aussi car si on a aucune chance de s'enfuir, il ne va plus y en avoir bcp des skalds... (valable pour méné et barde)
Citation :
Publié par skata/lirya
ptete que ça le soule de voir les fufu BB mais en plus qui utilise toute les possibilité pour se mettre hors de vue durant un combat, ex tourner autour d'un sauvage nain comme une toupie pour pas se faire toucher
malheureusement c bien legal tu peut en user et abuser tant que tu veux , traverser/tourner non stop , c bete mais , c anti jeu , mais t as le droit..
Citation :
Publié par Kaktus grosporc
C'est le jeu aussi car si on a aucune chance de s'enfuir, il ne va plus y en avoir bcp des skalds... (valable pour méné et barde)
un barde qui solotte c'est à la limite du masochisme contrairement au skald et au méné qui eux peuvent tuer quelque chose
Citation :
Publié par Ourukai
...

Sachant que c'est une classe ayant un instant stun, un mezz, un mezz de zone ET la furtivité qui me dit ca ...

Je sais pas pourquoi, mais ca me fait pas trop mal au coeur pour toi !!!

Et si TOI tu avais refuse le combat ? Le skald avait il une chance de meme te voir ???

Sinon le réponse a ta question est oui, un skald a rarement du mal a fuir un combat mal engage.

C'est d'ailleur pour cela qu'on voie des skalds solos.

Tu peus regarder par toi meme, le classes qui sont solo sont celles qui ont la possibilite soit de choisir leurs cibles, soit de fuire si le besoins s'en fait sentir
Citation :
Publié par Mazz
ptete qu'il sait que t'es buff et pas lui tout simplement il fait donc ce qu'il a de mieux à faire.

ceci n'est pas un flam

C'est quand même bizarre, sachant que le Skald est quand même bien plus fort qu'un mene.. Si il sais joué.. Vi ca colle quand même des claques hein^^
Citation :
Publié par skata/lirya
moi buffbot, yeah j'aurais tout lut sur ce forum

=> JAMAIS je ne me suis buffbot en partant solo, jamais, et je défie a qui conque de me montrer un screen prouvant le contraire, les skald me tronche 80% des combat (ce qui est dut à un staff de merde, chose qui va changer d'ici peu avec IP¨et la sc)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés