La librairie, qu'en pensez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
La librairie se dirige doucement vers ses 3 ans elle aussi, c'est un vieille dame maintenant
Je rappelle que c'est une contribution midgardienne, pas personnelle. Je m'excuse pour les loupés qu'il y a parfois dans les objets et qui ont pu fausser certaines SC. Personne n'est à l'abri d'une erreur, alors quand vous en voyez une n'hésitez pas à nous la signaler, qu'on corrige le plus rapidement possible. Pas la peine non plus de nous incendier
Je continue car il y a déja beaucoup de contributions et qu'il serait dommage de perdre tout ça.

N'hésitez pas à nous envoyer des screenshot (library@l9c.org), je vérifierai s'ils sont déja présents ou pas, si vous n'avez pas le temps/envie de rentrer des objets.
Histoire de compléter le site je prépare une section sur les classes de midgard qui fera le lien avec les autres rubriques.

Quelles améliorations aimeriez vous voir ?
Quelles suggestions ?

Merci et bon jeu !
Presque 3ans que je le consulte régulierment
Excellent donc
Je le regarde un peu moins depuis ToA en effet nombre d'objet, de quetes etc... sont present aussi bien sur les sites pour hib alb ou mid
Ceci dit avec Catacombs et l'arrivée de nouvelles zone Pve specifique à chaque realm la librairie devrait reprendre sa place dans mes sites que je visite le plus
Depuis TOA vous pensez que c'est moins complet que d'autres sites ?
un des pb majeurs avec une base d'objets c'est les changements de versions
pour toa mythic à fait très fort : revision massive en 1.68 , continuée en 1.69...
Sinon pour Les classes :

Par classe
- race / classe / trainer / titre
- les spécialitées de niveau ( ligne de sorts, style de combats ... )
- Les quêtes épiques
- les artisanats
- Les artefacts (utilisation partielle et normale)
- Les RA
- Les ML
- les templates ( ce sera dynamique et chacun pourra y laisser différentes spé )

je penses que ca donne une bonne vision de ce que représente une classe aujourd'hui sous daoc. VOus voyez d'autres choses ?
Deja, merci pour ce site, comme tt le monde je l'utilise depuis mes débuts, et ça date sacrement maintenant

Ensuite les modifs, par exemple ben lorsque je fais une recherche sur un item ou autre, et que je click tout en haut sur <origine> bah le triage qu'on attend ne se fait pas, ou alors très bizarrement. Quelques options en plus pour nos recherches seraient appréciées

Et aussi, ptet la possibilité d'avoir un autre skin du site le brun et noir c'est un peu ... euh ... enfin selon mes goûts ... euh ... pas super ??

Enfin voila voila, ça c'était s'il fallait absolument offrir une critique, car ce site est impressionnant de par tout ce qu'il offre.

Merci !
Citation :
Publié par Sacricri/Sacrihel
Rien à dire C'est le site que j'utilise le plus, c'est le plus complet sur mid, le plus lisible, en gros le mieux je trouve !

Merci encore pour tout ce que tu fais !
Pas mieux !
Citation :
Publié par Sacricri/Sacrihel
Rien à dire C'est le site que j'utilise le plus, c'est le plus complet sur mid, le plus lisible, en gros le mieux je trouve !

Merci encore pour tout ce que tu fais !
Idem que ma coupinne sacricri ke jaime
Excellent site bien sur
Le meilleur que Mid puisse avoir.
Je ne pense pas qu'il y ai un Mid qui ne le consulte pas

Seule petite critique, je trouve que le Skin du site commence à se faire vieux, peut être trop sombre
Citation :
Publié par Znx
Seule petite critique, je trouve que le Skin du site commence à se faire vieux, peut être trop sombre
C'est vrai que ce serait pas mal de faire un new skin mais tu dois etre déja pas mal oqp
Déja un grand merci à la Librairie qui m'a beaucoup aidé à mes débuts sur DAOC et qui à je pense aidé beaucoup de monde à débuté sur Mid.
C'est vraiment un trés gros travail.
Au niveau des critiques peut etre faire un meilleur classement des rubriques, des ML, des objets (artefact objet de quete) quand on cherche quelque choses.
Ou alors ca existe et je n'ai pas trouvé

En tout les cas merci à toi pour ton énorme travail
Site incontournable pour un midgarien. Merci a ceux qui on contribué a la créer et la rendre si riche.

Une amélioration du skin un peu "sec" avec des couleurs un "peu" hum...hum.. moche ? et ne privilégiant seulement que les petites résolutions d'écran serais la bienvenu. (la technologie de construction des sites sur le net a progressé depuis la préhistoire )
__________________
Rorills Larchange Guerrier Broc
Je suis un fan de ton site que j econsulte tous les jours et auquel je participe de temps en temps.

Si tu permets deux petits reproches :

Je trouve que mélanger les artefacts et les ml dans les quetes, nuit un peu à la lisibilité et la clarté

Si les infos sont en général top pour les quetes, je reste parfois sur ma fin concernant les ml et arte si bien que je me vois consulter des sites en anglais pour compléter mes infos.

Mais là j'ai le tort probablement de ne pas avoir suffisamment moi -même contribué à ce stade

Toutes mes félicitations pour le site que je consulte le plus ... après JOL of course
C est le site que j utilise le plus avec BDO. Quand je retourne sur mid je me renseigne essentiellement grâce à la librairie.

De plus les laboratoires, les chroniques etc sont un très gros avantage qui font que pour toute midgarienne la librairie est un véritable couteau suisse : on y trouve tout au même endroit.

Seul petit moins : le mélange artefacts + quêtes + ml dans la même section c est un tantinet illisible quand on recherche par niveau de quête.

Bravo et merci pour l aide que vous nous apportez presque tous les jours.
"hibernia et albion n'ont aucun site equivalent a la librairie". Combien de fois j'ai entendu cette phrase IG...

ca résume

super boulot, juste un petit truc c'est que le thane maintenant il a droit a surcharge de pouvoir hein ^^

mon site de reference, bonne continuation
idem je le consulte souvent meme si il manke je pense kkes trucs. M'enfin c ce site ki fait ke je joue only sur mid, n ayant pas trouve d'ekivalent ossi bon pour hib et alb

Sinon je trouve juste ke ca manke de screen d'arme ou de mob Mais je crois ke ca doit etre assez difficile ^^

GG a toi
Ce site ne serait rien sans la contribution de tout le monde c'est clair et de l'ami kirin.
Artefact et ML fo que je simplifie effectivement.
Il y a un outil de recherhce pour l'instant :
- si tu tapes ML ca te liste les ML
- si tu tapes quete, les quetes, quete (toa), celles de toa ...
- artefact pour avoir tous les artefacts.
en attendant mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés