[Carnac] Que faire contre un skald qui refuse le combat ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kelisia
Le débat n'est pas celui des buffbot, merci de ne pas l'oublier.
En même temps, c'est pour cela que le skald refuse le duel
... et il à raison ... moi ouroukai je le /point et je /send un fg comment ca c'est lache ? bah alors
Il me semblait que d'autres réponses pouvaient arriver, mais si ce n'est pas le cas, je rappelle ceci à tout hasard :

Citation :
- Les buff bots, bus et Grey Killing : Autre sujet sensible. D'un intérêt jugé limité (car n'ayant pas de solution réelle), les sujets de ce type se verront fusionnés. Là encore, les dérives hors chartes (attaque perso ou autre joyeusetés) se verront sanctionnées et entraîneront une clôture rapide du post
C'etait moi le skald, je me suis bien amusé merci

Je vois pas l'interet de te donner mes rps étant donné que tu es buffbot je n'avais aucune chance ... et en faisant ça au final ben tu as release comme quoi c'etait efficace.
Citation :
Publié par Celess

Je vois pas l'interet de te donner mes rps étant donné que tu es buffbot je n'avais aucune chance ... et en faisant ça au final ben tu as release comme quoi c'etait efficace.
Celess is evil !
Ben c est vrai qu ourokai il joue comme il peut mais je l ai vu max duo avec 1 autre sic ou mene c est tout .

Moi je me BB que de temps en temps quand je suis grouper (ca m arrive des fois) mais un chasseur reste une des proies favorite des mene , ce qui est dommage , si le chasseur avait Fall climb ca changerait bcp la face du rvr ^^
Citation :
Publié par Ken/Cleopatra
Ben c est vrai qu ourokai il joue comme il peut mais je l ai vu max duo avec 1 autre sic ou mene c est tout .

Moi je me BB que de temps en temps quand je suis grouper (ca m arrive des fois) mais un chasseur reste une des proies favorite des mene , ce qui est dommage , si le chasseur avait Fall climb ca changerait bcp la face du rvr ^^
Il faudrait le donner aux autres archers alors
Citation :
Publié par Celess

need toi sur alb
Citation :
Publié par vorteix
un barde qui solotte c'est à la limite du masochisme
<- Barde qui solo ^^
L'amusement d'un barde solo n'est pas forcement le "kill"
C'est jouissif de traquer un fg ennemi pendant plusieurs minutes et de leur sauter dessus au bon moment pour les mez.
Et c'est encore plus tripant de voir 3/4 purges de griller pour ... un ptit barde
Le comble du bonheur c'est d'arrivé a placé un /laught ou /taunt et de reussir a s'enfuir

Et pis d'abord un barde ca peut soloter sans melo (ué les mago sans pet, vive amné et puis Valaf )

Voila mon temoignage de barde maso.
Citation :
Publié par Manoru / Asho
moi buffbot, yeah j'aurais tout lut sur ce forum

=> JAMAIS je ne me suis buffbot en partant solo, jamais, et je défie a qui conque de me montrer un screen prouvant le contraire, les skald me tronche 80% des combat (ce qui est dut à un staff de merde, chose qui va changer d'ici peu avec IP&uml;et la sc)

je n'ai absolument pas dit que tu étais BB mais par contre pas fair play c'est sur vu comment tu me tournais autour pour pas te faire kill, je trouve ça dommage mais c'est le jeu et en plus je t'ai eu nah
tien pareil quand c'est 8 mid en team fixe 6L de moyenne qui claque ichor ou instant AEstun sur moi solo

http://perso.wanadoo.fr/cypheer/LOL.jpg
http://perso.wanadoo.fr/cypheer/LOL2.jpg
http://perso.wanadoo.fr/cypheer/LOL3.jpg

mez puis purge (3 purges sur ce mez, et le 1er sort lancé par une healeuse est ... un dex sur un de son grp ...)
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
tien pareil quand c'est 8 mid en team fixe
Vi certain tourne en grp fixe d'autre non mais sa me dérange pas j'aime les choses qui change

EDIT : J'ai juste dit qu'on avais pas de grp FIXE et tu balances tes screens moisis, et je te le rappel que pour te voir brouter l'herbe chuis pret a tt claquer meme si t'es seul ^^
Tu a pas son nom? , perso à part les archers j'ai jamais vue quelqu'un fuir dans un combat. Enfin bon il fait bien se qu'il veut, il voulait peut etre juste te faire claquer toute tes RA (comme moi quand je lance i-mezz pour faire claquer purge au type ).
Sinon pour ceux qui disent que Ourukai joue avec 4/5 sicaire buff-bot, ils se mettent le doigt dans l'oeil, souvent les sicaire/scout qui pop sont la pour leech, perso je fait rarement un fight sans me faire leecher...
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Citation :
Publié par Elwe Singollo
Tu a pas son nom? , perso à part les archers j'ai jamais vue quelqu'un fuir dans un combat. Enfin bon il fait bien se qu'il veut, il voulait peut etre juste te faire claquer toute tes RA (comme moi quand je lance i-mezz pour faire claquer purge au type ).
Sinon pour ceux qui disent que Ourukai joue avec 4/5 sicaire buff-bot, ils se mettent le doigt dans l'oeil, souvent les sicaire/scout qui pop sont la pour leech, perso je fait rarement un fight sans me faire leecher...
Citer des noms est interdit et de toute façon cela n'avance à rien
Citation :
Publié par Elwe Singollo
Citation :

alors papy elwe ! tu li meme pas tout le post
pour au dessus :

Citation :
Publié par Celess

il faut lire les reponses des autres de temps en temps ^^
Citation :
Publié par Ourukai
Le nom du skald n'était pas "Celess" donc il n'a pas donné le pseudo de son reroll
oui mais dans un sens on peu croire que son pseudo IG c aussi Celess car il n'a pas précisé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés