La librairie, qu'en pensez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Pour les items n'existant pas tu as des exemples ?
Anneau des cieux drop sur Cyrek par exemple (anneau decap force de 10)

Sinon tu fais catalogue tu classe par magie et tu mattes les plus haut score tu trouvera quelques items eronés ^^
J'aime bien la librairie.
Je la consulte toujours en parallele avec BDO.

J'ai quelques reproches:
Comme d'autres je n'aime pas qu'on melange le français et l'anglais.
Si on veux du texte en anglais, les originaux disponibles sur le web sont mieux qu'une copie franglaise...
Le francophone qui vient sur la librairie chercher des renseignements ne s'y retrouvera pas plus que l'anglophone qui de toute façon ira ailleurs.
Je suggère donc un double index pour les objets et les quetes avec les deux types de noms pour que l'on puisse retrouver ses petits.

L'autre probleme est la numérotation des pages sur les quetes par exemple.
Un index sur le niveau des quetes serait pratique(un selecteur niveau mini, niveau maxi) + le texte pour le "select where .. like %"


Voili, voilou
Manwe pour l'anneau des cieux donne moi le lien je ne le trouve pas.
pour les hautes valeurs en encahentement :
Bâton d'Etouffement des Soeurs et Bâton osseux des Ancêtres les valeurs étaient dans les competences tenebre/affai au lie d'être dans les focus, merci de me l'avoir fait remarqué.

Si vous remarquez des erreurs vous pouvez nous les signaler

ps: oui halaguena remet ta maille
Thumbs up
Citation :
Publié par zorba
J'aime bien la librairie.
Je la consulte toujours en parallele avec BDO.

J'ai quelques reproches:
Comme d'autres je n'aime pas qu'on melange le français et l'anglais.
Exactement pareil, exemple :

la quête 800 des Alchimiste de la 1.69

Citation :
Alchimie
Ramener du Mythril car il n'y en a pas à jordheim. Cliquer sur le mot "adventure".
- Parler a votre maître artisant armin.
- Il vous de lui faire une teinture "stable mithril fire tincture" de qualité 96 minimum
- Il vous demande ensuite de faire une teinture "volatile mithril fire weapon tincture" pour Mair à Audliten(3.7k, 24.5k) , qui est un troll au fond d'une cabane.(celle de gauche quand on arrive de vasudheim)
- Mair vous demande alors de faire 2 potions pour des amis
un "elixir of deftness" pour Drav à Galplen
un "elixir of might" pour Connor à Fort Veldon ...
- Connor vous demande de retourner voir Mair à audliten et de lui dire "/s thank you", ah la politesse ...
- Mair vous demande alors de retourner voir armin a Jordheim pour votre récompence.
Le Maître de Loge d'Alchimie à Jordheim s'appelle "Armod Dag"

voilà amicalement et un Gros GG pour tout le travail que ça doit représenter
Pour les quêtes je te l'accorde ce n'est pas heureux mais ne jouant pas sur les serveurs francais je ne peux pas avoir les noms en francais tant que qq ne me le signale pas.

Vous preférez comme ca ? ( en attendant les nom en francais )

"Alchimie
Ramener du Mythril car il n'y en a pas à jordheim. Cliquer sur le mot Clé.
- Parler a votre maître artisant armin.
- Il vous de lui faire une teinture de qualité 96 minimum
- Il vous demande ensuite de faire une teinture pour Mair à Audliten(3.7k, 24.5k) , qui est un troll au fond d'une cabane.(celle de gauche quand on arrive de vasudheim)
- Mair vous demande alors de faire 2 potions pour des amis
un pour Drav à Galplen
un pour Connor à Fort Veldon ...
- Connor vous demande de retourner voir Mair à audliten et de lui dire "/s ....", ah la politesse ...
- Mair vous demande alors de retourner voir armin a Jordheim pour votre récompence. "

Nom des ingrédiets en anglais :
....
Oui à l'origine la Librairie a été créée et remplie par des français jouant sur les serveurs US, d'où d'ailleurs la possibilité de sélectionner une langue différente pour l'interface du site et pour les données de contenu (je browsais la Librairie avec interface en français/données en anglais).
C'est certain que parfois ça pose des problèmes. Mais ça permet aussi d'obtenir des infos plus rapidement, dès que les versions US sortent.

Sinon, j'ai écrit l'interface à l'origine en essayant d'améliorer les interfaces classiques existantes que je connaissais (Allakhazam, Everlore, Warcry, ...) pour obtenir plus d'infos, plus vite et plus facilement, en tant que joueur, sans me préoccuper un instant de faire quelque chose de beau. En bref, une interface la plus efficace possible. Avec tous les changements survenus dans DAoC une refonte de l'interface est sûrement nécessaire aujourd'hui en effet. Des suggestions précises à ce niveaux seront les bienvenues (comme les nombreux messages demandant un accès rapide et spécifique au contenu ToA).
La libraire est une institution pour tout bon midgardien. Depuis que je joue j'ai toujours utilisé la librairie à tel point qu'elle doit avoir son pass VIP au paradis tellement je l'ai béni souvent.

Niveau interface, c'est pas tellement top fashion, mais honnêtement c'est pratique et y'a pas besoin de chercher pendant 15mn le bouton "rechercher".

Après comme tout site communautaire, la grande force c'est son public
La librairie a un léger problème pour distinguer les focus des plus compétences sur les objets (si je recherche les objets qui me donnent un + en rune d'odin, ils me donnent aussi tous les batons qui ont un focus).

Passer en format wiki ne faciliterait pas les mises à jour (vu que n'importe qui pourrait les faire) ?

Sinon, comme tout le monde, je m'en sers certainement trop
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés