[Carnac] Que faire contre un skald qui refuse le combat ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
<- Barde qui solo ^^

... blablabla... < baille >

Et pis d'abord un barde ca peut soloter sans melo (ué les mago sans pet, vive amné et puis Valaf )

Voila mon temoignage de barde maso.
Barde mytho nan plutôt ?

Juste, je te le dis comme ça pour que tu arrêtes de te toucher (c'est malsain à force, je dis ça pour toi ), soloter quelqu'un c'est le tuer de A à Z seul, pas choper quelqu'un à 20 % de vie qui a déjà un mob et un pet de druide sur le dos

Enfin en même temps tu te régales à beugler que tu joues à 8 et je ne fais que te rencontrer dans le bus alors...

PS. Désolée du HS, mais là c'était trop gros < patapay, patapay >
Citation :
Publié par Manoru / Asho
Fio, même si le geste que tu fait est trés beau, défendre ton compagnon est tout à ton honneur, mais là je pense que ce n'était juste qu'une plaisanterie
Nan même pas Ca l'a tellement marqué de tuer un paladin déjà bien amoché, qu'il s'en vante sur irc, et maintenant ici. Dans l'absolu tu me diras osef, et tu as raison, je poste à chaud, mais ça m'énerve une telle mauvaise foi

< se prépare à être éditée >
Citation :
Publié par skata/lirya
je n'ai absolument pas dit que tu étais BB mais par contre pas fair play c'est sur vu comment tu me tournais autour pour pas te faire kill
En fait, cela fait plus de deux ans que je strafe lors de mes duel, à la base je ne savais absolument pas que ca faisait lager mon ennemis, juste je détestait ce mode "je te tape tu me tape" un peu comme sur final phantasie avec les combat par tour, donc je m'amusait à tourner et retourner autour de mon ennemis pour dynamiser le combat.

Maintenant l'habitude est prise, et je le fait dans les trés rare duel que je fait, puisque c'est pas avec mon template (sans fufu) que je soloterais beaucoup.
Bah Gwelicia qui se touche sur des performances qui n'en valent pas la peine, rien d'étonnant non ?
Enfin, si tuer un paladin à 20% de vie avec un mob et un pet de drood sur le dos le fait bander, j'avoue que perso, ça me fait plutôt rire
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Oui. Skald et menestrels sont bien les deux seules classes à avoir ce grand privilège.

claquer ses ra pour fuir c'est dommage je trouve, surtout le purge, car skald sans purge bah c'est comme etre spectateur pendant un fight

niveau role play Celess tu chie ^^, on meurt au combat pour notre place au Vahalla !!!!

tu me devras une biere next irl tiens pour te faire pardonner !!
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Citation :
Publié par Fionnae Rêve
Barde mytho nan plutôt ?

Juste, je te le dis comme ça pour que tu arrêtes de te toucher (c'est malsain à force, je dis ça pour toi ), soloter quelqu'un c'est le tuer de A à Z seul, pas choper quelqu'un à 20 % de vie qui a déjà un mob et un pet de druide sur le dos

PS. Désolée du HS, mais là c'était trop gros < patapay, patapay >
oh que c'est mignion, damoiselle Fionnae qui viens defendre son paladin contre ... euh... contre quoi au juste ?

Ah oui un nom suivi d'un smilee : Valaf
Ahalalala, c'est incroyable comment un fait qui n'interesse personne, qui est loin d'etre un exploit, fait reagir les gens.
Au fait chere Fionnae,
Citation :
Enfin en même temps tu te régales à beugler que tu joues à 8 et je ne fais que te rencontrer dans le bus alors...
Fais attention, on pourrait croire que "le bus" dont tu parles, est le bus albionnais.
Oui en effet on s'y rencontre souvent (dans ton bus) quand mes 7 compagnons et moi allons faire quelques massacres parmis les tiens.

Aller, soit moins sur les nerf tu sais tres bien que la reaction n'arrangera rien, au contraire.
Et tu ne penses pas ce que tu dis.

Mes respects a votre ami Paladin.

edit : Myria Langley, grosse vache
Citation :
Publié par Darckvadeuse
claquer ses ra pour fuir c'est dommage je trouve, surtout le purge, car skald sans purge bah c'est comme etre spectateur pendant un fight

niveau role play Celess tu chie ^^, on meurt au combat pour notre place au Vahalla !!!!

tu me devras une biere next irl tiens pour te faire pardonner !!
Si on peut meme plus jouer avec les ennemis
Citation :
tien pareil quand c'est 8 mid en team fixe
Cf ta petite image et je te montre un tit truc vite fé :

groupe opti fixe ^^

PS: me suis pissé dessus d'ailleurs ^^

PS1: veuillez noter ke le perso ke je met en avant sur la screen est 1L et a resist si on regarde sur l'image precedente (Arries) hmm ce pseudo me dit kk choz
Citation :
Publié par Ariesnomu Pingoo
Cf ta petite image et je te montre un tit truc vite fé :

groupe opti fixe ^^

PS: me suis pissé dessus d'ailleurs ^^
En même temps, je compte 9 Mids sur le screen... Ca ne te viendrait pas à l'idée que le " skillvakten " soit solo ?
oh que c'est mignion, damoiselle Fionnae qui viens defendre son paladin contre ... euh... contre quoi au juste ?

Ah oui un nom suivi d'un smilee : Valaf
Ahalalala, c'est incroyable comment un fait qui n'interesse personne, qui est loin d'etre un exploit, fait reagir les gens.
Au fait chere Fionnae,

Fais attention, on pourrait croire que "le bus" dont tu parles, est le bus albionnais.
Oui en effet on s'y rencontre souvent (dans ton bus) quand mes 7 compagnons et moi allons faire quelques massacres parmis les tiens.

Aller, soit moins sur les nerf tu sais tres bien que la reaction n'arrangera rien, au contraire.
Et tu ne penses pas ce que tu dis.

Mes respects a votre ami Paladin.

edit : Myria Langley, grosse vache
Genre FIonnae et Valaf dans le bus, je demande à voir, screen (pas des screen de amg hein avec des screen de amg on peut dire que tlm bus).

Sinon pour le massacre dans les bus ouais moi sa me fait rire vos mago sont en papier macher et comme vous etes trop occuper a taper sur le bus c'est easy de les tuer, a part quand vous vener en bus aussi desoler mais le massacre est dasn l'autre sens.

En tant que squatteur permanent à amg, je peut te dire que j'ai jamais vue 1 fg solo poutrer le bus albionnais...
Citation :
Publié par Elwe Singollo
Genre FIonnae et Valaf dans le bus, je demande à voir, screen (pas des screen de amg hein avec des screen de amg on peut dire que tlm bus).

Sinon pour le massacre dans les bus ouais moi sa me fait rire vos mago sont en papier macher et comme vous etes trop occuper a taper sur le bus c'est easy de les tuer, a part quand vous vener en bus aussi desoler mais le massacre est dasn l'autre sens.

En tant que squatteur permanent à amg, je peut te dire que j'ai jamais vue 1 fg solo poutrer le bus albionnais...

En general les wipe de bus alb se situent entre amg->mmg et tp->amg, donc en tant que squatteur permanent à amg, tu peux me dire que tu n'as jamais vue 1 fg solo poutrer le bus albionnais...

Pour ce qui est de Valaf et Fionnae dans le bus, je rendais juste un baton que cette derniere m'avait tendu.
Citation :
Pour ce qui est de Valaf et Fionnae dans le bus, je rendais juste un baton que cette derniere m'avait tendu.
A la différence que toi on t'y voit
Citation :
Publié par Valaf Rêve
A la différence que toi on t'y voit
Genre Moi dans le bus, je demande à voir, screen (pas des screen de amg hein avec des screen de amg on peut dire que tlm bus).
je rajoute : pas de screen d'add et de defense zf.
Citation :
Genre Moi dans le bus, je demande à voir, screen (pas des screen de amg hein avec des screen de amg on peut dire que tlm bus).
bref faut te screen quand tu px ^^
Citation :
ok, des que je peux je le fait, mais me sort pas qu'emain c'est def zf quand rien est tenté hein (prise de fort quoi)
Citation :
Publié par Elwe Singollo
Genre FIonnae et Valaf dans le bus, je demande à voir, screen
Ca sert à rien de répondre à ce genre d'individus Aerandil.
Tout ceux qui sont présents en rvr sait qui joue comment, et ceux qui ne sont pas présents s'en contrebalancent. Donc c'est vite vu
Citation :
pas de screen de defense zf.
C'est quoi pour toi une defense ZF ?
Parce que sinon j'ai bien un screen de 3fg dont toi dedans en stick entre Ailinne et Bolg qui sont allé raser Amg et qui y sont resté pdt un bon moment sans reprendre de fort ( j'ai meme l'heure et la date si il exsiste des archives de recup de fort ).
La defense de la Zf est juste un argument bidon pour cautionner le bus c'est tout.
Citation :
Publié par :love:
En même temps, je compte 9 Mids sur le screen... Ca ne te viendrait pas à l'idée que le " skillvakten " soit solo ?
Bin ca me viens pas a l'idée puiske le troll ke je vous montre c un de mes rerolls et groupé et celui ki etait solo c t un skald

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés